mamzelle_bulle   11 PostĂ©(e) 27 septembre 2023 Bonjour, J'aimerai qu'Ă la place de la croix que projette mon stylet sur ma tablette il y ait la forme du brush que j'utilise ... et impossible de trouver ce rĂ©glage dans photoshop! J'en appelle donc Ă vos lumiĂšres avant de devenir folle đ Merci beaucoup ! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Yun77   2,823 PostĂ©(e) 27 septembre 2023 c'est la touche caps lock â Mes WIPs â Ma galerie d'ici â DeviantArt â Artstation â Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
mamzelle_bulle   11 PostĂ©(e) 27 septembre 2023 Hooo super merci đ Je l'avais enfoncĂ© depuis le dĂ©but j'y aurai jamais pensĂ© đ 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Yun77   2,823 PostĂ©(e) 27 septembre 2023 ça m'est arrivĂ© il y a bien longtemps et comme toi j'avais failli devenir fou. â Mes WIPs â Ma galerie d'ici â DeviantArt â Artstation â Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts