Aller au contenu

JOUR 3 (03.10) : Path / Chemin


Chaz

Recommended Posts

Hello tout le monde ! Pfiou, les araignées, c'est passé, et le thème du jour est quand même vachement plus sympa : à vous de proposer une création sur le thème du Chemin ! 🙂 

Changement dans les règles : Si vous suivez une liste alternative, précisez dans votre post quelle liste et le thème qui vous était imposé. Ca permettra aux autres de prendre connaissance de nouvelles listes et de voir comment vous avez interprété ce thème ! 🙂 

NOTE IMPORTANTE : Prenez bien le temps de commenter les trois créations précédents la vôtre. La plupart le font, mais je vois quelques récalcitrants. Si ça vous fait plaisir de lire des commentaires pour vous, pensez au plaisir que vous donnerez en prenant ce temps pour les autres ! ❤️ 

Merci pour votre attention et belle journée à vous !

  • J'aime 8

"Art is worth the pain." - Jhin

Wacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore et toujours premier à poster ! On va croire que c’est obsessionnel chez moi  🤣

81B892BE-9363-4342-9C30-07F38C8D41B9.jpeg

  • J'aime 33

L'important, c'est les valeurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2e test sur procreate, j'ai l'impression de me galérer de ouf par rapport à toshop ^^"

 

Illustration_sans_titre(2).thumb.jpg.7fb4c9ec7980d91e8055ebfc7dfabdb2.jpg

  • J'aime 25

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tous le monde

@Marco très jolie, frodo et l'araignée géante ?
@jolypunk très beau
@Archange.St.Michel tu continue sur ta lancé, c'est chouette
@Savadja ça va tu gère plutôt bien, ton dessin est super

 

cette fois j'opte pour un endroit que l'on a tous rêvé de visiter ( dites pas le contraire ) le chemin de travers

 

3 chemin.jpg

  • J'aime 29

Drawing is life
http://fabriceart.free.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Archange.St.Michelça avance, ça avance ! Il a de la chance de pouvoir dormir comme il veut lui ! 

@SavadjaPourquoi il est tout triste le petit fantôme ? Je suis passée sur Procreate il y a pas longtemps, il m'a fallu un certain temps pour m'habituer aussi. 

 @fabioévidemment que j'en ai rêvé ! Mais je pense que le hiboux à juste 20 ans de retard. Il va surement bientôt arriver.

Bon, me demandez pas pourquoi des champignons, j'ai pas dormi de la nuit et j'ai pas d'inspiration du tout pour le thème du jour !

 

inktober 3.JPG

  • J'aime 28
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@jolypunk très cool de t’imposer les chats comme thème transversal. Le rendu est vraiment impressionnant.

@Archange.St.Michel ça prend forme petit à petit et c’est vraiment intrigant. J’ai hâte d’en découvrir plus chaque jour !

@Savadja tu t’en sors plutôt bien, hors de ta zone de confort. Pauvre fantôme !

@fabio Très cool ta référence à la saga HP ! C’est bourré de détails ! Concernant la référence dans ma création, j’avoue que c’est involontaire, mais ça a du ressurgir malgré moi. Hé ! Hé !

@Hatsu Très mignon, tes champignons ! Ça me fait penser à Totoro et ses compagnons 

  • J'aime 2
  • Merci ! 2

L'important, c'est les valeurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Marco Super ton frodon et l'araignée géante x)

 @fabioton chemin me fait pencer a préaulard dans hogward legacy, il est styler x)

@SavadjaMignon ton petit fantome, procreat est super, c'est une question d'habitude x)

 

 

3_Chemin.png

Modifié par Pandigo
  • J'aime 31

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour 

Super vos créations, c’est toujours intéressant de voir les différentes interprétations.

Voici mon dessin, je n’étais pas très inspirée, j’ai donc laissé mon esprit vagabonder.IMG_1851.thumb.jpeg.486decaa5a031029a5e0d409dec32c62.jpeg

  • J'aime 24

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

@sagi Très mignon je trouve.

@PandigoTrès dark ça fonctionne toujours aussi bien.

@Hatsu Très mignon aussi. Ils me font penser aux champignons géant de Dark Souls 😁

Pour ma part, voici ma participation. Je n'avais pas d'inspiration pour ne faire qu'un chemin littérairement. J'ai donc pris plus métaphoriquement avec ce petit hommage à Piscou et tout le chemin qu'il l'a parcouru pour devenir ce qu'il est, du cireur de chaussures au canard le plus riche du monde.

Inktober_03_Path_Chemin.jpg

  • J'aime 24
  • Vote des 6ans de DPS 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, fabio a dit :

@Archange.St.Michel tu continue sur ta lancé, c'est chouette

Merci. ^^

C'est sympa ton Urban Sketching en perspective.

il y a 57 minutes, Marco a dit :

@Archange.St.Michel ça prend forme petit à petit et c’est vraiment intrigant. J’ai hâte d’en découvrir plus chaque jour !

Merci. ^^

Il y a 2 heures, Hatsu a dit :

@Archange.St.Michelça avance, ça avance ! Il a de la chance de pouvoir dormir comme il veut lui ! 

Contrairement à son dessinateur actuel. XD

Sympa tes champignons ^^

 

  • J'aime 2
  • Merci ! 1

Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !! On continue...

@ndream vraiment beau !! Je trouve qu'il ressort une belle émotion 

@Hatsu trop mimi ces champignons

@fabio ah oui je valide !! Top la référence et la réal 

@Marco épique !! Tu pourrais juste éclaircir derrière le perso pour mieux le detacher. 

20231003_082659.thumb.jpg.5b3d0cb4b9d65cd5805c392ef7289ff2.jpg

  • J'aime 26
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Inktober23 - Path : " Into the Wild "
Un film culte à mes yeux, autant par son histoire que par cette magnifique B.O. signée, Eddie Vedder.

#inktober #ink #inktoberfrance #inktober2023 #cartoon #popculture #movie #cinema #illustrateur #illustration #bd #comic #spiderman #fanart #characterdesign #character #boardgame #cardgame  #intothewild

IMG_5882.jpeg

  • J'aime 17

Jeepy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour tout le  monde !

je vois que tout le monde tient le "cap"  ...  et toujours aussi amusant de se balader d'une illu à l'autre !

 

@daff : j'espère que le chevalier a mis les sabbots "anti-dérapant" à son destrier ! hihi   😄
@ndream  : presque envie de leur emboîter le pas ! chouette ambiance couleur 
@ApostroKe : jolie métaphore 
@sagi : il a su trouver le chemin, ton esprit ! 😉
@Pandigo : on dirait un illustration venu d'un autre temps ...  j'aime l'aspect "rugeux" qu'elle dégage 

 

pour ma part, en mode croquis "avancé" ...  et je viens de remarqué que mon cycliste est un jambiste, sur une vélo sans pédalier .... mais vous aurez compris l'idée .. enfin j'espère ! 

 

belle journée
 

InktOber-03.JPG

  • J'aime 27
  • Merci ! 1
  • Haha 2

KrokCiol-heuuuu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@daff voila un chemin très sinueux ! Belle composition !

@Jeepyinto the Wild ! J’adore aussi ! Très bien réalisé ton personnage.

@krokciole il y a un bon storytelling dans ton illustration ! Mais par où vont-ils aller ?! 😱 moi aussi j’ai pris l’idée des pancartes ^^
 

Inktober-path.jpg

  • J'aime 33

Oh ! Il y a de la lumière par ici !

Mon site - Mon Artstation - Mon instagram

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou,

whouaa ila de magnifique réalisation !!! 

@PandigoJ'aime beaucoup ça me fait penser au forêt de Darkest Dungeon

@jolypunkTrès joli les deux chats

@SavadjaJ'aime bien les lumières et les couleurs de ta forêt et ton petit fantôme

Voila pour ma part , le petit prince et le Renard avec le chemin qu'il a parcouru dans l'histoire. 

 

inokt path.jpg

Modifié par sambrog
  • J'aime 24

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

@Marco j'aime beaucoup le style aventure et cette impression "pris au piège" qui va surement mal se passer pour celui qui ose passer...

 @Archange.St.Michel interessant de voir l'ensemble se construire.

 @Pandigo hachures simples et pourtant il y une ambiance.

 @daffun petit côté Don quichotte à ce chemin et ce cavalier courageux (s'il ne fait pas demi-tour)

 @krokciole hala, quel chemin suivre ?

  @liwysympa de retrouver ce petit perso, l'ensemble devrait faire une belle histoire...

et voici mon chemin, je ne sais pas ou il mène...

3-Chemin.thumb.jpg.7b02704c7f87e2e4d81349b40f4cdaa8.jpg

  • J'aime 26

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Saule Très sympa la ref à Alice !

@sambroget @liwy J'aime beaucoup vos styles respectifs, ils sont très touchants !

@krokciolePas grave pour le perso, il a l'air perdu dans tous ces chemins, il s'est peut etre mal réveillé ce matin et a juste oublié sa deuxieme jambe 😅

Pour le coup je reste dans le thème halloween/flippant 💀

 

3.jpg

  • J'aime 24

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@liwytes persos sont attachants. En même temps comment ne pas être perdu quand on est en pyjama dans la forêt...

@sambrogBelle ref !

@SauleLe chemin d'Alice est une très bonne idée en plus bien réalisée

@AlbarjavTon chemin a l'air d'être une aventure à lui tout seul !

@Lucas-222En effet bien flippant ce chemin

@DenyIls sont top tes randonneurs !

De mon côté celui-là je l'ai vraiment peaufiné et je ne saurai pas vous dire pourquoi mais j'en suis fier :

stefou-inktober-2023-03.thumb.jpg.3b7ea09dd1ec151527788432bb81a318.jpg

 

  • J'aime 34
  • Merci ! 2
  • Vote des 6ans de DPS 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...