Peanuts 1,735 Posté(e) 9 mai 2017 Exos 2 et 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peanuts 1,735 Posté(e) 9 mai 2017 Exo 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peanuts 1,735 Posté(e) 11 mai 2017 Exos 4, 5 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Yasta Posté(e) 17 mai 2017 Salut ! c'est sympa le shading pour les volumes de base ;) pour l'exo 1 c'est dommage, je vois pas très bien tes croquis mais ils ont l'air super ^^ Bonne continuation :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,829 Posté(e) 17 mai 2017 Bon boulot l'artiste ! Pour l'exercice 1 en revanche, l'image est illisible et pour les autres la qualité est affreuse :p Essaie de scanner en meilleure qualité c'est important. Sinon les exercices en fil de fer sont bien ! Attention sur le dernier à faire des lignes bien droites et soignées. Je dirais que c'est le gros défaut sur celles-ci. Et en revanche je ne comprends pas l'objet en bas à droite (peut-être à cause de la qualité de l'image). Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peanuts 1,735 Posté(e) 17 mai 2017 @spartan et @yasta : Merci pour ces commentaires ! Je vais m'appliquer à soigner davantage mes lignes, c'est noté. En ce moment tout les appareils sont contre moi :( Mais je pense avoir résolu le problème pour la suite :) Après un dialogue fort aimable avec mon scanner ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peanuts 1,735 Posté(e) 17 mai 2017 Exo 6 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peanuts 1,735 Posté(e) 17 mai 2017 Exo 6 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,829 Posté(e) 20 mai 2017 Bon boulot ! Attention à ton choix de brush : tu as plein de bords qui sont tout flous à cause de ton choix d'un brush soft (flou lui aussi). A ces moments là il faut repasser sur un brush net. Je te conseille la partie 1 pour éviter ces blocages. Chapitre 1 et 3 en particulier. Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peanuts 1,735 Posté(e) 15 février 2018 Exo7 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShozArt 62,556 Posté(e) 16 février 2018 He Bien là pour le coup, c'est net ! Pas grand chose à dire pour le moment, j'attend la suite des valeurs et les couleurs, le croquis est bien parti.</p> Citer Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramWIP Challenge 18 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peanuts 1,735 Posté(e) 16 février 2018 Merci, je vais faire de mon mieux pour la suite :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sony 1,555 Posté(e) 19 février 2018 J'adore tes rendus, notamment les croquis. :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts