Darosan 2,843 Posté(e) 16 septembre 2023 Je suis sur CS4. Je n'arrive pas à installer ce qui est donné au chapitre 1. Le lien qui propose une version installable sur de vieux photoshop ne mène à rien. Une idée ? Est-ce qu'entre CS4 et une version actuelle la différence est telle qu'il vaut mieux passer sur Krita ? Je ne peux me permettre un abonnement dans l'immédiat. Citer Vivre, c'est maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,277 Posté(e) 18 septembre 2023 Le 9/17/2023 à 12:25 AM, Sandro-973 a dit : Est-ce qu'entre CS4 et une version actuelle la différence est telle qu'il vaut mieux passer sur Krita ? Je te conseille effectivement de passer sur krita plutôt que CS4. Tu auras bcp plus de fonctionnalités intéressantes. Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darosan 2,843 Posté(e) 18 septembre 2023 Merci pour la réponse rapide. J'ai décidé de manger des pâtes pendant 2 mois, de demander une participation à mes proches en cadeau de Noël en avance, et de me prendre un abonnement à Photoshop. Je sens que c'est important que je profite de l'élan que je ressens actuellement 2 Citer Vivre, c'est maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts