Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

chapitre 0 dernier exercice


plb

Recommended Posts

Bonjour à tout les digital painter 

Voici mon tout premier painting , je suis des cours de dessin  de BD dans une association depuis deux ans et j'entame ma troisième année. 

Novice dans ce secteur, je vois déjà beaucoup d'erreur et du manque de métrise mais  j'ai vraiment hâte d'apprendre et de compléter mes cours, en tout cas je suis motivé !

j'attend vos retour avec impatience !

 

illustration 1 (1).jpg

  • J'aime 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello ! Très intéressant comme dessin j’aime beaucoup. Que représente t’il ?

Je trouve que la main est super bien faite sur les formes. La difficulté est la balle qui est tenue dans le creux de la main mais qui a quand même un relief avec les arbres et donc elle sors de la main.

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

On sent effectivement les bases en dessin ! Bienvenue dans les cours et désolé pour le retard de mon message 🙂 

En plus le concept est chouette, j'ai hâte de voir ce que ça pourrait donner à la fin des cours... Très intrigant et prometteur. Bon cours et à bientôt.

J'espère que les cours te plairont. Amuse-toi bien dans les cours, accroche-toi sur les parties plus difficiles (il y en aura, forcément !) et surtout la régularité est la clé. Je t'invite à passer de temps en temps sur les sujets des autres, plus il y a d'interactions entre élèves plus c'est motivant tu verras. Et je t'invite aussi à rejoindre le Discord de DPS c'est un vrai boost.  

  • J'aime 1

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de vos retour

et de vos conseil aviser je vais regarder plus attentivement le discord et  regarder les autre sujet de mes camarades 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
Le 9/19/2023 à 1:30 AM, BougaraPaintings a dit :

Hello ! Très intéressant comme dessin j’aime beaucoup. Que représente t’il ?

Je trouve que la main est super bien faite sur les formes. La difficulté est la balle qui est tenue dans le creux de la main mais qui a quand même un relief avec les arbres et donc elle sors de la main.

hello bourgeraPainting 

J'ai voulu transporté les gens dans mon univers, je suis passionné par  des région du monde qui sont l'opposer l'un de l'autre, ( comme le Ying et le Yang  ) je sais si tu as remarqué  il y a des cercles l'un représente le soleil l'autre la lune  d'onc en encore l'opposer  et  leur  culture totalement différente.  J'ai voulus briser ma bille en deux comme si je laisser un passage vers  mon univers qui est vaste ( exemple comme la représentation du paradis avec les escaliers )  

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...