Aller au contenu

Chap1: exos Peanuts


Recommended Posts

Invité Yasta

Salut ! c'est sympa le shading pour les volumes de base ;) pour l'exo 1 c'est dommage, je vois pas très bien tes croquis mais ils ont l'air super ^^

 

Bonne continuation :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon boulot l'artiste ! Pour l'exercice 1 en revanche, l'image est illisible et pour les autres la qualité est affreuse :p Essaie de scanner en meilleure qualité c'est important.

 

Sinon les exercices en fil de fer sont bien ! Attention sur le dernier à faire des lignes bien droites et soignées. Je dirais que c'est le gros défaut sur celles-ci. Et en revanche je ne comprends pas l'objet en bas à droite (peut-être à cause de la qualité de l'image).

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@spartan et @yasta : Merci pour ces commentaires ! Je vais m'appliquer à soigner davantage mes lignes, c'est noté. En ce moment tout les appareils sont contre moi :( Mais je pense avoir résolu le problème pour la suite :) Après un dialogue fort aimable avec mon scanner ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon boulot ! Attention à ton choix de brush : tu as plein de bords qui sont tout flous à cause de ton choix d'un brush soft (flou lui aussi). A ces moments là il faut repasser sur un brush net. Je te conseille la partie 1 pour éviter ces blocages. Chapitre 1 et 3 en particulier.

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...