ailtech 95 Posté(e) 11 septembre 2023 Bonjour à tous, Pour gagner du temps, niveau dessin je suis un copié-collé de @Caillart. On remplace juste Ipad par une surface pro avec Krita. j'attends juste la livraison de mon nouveau PC, (l'actuel étant obsolète, 12 ans) et de ma tablette, l'ancienne avait plus de 20 ans... Je serai donc bientôt parmi vous... bonne création à vous toutes et tous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 52,735 Posté(e) 11 septembre 2023 Bienvenue @ailtech Quelques infos site https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/ . N’hésites pas à participer au chapitre 0 de la partie 1. Bon brush. SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Octambre 18,665 Posté(e) 11 septembre 2023 Salut et bienvenue à toi @ailtech ça va te faire beaucoup de bien un nouveau matos ! (12 ans c'est énorme) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ailtech 95 Posté(e) 14 septembre 2023 (modifié) Merci @neuf150 , @octambre . Depuis 5 ans j'ai repris le dessin traditionnel ( pastels tendres et acrylique) en délaissant Photoshop. D'ailleurs ma carte graphique avait grillé, je passais par celle de la carte mère... lol. Ce mois-ci en bidouillant un peu sur Blender j'ai vite été confronté à la réalité... et j'ai craqué. Modifié 14 septembre 2023 par ailtech 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brack 1,147 Posté(e) 21 septembre 2023 Welcome ! Je crois que les craquages de matos, on y passe tous, et c'est pas fini 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannouxx 64 Posté(e) 25 septembre 2023 Bienvenue @ailtech! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ailtech 95 Posté(e) 27 septembre 2023 Merci @yannouxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts