Aller au contenu

JOUR 3 (03.10) : Path / Chemin


Chaz

Recommended Posts

il y a 10 minutes, stefou a dit :

De mon côté celui-là je l'ai vraiment peaufiné et je ne saurai pas vous dire pourquoi mais j'en suis fier

Oui, c'est un de tes meilleurs et ton filtre englobe toute la page ce qui est moins violent que d'habitude.

Des fois tout marche, compo, dessin ...  et ça fait du bien 😁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit clin d’oeil à la magnifique île de la Martinique avec cette représentation de ce chemin éphémère qui s’appelle le Tombolo

EF6AE439-5E02-44C0-91D4-5B5CF64EC191.jpeg

  • J'aime 26
  • Merci ! 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Denytrop cool ces randonneurs !

@stefouwow, j'adore 🤩 tout est très équilibré, vraiment top!

@sandrinelarditwaah tu as super bien géré ! Et en tradi en plus 😍🔥

 

Et voici la suite pour ma petite araignée. Elle n'a pas été comprise par les siens et a donc décidé de partir en quête toute seule! 

 

Untitled_Artwork-1.jpg

  • J'aime 29
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Magistsympa ton araignée, elle a l'air super enjouée!! Hâte de voir ses aventures!

@stefoutoujours aussi ébahie par ce que tu fais. Et oui, il y a de quoi être fier, il est vraiment beau et plein d'émotion, ton DP! Pfiou, hello la maitrise de couleurs et du reste... Chapeau bas!

@sandrinelarditil fait rêver, ton chemin!!

@Deny vu leurs sourires et leur forme, ils en sont au début hahaha. Bon courage à eux!

Pfiou, quand on ne maitrise pas du tout un médium, il faut rester simple... Pourquoi, mais pourquoi j'ai pensé que ça passerait sans souci... Bref, beaucoup beaucoup trop de temps dessus pour un résultat... bof. Mais c'est pas grave, j'ai appris plein de trucs intéressants (comme: on ne peut pas remplir un fond en noir avec l'encre d'un clic, il faut le faire à la main... et c'est long... . très très long....). Demain sera plus simple!

20231003_152600.thumb.jpg.75b5e77a9024afea214280a40466eb61.jpg

Modifié par alkecesa
  • J'aime 29
  • Merci ! 2
  • Haha 1

Xp-Pen star06 - Krita

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@alkecesasacré travail surtout en traditionnel ! Chapeau, moi je trouve pas ça bof ! 😅

@Magistj'adore ton style ! C'est trop chou ! ❤️

@sandrinelarditwouah ça fait rêver ce paysage 😍

Félicitations à tous y'a encore beaucoup de belles œuvres ! 

Voici mon chemin du 3ème jour, bon ça donne pas vraiment comme dans ma tête mais j'aurais essayé 😅 

 

 

 

IMG_0105.jpeg

  • J'aime 30
  • Merci ! 1
  • Vote des 6ans de DPS 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@stefouil est juste magnifique et je pese mes mots. Vraiment on dirait une couverture d'un beau livre pour enfant ou pour un recueil de fable. 
@daff toujours aussi cool ! Comme toi et @ApostroKe je suis parti en mode ballade ! J'aime beaucoup vos petit coin de promenade mais permettez moi de vous emmener chez moi, sur les routes Corse ! La ou la faune et la végétation sont rois et les routes sont loin d'être les seuls chemins a suivre ! hihi

image.png.9b47541663ae92c8db1c76645e3e181b.png

  • J'aime 38
  • Haha 3
Il vaut mieux utiliser une seul brush et savoir comment s'en servir, qu'en avoir 500 et toujours chercher la "bonne". 
 Instagram

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, louki a dit :

@stefouil est juste magnifique et je pese mes mots. Vraiment on dirait une couverture d'un beau livre pour enfant ou pour un recueil de fable. 
 

@alkecesa a dit : @stefoutoujours aussi ébahie par ce que tu fais. Et oui, il y a de quoi être fier, il est vraiment beau et plein d'émotion, ton DP! Pfiou, hello la maitrise de couleurs et du reste... Chapeau bas!

Oh merci ça me touche vraiment car je pense y avoir mis beaucoup de moi dedans. J'étais vraiment inspiré. Y a des fois comme ça !

@alkecesaCe n'est pas évident de faire tout en tradi et c'est pour cette raison que je suis passé tout en DP 😜

@loukij'adore cet univers pinky. Je te connaissais surtout pour les superchallenges de DPS et tes illus dans un autre style plus réaliste et plus sombre. Là c'est à mille lieux mais si choupinou et si attachant...et toujours aussi bien maitrisé, bravo !

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, stefou a dit :

 

@alkecesaCe n'est pas évident de faire tout en tradi et c'est pour cette raison que je suis passé tout en DP 😜

 

Oui mais je pars une semaine et c'est plus facile de trimbaler mon matériel de tradi que ma tablette et mon ordi... et moins risqué hahaha...

  • Haha 1

Xp-Pen star06 - Krita

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Marco Je suis vraiment trop fan !

@Savadja C'est si doux ces couleurs de saison

@Hatsu trop mims

@daff c'est vraiment cool !

@Lucas-222 ca fait penser à la saison d'AHS sur le cirque très cool !

@Magist tes arbres sont géniaux !

Jour 3 !

À mesure que Charlie et Kima poursuivaient leur périple à travers la forêt, elles découvrirent enfin un sentier enchanté, niché dans le creux d'un arbre, qui les conduisit de l'autre côté de la forêt, vers l'Inktoland

03_Path__Chemin.thumb.jpg.0c3fc58bd5ce2d9a74691cbb7d54d6b1.jpg

  • J'aime 23
  • Merci ! 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

Aujourd'hui j'ai absolument pas été inspiré par le thème et en plus j'ai le gros coup de mou, ducoup c'est pas la plus grande réussite de ma vie xD

@MarieBllySympa l'idée j'aime bien ! 😁

@louki Tes couleurs sont toujours aussi belle et le dessin est vraiment chouette bien joué ! 🤩

@Agapi pas facile de peindre dans l'eau, tu t'en sors vraiment bien les couleurs sont cool 😁

chemin inktober 2023.jpg

  • J'aime 22
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 @MarieBllyLe choix des couleurs est intéressant pour les lumières
 @louki Bravo ! L'univers qui se dégage est excellent
 @Agapi Encore toi, ça me fait plaisir de te commenter parce que c'est encore un régal pour les yeux :classic_happy:
 @LaChouetteMasquée Super trait ! ça donne envie de savoir faire pareil

De mon côté, il y a un chemin, mais il aurait pu être tout autre. C'est qu'à vol d'oiseau c'est plus facile de choisir notre chemin.image.thumb.jpeg.d0bfbf390d21ef6ed9366c4448b31bf5.jpeg

Modifié par Darosan
  • J'aime 27
  • Merci ! 1

Vivre, c'est maintenant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo à tous, que de pépites le long de vos chemins.
@LaChouetteMasquée l'effet de profondeur est bien rendu, ça donne envie d'y être 

@MarieBlly c'est sympa de suivre leurs aventures

@louki j'adore le rendu, c'est mignon comme tout, très net et bien lisible (et pourtant je ne suis pas fan du rose mais là j'adore !)

@Agapi j'en fais un de plus car je trouve ton DP très beau même s'il ne rend pas comme tu l'avais imaginé 

Aujourd'hui, le thème de la liste VICETOBER était ZOMBIE donc j'ai essayé de représenter le plus célèbre d'entre eux mais il a plus l'air effrayé qu'effrayant.

 

VICETOBER3.png

  • J'aime 17
  • Merci ! 1
  • Haha 2

Ipad + Clip Studio Paint

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde ! 

@jolypunk Génial d'avoir rajouter les chats ! Ça me rappelle la guerre des clans ! 
@Magist J'adore ce style un peu cartoon vraiment
@Darosan C'est une super idée comme dp je trouve ! Bravo !! 

Je poste ma petite participation, un chemin en forêt, vous êtes guidé par les feu follet, dans Rebelle ils nous guident vers notre destin mais savez vous qu'ils apparaissent avec la combustion de méthane ? Et donc apparaissent au dessus de cimetière ou autre cadavre 😊Illustration_sans_titre45.thumb.jpg.d50bf8cd94870624a59cbdc86aa781b2.jpg

  • J'aime 19

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Cette illustration étais plus personnel pour moi par rapport au thème. je vous la partage.

@AoliusIntéressant , sa veut dire que les vaches sont des fabrique de feu follet ambulante?  en tout cas c'est très chouette.

@kalys il parait qu'il est pas mort. En tout cas on le reconnais bien, même s'il a retrouver sa couleur d'origine 🙂

@DarosanIl vole haut dit donc oO. La carte et l'oiseau est bien faite. Nîmes c'est ta ville?

3.chemins.thumb.jpg.a394c2516cbf9e8c980b7e72c94f6892.jpg

  • J'aime 14

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à mon tour !

 

@diamones on sent et comprend le questionnement qui repose derrière ton painting, c'est chouette !

@Aolius j'aime beaucoup la lueur des feux follets !

Il y en a pour tous les goûts aujourd'hui ! @kalys excellent cette liste du Vicetober, je vais aller jeter un oeil ! On reconnait bien le King sur ton painting.

@Hatsu j'adore tes champignons, je ne sais pas où ils vont mais ils ont l'air plein d'espoir.

