Aller au contenu

Excercice #40 : Semaine du 8 mai 2017 – Speedpainting !


M.Abdi

Recommended Posts

Bravo il y a de chouette créas. J'ai fait la mienne en un peu moins d'une heure, je me suis mis comme défis de ne pas utiliser de photo comme aide et de dessiner d'imagination. Juste avant je me suis échauffée en faisant quelques croquis de poses timées sur le site qui est proposé dans les ressources. C'est donc un peu brut...SPsommeilprofond-1.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon héro de métal (car la couronne forgée fait le héro? j'ai peut-être été chercher un peu loin..)

Premier speed pour moi qui ne fait donc pas vraiment le poids face à d'autres ^^ on y va doucement mais sûrement

 

youngking-1.jpg

 

@aylaura tout en douceur, j'aime beaucoup :)

@schmax ça déchire, bravo!

@djul sympa comme position pour dormir :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@schmax okay merci. je vais voir ça alors et surement faire tri dans mes brush ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment pas mon point fort les décors. Mais bosser en seulement 1 heure stimule grandement l'imagination. ^^

 

Révolution et rêve profond.

 

TT.jpg

 

J'ai tellement aimé l'exo que j'ai finalisé le perso.

 

Mirai-Uub_Make-my-choice.jpg

Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

J'ai fait un reboot de la précédente, elle sera hors concours du coup, comme elle part d'une déclinaison de la précédente, meme si refaite dans les temps, la base du croquis existait

 

king-robot.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@djul J'aime beaucoup ! Beau travail pour de l'imagination en seulement une heure :) Ces derniers jours je m’entraîne beaucoup aussi au croquis rapide avec un site dont a parlé Spartan lors de son dernière live. Je trouve ta démarche d'essayer de mettre ça en pratique en reproduisant d'imagination vraiment intéressante. Il faudra que j'essaie ça :p

Youtube 

Highway to Art  : blog sur lequel je te partage ma reconversion professionnelle en tant qu'artiste !

Instagram - Deviantart

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon et bien après avoir pris de belle claque avec vos exo voici le miens... Second Speed paiting de ma vie et sans doute pas le dernier vue la route  à parcourir. Bon courage à ceux qui sont sur leur exo! (et aux autre aussi of course) .Revolution-Speed-Paint.jpg

Tout n'est qu'une question de point de vue! Don't think you are, know you are

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou, voici ma participation. Héros de métal. Je l'ai réalisé en 1h00. Soit 2 fois 30 min environ. C'était pas évident. Mais je suis contente de pouvoir proposer cette image. ^^ Ce n'est pas quelque chose que j'ai l’habitude de faire. J'ai pris le risque de détourner le mot "Métal". De plus, ce style de musique est un peu un signe de révolution... Je trouve que ça va bien ensemble. Je suis contente d'avoir participé à cet exercice. :)

 

hero-de-metal.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te remecie Erissera pour ton commentaire. Ce site pour s'entrainer à dessiner les poses timées est fantastique, je trouve qu'il permet de progresser énormément... A tous ceux qui ne l'on pas encore découvert, je vous conseille  d'aller y jeter un oeil, :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allée après les épreuves d'écrit un peu de détente ^^ , j'ai donc tenter le speed en 1h02 sur le thème du rêve profond (je m'éclate à découvrir les brush ^^)

 

speed-reve-profond-1.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rêve profond - 1 heure

 

Une Princesse dont son côté obscure à pris le pouvoir sur ses rêves. Sans référence pour garder un style abstrait :)

 

DREAM.jpg

artbase.fr

Libertas artibus restituta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@dyv-art super ton painting, j'aime bcple côté abstrait et le côté pouvoir obscure ;)

 

Pour ma part voici mon painting, 1h10, j'ai vraiment du mal à faire quelque chose de propre qui me satisfait en si peu de temps.. J'ai plus l'habitude de prendre mon temps, au moins une dizaine d'heure, alors là j'ai pas vraiment eu le temps de travailler, j'ai un peu foirer la perspective de l'oiseau :/ je voulais faire en sorte qu'on le voit vraiment de derrière, légèrement plus haut, mais j'ai peu raté ^^ Je pense que je le referais quand j'aurais le temps !

 

Pour info, c'est un oiseau que j'ai chevauché une fois en rêve (pour faire le lien avec le sujet) ^^

 

dream-bird.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde,

 

1h07 minutes, pas le temps de faire mieux, juste de l'éclate avec les brushes et les valeurs. Mais je pense le reprendre assez vite pour en faire quelque chose de beaucoup plus fini!

 

SPEED-1.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

reve-profond.jpg

 

Voila mon speed paint sur le thème du rêve profond :v !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le thème "héros de métal", le mutant Colossus.

 

Colossus.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...