Aller au contenu

Recommended Posts

J'aimerais bien venir, j'aviserais en fonction du boulot qu'il me reste à faire :-)

Finished Not Perfect

• Réponses 110
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Hello

Alors normalement vous avez tous reçu un message de ma part concernant Samedi . <span style="text-decoration: underline;">Pensez bien à faire l'appoint pour le musée de l'art ludique</span> . Le tarif de groupe est applicable et je regrouperai la somme des 20 convives + 3 accompagnants  .

Merci à toutes les personnes qui ont proposé leur aide afin d'organiser cet évènement sevgants neira et dajian (notre photographe)  yoann et mehdi particulièrement

A Samedi 13 h devant le Musée donc avec votre bonne humeur  ;)

Groupes : 11 € (à partir de 20 personnes)

Désolé pour le retard. Ça m'aurait beaucoup tenté mais je suis encore sur Londres. Retour en France en Septembre, la prochaine fois du coup... I will be back

Et merci beaucoup @ganakel pour l'organisation ;-)

Il reste de la place , surtout que certains ne peuvent pas venir et me préviennent ce soir ! donc ne pas hesiter ! On espere garder le tarif de groupe pour 20 pers minimum . 11 € je le rappelle

Merci Bisous de Ganakel ;)

Hey.  ne perds pas l'occasion d'être sur la photo . Selfie avec moi même à la demande ....

tmp_7269-PnnUOgj0nxb2M-1149820921.gif

IMPORTANT : Bon... suite à un énième désistement depuis mercredi ; il est probable que le tarif de groupe pour le musée de l'art ludique ne pourra pas être maintenu.

le tarif normal s'appliquerait donc; merci de prévoir de quoi payer l'entrée à 16€50c .

De plus ; la météo se gâte . Prévoir donc des vêtements en conséquence.

Desolé de devoir faire cette annonce la veille de l'événement ! On maintient le cap et à demain ;)

Hello, Je serais présent pour l'expo finalement. Je me suis arrangé pour le tournage ! Mais j'aurais tout mon matos avec moi.

J'ai vraiment pas pu venir mais franchement si il y a une prochaine fois avec plaisir !

Zut je viens d'arriver sur le forum j'ai raté cet événement, j'espère qu'il y en aura d'autres ça à l'air cool !

Coucou , j'aurais besoin que vous me confirmiez votre accord pour diffusion des photos où vous apparaissez ;) ; elles seront aussi sur le Facebook de l’ascension des artistes (le lien est en signature de mes post)

L'affiche de l'expo signée par les complices de l’événement

@myki @sevgants @neira @madison @ruinemaru @steeve @Flumpmist @pregasviel @vittore @tania @sighne @pixelmaniac @lomatecarap mad (il y a 2 sous ce pseudo...) @littleapple (= Smoske) @klaimax + votre serviteur ;)

et @m.a.d ;)

poster-sign%C3%A9-IRL-Paris.jpg

Hello! Je te donne mon accord pour les photos, et merci pour l'événement ;) Il y a aussi Lomatecarap et m-a-d qui était la

"Nonobstant cette inflexion conjoncturelle, il serait intéressant d'arrêter de stigmatiser la globalité des synergies draconiennes, dans une perspective correcte" cette citation ne veux rien dire.

oui moi c'est ok :) Je pense que si tout le monde a posé tout le monde est potentiellement d'accord :p

@tania ouep mais bon la loi oblige à avoir quelque chose qui prouve que l'on peux utiliser/poster votre image, ça coûte rien de le notifié, ça evite de potentielle soucis avec le forum  :)

Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*

Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D )

Tu as mon accord pour les photos @ganakel :)

la meme accordé 😊

Pareil, accord validé :)

Artiste enthousiaste - Aimerais passer pro (un jour)

Tu as mon accord aussi ! (M.A.D)

Hello, je te donne mon accord pour les photos aussi ^^