Aller au contenu
Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch ! Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch !

Bonjour la communauté moi c'est Thomas ;)


ThomasDUCROCQ

Recommended Posts

Ce post est fait pour me présenter. En quelques mots, je m'appelle Thomas et j'ai 41 ans. J'habite dans les hauts de France et dans mon activité professionnel dans l'enseignement des réseaux de télécommunications que j’anime en itinérance, parcourant toute la France, ça me laisse pas mal de temps pour m'investir dans un nouveau projet.

Depuis tout jeune, on me disais que j’étais née avec un crayon dans les mains... c'est l'avais de certains, mais au fils des années je trouve que j'ai régressé... 

J'ai fais pas mal de dessins et peinture sur toile que ce soit de l'acrylique ou de la peinture à l'huile mais jamais en DP. Mais c'est clair que c'est bien plus pratique de faire du Digital Painting. Je m'y était pas lancé avant par faute d'investissement je pense (je dis ça pour pas me voiler la face).

A l'heure actuelle, je démarre le parcours débutant, et pour ne pas faire les mêmes erreurs que par le passé, je me suis inscrit aux trois chapitres et j'ai investi dans une table XP-Pen 16 pouces 2nd génération qui a été présenté par Spartan dans une de ses vidéos ... Pardon Spartan et Léonardus 😉

J'ai commencé une partie et j'ai posté mon Exercice 0 hier. J'ai vraiment hâte d'apprendre et je suis sur comme la plus part d'entre vous que nous allons faire un bon en avant!

Je vous remercie d'avoir lue ce poste et a très bientôt!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...