catherine 1,649 Posté(e) 8 mai 2017 Voilà déjà un premier exercice Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neira 7,069 Posté(e) 9 mai 2017 Hello ! Tes droites sont quasi parfaites, bien joué. Ta main est moins assurée dès que tu passes aux courbes ou à des formes plus précises ; je t'invite à t'entraîner un peu plus, ça te facilitera la tache par la suite. Tu peux aussi tester le petit plug in "Lazy Nazumi" dont Spartan a fait la présentation dans les premières vidéos. C'est une aide appréciable pour éviter les lignes tremblotantes, mais ça ne dispense pas de pratiquer à côté ;) Citer Mon site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
catherine 1,649 Posté(e) 9 mai 2017 Merci Neira. Oui, j'ai bien conscience que j'ai besoin d'entraînement et d'ailleurs j'ai l'impression que de semaines en semaines, cela va de mieux en mieux ;-) La dernière en bas à droite a été particulièrement difficile. Malheureusement, j'ai un mac donc je ne peux pas utiliser le plug in :-((((( J'ai essayé de trouver des alternatives sans succès. Du coup, je me demande si je ne devrais pas utiliser Sketchbook pro: le logiciel semble avoir un stabilisateur. Bonne journée Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts