Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

WIP Freyja


Recommended Posts

Je bosse pour un ami. il crée une bière qui s'appelle Freyja, déesse viking.

Si vous avez des idées pour faire progresser mon wip.

Je vous remercie d'avance.

 

freyja2.jpg

  • J'aime 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, 🙂Touche plus, c'est magnifique ! Cette bière promet une saveur guerrière tout à fait viking ! hum... régal d'avance...
Pour te répondre, 1/tu pourrais fignoler les cheveux, mais non, c'est bien ainsi car on sent ton travail artistique, mieux de la laisser telle, plus poétique, donc plus en rapport avec la saveur qui d'avance laisse songeur - 2/peut-être nettoyer la pétouille blanche en bas à droite du médaillon sur le fond qui est très bien aussi - 3/la typo est très bien choisie, mais  peut-être essaye un effet métallisé sur Photoshop, genre Seigneur des Anneaux, mais sans colo pour harmoniser avec le métal ferreux cerclant le médaillon. Chapeau ! 😉
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle réalisation Cormoran. Le petit bout de branche en haut à gauche pourrait être descendu. Il semble rentrer en conflit avec la petite corne. Bon brush. 

  • J'aime 1

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yay! C'est magnifique!!!!! 😮

Je ne suis pas sur de comprendre ce que tu entends par WIP > tu veux dire que tu veux affiner l'illustration plus avant ou pas?
La le visage est bien fini et le reste plus brut .. et c'est tres bien, c'est une technique qui guide l'oeil vers ce que l'on souhaite mais je pense que tu le sais parfaitement. Donc en soi tu pourrais quasi t'arrêter là si tu le voulais.

Pour la pinaille constructive je dirais :

Tu pourrais affiner de travail de luminosité et assombrir les éléments en périphérie là aussi pour guider l'oeil vers le visage.

image.gif.3bdbc92d16700e3fd4bb231f811a6eda.gif

 

Ajuster le traitement inégal des pupilles

image.png.2df7c91dc6fac257042d6f8fd0ef9dda.png

 

Et peut être aussi ces mèches un peu bizarres et qui attirent trop l'oeil aussi

image.png.50f8e429a6256f86e90bdd5ec78c84cb.png

 

Encore bravo je vais suivre avec intérêt la finalisation de ce projet!! 🙂

 

Modifié par 3-1415
  • J'aime 2

CHALLENGE #14 : WIP forum​​​​​​​ Participation 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos retours @vera , @Neuf150, @Brack et @3-1415 . C'est toujours bien d'avoir un œil extérieur de collèguesdessinateur. Je suis content si ça vous donne envie de boire des bières… je suis sur la bonne voie. Je prends note de vos excellentes remarques et reviens vers vous dès  que j'ai le retour également des brasseurs.:classic_smile:

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...