Yellphrine 5,898 Posté(e) 21 septembre 2023 Le titre parle de lui même ! Si vous voulez boire un café et échanger... 1 Citer j'ai les yeux qui piquent à cause de l'écran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anatem 12,467 Posté(e) 5 janvier Salut @Yellphrine! Je suis sur Bihorel et je serai ravi de rencontrer des gens du coin 😄 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yellphrine 5,898 Posté(e) 6 janvier (modifié) Eh bah écoute un petit café un de ces 4 dans le centre, ça serait super cool ! Modifié 6 janvier par Yellphrine Citer j'ai les yeux qui piquent à cause de l'écran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kennethwheeler 25 Posté(e) 20 août (modifié) I am new and also in Rouen. I am really happy if I can join. Modifié 20 août par kennethwheeler 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anatem 12,467 Posté(e) 20 août Hi ! Why not ! It will be really cool do to something together 🙂 Do you speak french or just english ? 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yellphrine 5,898 Posté(e) 17 septembre je relance le sujet, dispo semaine prochaine pour un petit café (ou une bière 😉) en terrasse ? 1 Citer j'ai les yeux qui piquent à cause de l'écran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anatem 12,467 Posté(e) 18 septembre Ok pou moi ! Je n'ai pas de jour de préférence 😄 Tu as une adresse en tête ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yellphrine 5,898 Posté(e) 18 septembre Pas de jour de préférence on pourrait se dire mercredi ? Soir ou aprem comme tu veux ! Pour ce qui est de l'adresse tout dépend de si tu te sens d'aller dans le centre de Rouen, étant donné que t'es à bihorel ^^ 1 Citer j'ai les yeux qui piquent à cause de l'écran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anatem 12,467 Posté(e) 18 septembre Plutot aprem si ça te conviens 🙂 Et aucun soucis pour venir sur Rouen ! 😄 @kennethwheelerVeux-tu te joindre à nous ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts