Aller au contenu

Exercice 0


ThomasDUCROCQ

Recommended Posts

Bonjour a tous les artistes !

Voici mon Digital Painting de mon niveau actuel. Il est loin d'être parfait, et le but c'est de m'améliorer en dessin de base et des couleurs...

C'est une première pour moi d'utiliser une tablette, autant dire que c'est pas évident... Mais je tiens à préciser que j'utilise une tablette graphique XP-PEN 16 pouces 2nd gén. Oui elle a un maxi écran qui me simplifie grandement la vie.

 

Ce dessin je l'ai réalisé en 6h environ. J'attends des cours une meilleur performance en qualité de dessin, textures, couleurs, détails et ombrages (la grosse grosse galère pour moi ^^). J'espère aussi réaliser des bon Digital Painting plus vite.

 

Et tout dans les cours associé à ma persévérance, j'en suis confiant!

 

A titre d'info, je vais réaliser plusieurs fois les exercices (histoire de bien assimiler et faire des bases solides) et j'ai acheté le pack complet de démarrage (les 3 chapitres).

 

Concernant ma propre critique de ce dessin, je sais que les détails, dégradés, ne correspond pas au contexte, ce qui fait un dessin plutôt bizarre... mais c'est pas faute d’essayer, j'y suis pas arrivé lol. Au moins je sais quoi bosser!!!!

 

Merci a tous et a vos brush!!!

 

bateau requin.jpg

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour! Ta première illustration est déjà vraiment très belle, je suis très impressionnée par la créativité ! Le requin est super réussi. Surtout ses dents! J’ai hâte de voir tes autres créations 😄

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...