@stefou encore un painting incroyable ! Puis-je te demander combien de temps tu passes en moyenne ?

 

Bonne soirée tout le monde ! 

03-Chemin-et-maison-small.jpg

Modifié par Rôdrey
  • J'aime 22
  • Merci ! 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde !

@kalys Bravo on le reconnaît bien ! Tout à fait dans le thème de ta liste

@Aolius Très joli ! J'ai vue sur un cimetière depuis mon salon, j'attends toujours la nuit ou j'en verrai un vrai 😄

@diamones Je trouve très sympa l'aspect simpliste de ton painting couplé au méli-mélo des chemins et des panneaux

@Rôdrey Magnifique, j'aime beaucoup ton utilisation des couleurs

Félicitations aussi à tous les autres participants !

Première participation pour ma part.

Une interprétation des choix qui créent le chemin de notre vie.

3-path.jpg

  • J'aime 16
  • Merci ! 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour !
Encore une fois, bravo a tous pour vos créations! Voici ma participation !

image.jpeg

  • J'aime 20
  • Vote des 6ans de DPS 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Rôdrey tu trouveras la liste dans le post de Chaz sur les règles, je l'ai glissée derrière les siennes. Et bravo pour ton illu les couleurs sont très agréables à regarder

  • J'aime 2

Ipad + Clip Studio Paint

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde, 

@Chameautres original, tes dégradés de couleurs sont sacrément bien exécutés 

@Rôdreywoh ! Très belle ambiance orangée, j’aimerais bien être sûr ce chemin. 
@MarieBlly toujours aussi fan du choix de tes couleurs et de l’ambiance générale 


Pour ma part de nouveau un petit fan art d’hollow Knight (et je penses que ça ne sera pas le dernier x)) et bien sûr les marguerites. J’ai perdu beaucoup de temps sur cette illu’ car trop attachée sur les détails 😅 donc contente de l’avoir enfin terminée

IMG_5121.jpeg

Modifié par Kyrra
  • J'aime 28
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Rôdrey a dit :

@stefou encore un painting incroyable ! Puis-je te demander combien de temps tu passes en moyenne ?

Comme je disais à Hatsu au premier jour ça dépend. Le 1er en 4h environ le deuxième en 2h et celui-ci en 6-7h je ne compte pas vraiment. En plus je fais des pauses alors c'est difficile de compter exactement. Le plus long pour moi c'est de trouver l'idée, une fois trouvée ça va vite ! Il n'y a que quand je fais les exos DPS de Speed painting où là je regarde le chrono pour faire le dessin en moins d'une heure 😁

Sinon merci !

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des superbes créations !!

@Draconia très bien réalisée ta statue ! Elle est stylée !

@kalys le king de la pop ,génial !! on le reconnait bien 👍

@louki Canon la petite scène ! ça me fait pensé à Ponyo sur la falaise 😄

@alkecesa je la trouve chouette ta réalisation en tradi perso ! on comprend tout de suite l'ambiance et c'est l'essentiel

En ce qui me concerne, j'étais pas du tout parti là-dessus, en terme de style. Je visais plutôt du pur noir et blanc sans dégradé...puis en cour de route j'ai glissé ! bref , pour le thème du jour , voila ma participation :

"Suivez le vieil Halazet, le faconneur des chemins..."

levieuxHalazet.thumb.jpg.881b2ad44974c479705c6b9379ef5125.jpg

  • J'aime 23
  • Merci ! 1
  • Vote des 6ans de DPS 3

"Gnothi seauton"

Artstation      Instagram      deviantart         Artofmooglee


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Deny Très bien pensé, et bon résultat

@stefou Tu peux en être fier, aucun doute la-dessus

@sandrinelardit Je ne connaissais pas, mais c'est très intéressant de découvrir ce "chemin" naturel

@Kyrra Très mignon

@mooglee Franchement, j'aime beaucoup le rendu. Bien joué

Pour ma part, je vous propose d'emprunter un passage... vers les étoiles:

 

 

Inktober-jour3-3.jpg

  • J'aime 23
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'étais pas trop inspirée par le thème pour le coup 😅 Donc ça a fini en illustration très "bateau" du proverbe de Confucius :
"L'expérience est une lanterne attachée dans notre dos n'éclairant que le chemin déjà parcouru."


J'aurais voulu rester dans un style plus tradi, mais j'ai eu la giga flemme de dessiner tout ça à la main (vive les brush sapin !)
 

image.thumb.jpeg.536e0ffdfded657541b66555fa91d975.jpeg

  • J'aime 24

Les personnages, c'est la vie !
Deco Pro MW – Photoshop  (Parfois je ressors ma Artist 22E Pro mais elle est encombrante et sert surtout de 2e écran xD)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...