Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Ch0 - exercice


cemowa

Recommended Posts

Hello,

Pour ce chapitre la, j'ai repris un dessin que j'ai fait il y a moins d'un an. C'est un triptyque que je devais faire représentant la nature et l'écologie. Le résultat est intéressant, les idées sont là, mais je trouve que le décor est un peu vide. Les éléments ne sont pas très beaux je trouve..

Du coup, je me dis que c'est le type de dessin qui est attendu, sur des éléments que je n'arrive pas hyper bien à dessiner. J'ai hâte de voir ce que donnera ce dessin avec les notions apprises dans les prochains chapitres 😛

IMG_20230918_193423.jpg

IMG_20230918_193501.jpg

IMG_20230918_193531.jpg

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo Cemowa pour ton arrivée dans cette deuxième partie qui devrait t'apporter beaucoup de réponses. Bon brush. 

  • J'aime 1

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue l'artiste ! En effet là avec tous ces éléments en perspective, tu es pile dans le sujet de cette Partie 2.

Je ne t'ai pas encore vu en fin de Partie 1 si ? Tu attaques les deux en parallèle ? 🙂 

J'espère que la Partie 2 te plaira en tout cas, elle est assez différente de la première tu verras.

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, en fait, je n'ai pas terminé et comme je reprends les cours, j'ai beaucoup moins accès à ma tablette graphique, du coup, je pars sur les exercices que je peux faire sur papier.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 9/22/2023 à 1:08 PM, cemowa a dit :

Oui, en fait, je n'ai pas terminé et comme je reprends les cours, j'ai beaucoup moins accès à ma tablette graphique, du coup, je pars sur les exercices que je peux faire sur papier.

Je comprends !

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...