Aller au contenu
Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch ! Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch !

Mise à jour photoshop septembre 2023 problème


Nolwenn Couq

Recommended Posts

Bonjour,

Depuis la dernière mise à jour photoshop, le logiciel ne fonctionne plus correctement. En effet, il y a un délai avant l'apparition de ma line sur l'écran et la pointe de mon stylet. J'ai donc essayé plusieurs choses pour savoir si c'était photoshop, mon pc, ma carte graphique ou ma tablette wacom cintiq qui buguait. J'ai fait ces tests : 

1/ réinstaller le pilote de la tablette : même problème

2/augmenter la sensibilité du stylet, recalibrer et redémarrer le pc  : même problème

3/ en rouvrant photoshop j'ai découvert que mon profil de paramétrage avait été retiré pour remettre les paramètres usines : je les ai remis car enregistré comme indiqué dans le chapitre 0 :  le problème persiste 

3/ j'ai installé krita pour voir s'il y avait un délai entre l'apparition du trait de mon pinceau sur l'écran et la pointe du stylet : aucun délai. Sur Photoshop il y a toujours ce délai. 

 

Conclusion : le problème ne vient pas de mon pc ou de ma carte graphique ou de ma tablette wacom. Cela vient de la mise à jour de photoshop.

 

D'autres personnes ont-elles eut ce problème, comment faire pour le supprimer ? 

 

Merci à vous, 

Modifié par Nolwenn Couq

<< Appréciez d'échouer et apprenez de l'échec, car on n'apprend rien de ses succès.» James Dyson 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Problème résolu : c'était le lissage qui était à 100 %. Je l'ai remis à 0%... Oups 🙂

<< Appréciez d'échouer et apprenez de l'échec, car on n'apprend rien de ses succès.» James Dyson 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...