SimonC 11,400 Posté(e) 12 septembre 2023 (modifié) Bonjour à tous ! C'est la rentrée, c'est reparti pour la suite du programme indispensable ! Voilà le fameux "avant" pour cette partie 2, j'ai essayé de ne pas passer trooop de temps dessus, je me suis limité à 6h environ (moins que ça l'image n'aurait pas été montrable haha). J'ai essayé de jouer le jeu et de prendre aucune référence mais ça m'a démangé... 😉 Hâte de voir le résultat à la fin ! 😃 Modifié 4 juillet par SimonC 4 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,529 Posté(e) 12 septembre 2023 (modifié) Bienvenue Khass dans cette deuxième partie, bonne rentrée et bon DP pour le final. Bon brush. Modifié 12 septembre 2023 par Neuf150 2 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,689 Posté(e) 14 septembre 2023 C'est déjà du très bon travail pour une illus en seulement 6h et sans référence, très sincèrement ! Ca promet un super niveau à la fin des cours ça 😉 J'espère que la Partie 2 te plaira, tu verras qu'elle est assez différente. On se reverra au bout 😉 1 Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimonC 11,400 Posté(e) 15 septembre 2023 Merci beaucoup @Spartan de DPSchool ! La partie 1 du programme y est pour quelque chose... 😉 Le 9/14/2023 à 3:30 PM, Spartan de DPSchool a dit : J'espère que la Partie 2 te plaira, tu verras qu'elle est assez différente. J'ai plutôt confiance, les premiers cours sont top ! Hâte de voir la suite, et rdv au chapitre 10. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts