adritho 704 Posté(e) 12 septembre 2023 Bienvenue, Je posterais ici quelques illustrations terminées & linearts lorsque cela est possible. N’hésitez pas à me laisser une message bienveillant mais honnête et à me donner votre ressenti, je serai ravi d’échanger avec vous. @ bientôt Adrien 3 Citer ho! instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanmad 1,778 Posté(e) 14 septembre 2023 Salut Adrien, J'aime beaucoup le style et je trouve ça plutôt réussi ! Seul petit détail qui me gène un peu c'est son œil droit qui ne semble pas regarder au même endroit que le gauche. Je le tournerais un peu plus vers le spectateur. Sinon c'est top, bravo ! 😉 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damdeo 4,365 Posté(e) 16 septembre 2023 Salut @adritho! très cool comme style, tu as vraiment un truc à développer ! J'ai juste deux remarque à te faire rapidement sur cette illustration, tu as un gros problème avec les yeux et ton illustration manque de finition, se que j'entend par là c'est qu'on remarque par moment des traits "sale", trop flou ou trop foncé, ce genre de style est très stylisé fait attention que tout soit clean. p'tit rebach fait en 5 min pour les yeux que tu comprennes mieux : Révélation 2 Citer Hésitez pas à me suivre :Artstation / Instagram / Twitter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adritho 704 Posté(e) 16 septembre 2023 il y a une heure, Damdeo a dit : Salut les gars, je comprends que les yeux vous déstabilisent. Il faut que je fasse attention au strabisme et à l’orientation du regard c’est un fait. Pour le style je ne suis pas convaincu même si je comprends l’idée mais ça dénature le perso des yeux trois réalistes à mon goût. En tout cas ça n’est pas mon intention. Merci Masquer le contenu Citer ho! instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damdeo 4,365 Posté(e) 16 septembre 2023 Oui, j'ai regardé ta galerie qu'après coup, et j'ai pas fait attention à se que tu cherchais dans tes personnages, du coup j'ai essayai de comprendre mais je suis pas sur, j'ai juste baissé la hauteur des yeux et monté l'autre et changé les pupilles qui me "gêné" trop. Je sais pas si c'est se que tu cherches, ça serait intéressant d'avoir ton point de vue. Révélation Citer Hésitez pas à me suivre :Artstation / Instagram / Twitter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts