Drekaflo   4,614 PostĂ©(e) 26 septembre 2023 Bonjour tout le monde ! VoilĂ ma version de hubble đ A bientĂŽt pour la suite đ 1 Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Drekaflo   4,614 PostĂ©(e) 27 septembre 2023 Je vous mets la version finale du crĂąne ainsi que les calques Ă©tapes par Ă©tapes pour se faire une idĂ©e du cheminement ! J'ai l'habitude de faire des croquis en dessin traditionnel et devoir en faire en numĂ©rique est vraiment surprenant, j'ai l'impression d'hĂ©siter beaucoup plus, et ça se ressent dans les traits qui ne sont pas trĂšs prĂ©cis đ HĂąte de passer Ă la suite, j'adore ce chapitre ! đ 2 Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Asur Misoa   57,115 PostĂ©(e) 27 septembre 2023 Ton hubble est parfait, beau boulot ! Pour le croquis du crane c'est pas mal, mais un peu brouillon. On a du mal Ă voir les formes globales. Les hachures aident un peu mais il ne faut pas hĂ©siter Ă faire des traits plus Ă©pais sur les parties importante telle que les orbites et le trou du nez par exemple (comme tu l'as fait pour la mĂąchoire Ă gauche). đ Citer Artstation - Facebook - Instagram - Eolyn Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Drekaflo   4,614 PostĂ©(e) 27 septembre 2023 Il y a 3 heures, Asur Misoa a dit : Ton hubble est parfait, beau boulot ! Pour le croquis du crane c'est pas mal, mais un peu brouillon. On a du mal Ă voir les formes globales. Les hachures aident un peu mais il ne faut pas hĂ©siter Ă faire des traits plus Ă©pais sur les parties importante telle que les orbites et le trou du nez par exemple (comme tu l'as fait pour la mĂąchoire Ă gauche). đ Top, merci du conseil je vais voir ça ! đ 1 Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Drekaflo   4,614 PostĂ©(e) 29 septembre 2023 Voici mon tableau des 6 croquis de l'exercice 5 đ C'Ă©tait vraiment plaisant Ă faire mĂȘme si j'ai clairement manquĂ© de patience sur les Ă©cailles du serpent đ 1 Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Asur Misoa   57,115 PostĂ©(e) 2 octobre 2023 Tes corrections apportĂ©es sur tes croquis font la diffĂ©rence. đ Et en effet pour le serpent tu es parti trop vite dans les dĂ©tails. Le plus judicieux aurait Ă©tĂ© de juste suggĂ©rer les Ă©cailles, sans les dessiner toutes une Ă une. Mais tu t'en sors trĂšs bien au niveau de la lisibilitĂ©. MĂȘme si certains manquent de variation dans l'Ă©paisseur de ton traits, tous tes croquis rendent globalement trĂšs bien ! 1 Citer Artstation - Facebook - Instagram - Eolyn Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Drekaflo   4,614 PostĂ©(e) 2 octobre 2023 (modifiĂ©) Et voilĂ les oisillons đ ModifiĂ© 2 octobre 2023 par Drekaflo Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Asur Misoa   57,115 PostĂ©(e) 5 octobre 2023 C'est parfait pour cette Ă©tape, tu peux sans soucis passer Ă la suite. đ 1 Citer Artstation - Facebook - Instagram - Eolyn Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Drekaflo   4,614 PostĂ©(e) 12 octobre 2023 (modifiĂ©) Je reviens sur ce chapitre pour poster mon croquis tout droit issu de mon imagination, ça explique sĂ»rement pourquoi je le trouve plus clair dans ma tĂȘte ^^ Mais c'est pas grave, j'ai bon espoir de le rendre plus lisible au fur et Ă mesure des Ă©tapes Ă suivre đ Voici donc un petit dino bien trop gĂątĂ© qui souffle ses bougiesÂ đ„ł Oui je lui ai bandĂ© les yeux par souci de simplicitĂ©Â đ ModifiĂ© 12 octobre 2023 par Drekaflo Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Asur Misoa   57,115 PostĂ©(e) 13 octobre 2023 L'angle de vue et la compo sont extrĂȘmement intĂ©ressants ! On a un peu plus de mal Ă comprendre qu'il s'agit d'un dino pour le moment. Sans doute Ă cause de sa bouche. ^^ 1 Citer Artstation - Facebook - Instagram - Eolyn Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts