Aller au contenu

TERMINE : Une sortie IRL sur Paris le 3 Juin ? ...derniers jours !


Recommended Posts

Hello

 

Un petit événement de rencontre DPS ça vous tente ? Le Samedi 3 Juin à Paris 13 Heures ! Car il faut bien définir une date (Le programme sera mis en commentaire =STAY TUNE)

 

Alors au programme je vous prévois l'exposition DC Comics  au Musée de l'Art Ludique (réduction pour groupes a partir de 20 pers.) http://www.artludique.com/billet.html

 

20170330_L-art_de_DC.jpg  slide-img01c.jpg

 

Si on est trop nombreux ou que cela ne vous tente pas trop , ce musée est à coté du Jardin des Plantes (ménagerie et galerie de l'évolution) et de la Gare d'Austerlitz

 

grand6413.jpgen-images-des-super-heros-etranges-patie

 

On pourra donc , en fonction de la météo bien entendu , faire des études, dessins,croquis... ou simplement papoter ensemble autour de ce quartier ...et il y a de quoi faire !!!

 

http://mnhn.tickeasy.com/Information.aspx

 

jardindeplantes.jpgQue c'est romantique ..... !!! ;)

 

Ensuite ; après une petite ballade passant devant la Bibliothèque Nationale de France et Bercy , nous irions tous nous restaurer à Bercy Village (Métro court Saint Emilion)

 

A CONFIRMER SELON LE NOMBRE DE PARTICIPANT(E)S

 

bercy-village-paris-14417249340.jpg ( A voir selon le nombre de personnes l'endroit exact).

 

Et puis après bah je pense bien qu'on avisera en fonction de vos réponses à ce sujet ; et de l'envie de chacun/chacune ...cinéma , karaoké avec Léonardus ?!

 

Mais une belle photo de groupe de la communauté DPS à la fin de la journée !!! Yeah !

 

Peut-être y aura t il des personnes qui ne sont pas sur la région Parisienne qui voudront se faire héberger , des détails pour du covoiturage etc . (je vous laisse voir cela entre vous)

 

Bien sûr amenez vos books ; matériels de dessins , de quoi échanger et garder le contact ?!

 

Pensez à laisser un petit message en commentaire , y compris en MP pour me confirmer votre venue. La grosse expectative étant le nombre de personnes et donc l'organisation qui va avec .....

 

PENSEZ A VOUS ABONNER A CE SUJET POUR RESTER AU COURANT !!!

Mon site personnel et professionnel : Ganakel ET CréaNews

le Site de l'Ascension des Artistes : c'est une bibliothèque de liens utiles pour tout L'Ascension des Artistes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 110
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

j'aurai bien aimez mais le taff et la distance m'en empêche peut être une autre fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Présent le 4 :)

Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*

Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@oliviou pour le moment on essaie de faire que ce soit le samedi 4 , car surement compliqué pour ceux qui ne sont pas sur Paris de finir un Dimanche soir pour le lundi matin arriver au boulot....?

Mon site personnel et professionnel : Ganakel ET CréaNews

le Site de l'Ascension des Artistes : c'est une bibliothèque de liens utiles pour tout L'Ascension des Artistes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ganakel Je comprend mais pour moi le samedi pas possible c'est les 20 ans de ma cherie, on verra bien ;)

Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*

Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis partant, je réserve mon week-end direct. Hâte d'avoir plus de détails!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet ça donne envie ! Je vais relayer ça dans la newsletter demain ;)

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'essayerais de venir ! :D

 

Je réserve déjà mon Juin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:( Encore une fois, ça tombe mal pour moi... Le samedi 3, c'est l'anniv' de mon copain et en général on se fait une soirée/nuit blanche jeux de plateau avec des amis. Donc le 4 je ne serai pas fraîche ^^'...

Une prochaine fois !

- maliciarosenoire.deviantart.com - www.facebook.com/maliciarosenoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

intéressé par le karaoké avec leonardus👍

 

 

 

je vais essayer de venir cest immanquable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grave je suis chaud !

 

Très bon programme @ganakel et merci pour l'effort fourni :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello , je suis vraiment content que l'idée vous plaise et obtienne une adhésion telle . Dommage que tout le monde ne puisse pas venir à ces dates ; surtout quand ce sont des personnes que j’apprécie et dont la présence aurait fait très plaisir aussi ;) .Mais si çà marche bien on pourra se refaire d'autres sorties ?!

 

N’hésitez pas à me MP . Et à très vite donc yeah !

Mon site personnel et professionnel : Ganakel ET CréaNews

le Site de l'Ascension des Artistes : c'est une bibliothèque de liens utiles pour tout L'Ascension des Artistes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellente initiative, y'aurait moyen pour le 4 juin en ce qui me concerne. Super idée de programme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey yes, why not?! J'ai déjà fait l'expo mais c'était au cours d'un rencard donc j'en ai pas super profité... donc avec plaisir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le  Samedi 3 Juin a priori  @littleapple ;) mais je viens juste de m'apercevoir que le Lundi 5 est le Férié de Pentecôte . Si beaucoup de demandes pour le Dimanche 4 on pourra ajuster je pense?!

Mon site personnel et professionnel : Ganakel ET CréaNews

le Site de l'Ascension des Artistes : c'est une bibliothèque de liens utiles pour tout L'Ascension des Artistes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bonne initiative ! Si je peux me déplacer je viendrai avec plaisir :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde, perso je suis très intéressée! Mais j'aurai besoin de plus d'info, si on va au musée il y aura surement mon copain mais sinon c'est moins sûr! En tout cas pour le moment c'est un peut-être.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Yasta

J'aurais bien aimé mais je pense pas pouvoir :/ jsuis trop loin ^^'

 

J'espère qu'il y aura quelques photos de cet event ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...