CoCo-970 4,335 Posté(e) 18 septembre 2023 Bonjour, Il y a un petit problème au sujet des cours à télécharger. J’ai reçu un mail me signalant que « Le Chapitre 10 de la Partie 2 est débloqué ! » Je suis tombée sur une page 404. Rien d’urgent vous pouvez prendre votre temps Cordialement Citer CoCo-970 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,283 Posté(e) 18 septembre 2023 L'info est remontée, Yoann s'en occupe. Si le problème ne se résout pas, n'hésite pas à le signaler de nouveau. Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoann 73,095 Posté(e) 18 septembre 2023 Hello Coco, je regarde 🙂 Citer coucou ma signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoann 73,095 Posté(e) 18 septembre 2023 Hello @CoCo-970alors je vois que tu as bien accès au chap 10 de la partie 2. Tu pourrais me détailler où tu as ton problème ? 🙂 Citer coucou ma signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoCo-970 4,335 Posté(e) 18 septembre 2023 Coucou, J'ai reçu un mail me disant de télécharger le chap10 de la partie 2 Voici une capture qui en dira plus Citer CoCo-970 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoCo-970 4,335 Posté(e) 18 septembre 2023 Excuse moi je n'avais pas pensé qu'en me rendant sur le Forum je pouvais télécharger les fichiers. Les neuf premières fois j'ai tout récupéré par le mail reçu. Je viens de récupérer le chapitre 10 en passant par le Forum. Citer CoCo-970 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts