Chaz   6,997 PostĂ©(e) 8 octobre 2023 Salutations tout le monde ! Votre mission si vous l'acceptez sera de faire une crĂ©ation autour du mot Rebondir. Bonne semaine Ă tous ! đ 4 "Art is worth the pain." - JhinWacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Marco   1,854 PostĂ©(e) 8 octobre 2023 Yay ! Je bondis sur lâoccasion de poster le premier ! 35 L'important, c'est les valeurs. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Darosan   595 PostĂ©(e) 8 octobre 2023 (modifiĂ©) ArrivĂ© dans les derniĂšres minutes pour le jour 8, j'ai enchainĂ© avec le jour 9 pour faire bonne mesure.  @Marco J'Ă©tais en train d'Ă©crire quand tu as postĂ©, tu m'as eu sur le fil ahah ! Sympa ce monde tout en ballon de baudruche, e rendu est rĂ©ussi ! Voici donc ma contribution. J'ai mis tellement de temps sur la (les) prĂ©cĂ©dente(s) que je suis allĂ© Ă toute vitesse cette fois-ci pour tenter d'avoir un sommeil suffisant pour une fois xD Mais en fait j'aime bien ce cĂŽtĂ© Ă l'arrache. ModifiĂ© 8 octobre 2023 par Darosan 25 6 Vivre, c'est maintenant. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Pandigo   678 PostĂ©(e) 8 octobre 2023 (modifiĂ©) Go Bondir x) ModifiĂ© 8 octobre 2023 par Pandigo 33 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Archange.St.Michel   3,878 PostĂ©(e) 9 octobre 2023 (modifiĂ©) ModifiĂ© 9 octobre 2023 par Archange.St.Michel 28 FormĂ© sur Digital painting.school Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Archange.St.Michel   3,878 PostĂ©(e) 9 octobre 2023 il y a une heure, Marco a dit : Yay ! Je bondis sur lâoccasion de poster le premier ! Ha noooooon, tu es arrivĂ©e le preum's XD TrĂšs bonne idĂ©e ! MĂȘme le soleil et la lune sont rebondissante đź @Darosan Ha ha ha ha XD. DĂ©jantĂ© ton pigeon XD @Pandigo Cool ton kangourou ^^ 6 1 1 FormĂ© sur Digital painting.school Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
fabio   3,120 PostĂ©(e) 9 octobre 2023 salut tous le monde @Marco j'adore ton dessin, ça fait pensĂ© Ă un lvl de mario^^@Darosan sympat comme idĂ©e@Pandigo on a eu la mĂȘme idĂ©e je vois ^^ j'Ă©spĂšre que le mien vous fera rigoler bonne journĂ©e tous le monde 20 7 Drawing is lifehttp://fabriceart.free.fr Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
SamaĂ«le   920 PostĂ©(e) 9 octobre 2023 Bonjour ! VoilĂ le j9. J'ai créé un post pour expliquer comment je m'y prend comme tu m'as demandĂ© @Saule. DĂ©solĂ©e je n'ai pas pu le faire hier ^^ Je reviendrais commenter un peu plus tard pour ne pas toujours faire les mĂȘmes personnes.^^ đ 27 1 2 Mon instagram Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
sagi   1,549 PostĂ©(e) 9 octobre 2023 Bonjour @MarcoJâaime beaucoup le monde que tu as créé tout en rondeur. @Darosanexcellent le pigeon basketteur. @Pandigo et @fabio Jâaime beaucoup vos kangourous. @Archange.St.Michel jâaime beaucoup les deux Spider-Mans Ă lâarriĂšre plan đ @SamaĂ«letoujours aussi beau et poĂ©tique. Voici mon dessin du jour :   28 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Albarjav   1,716 PostĂ©(e) 9 octobre 2023 (modifiĂ©) Hello  @Marcosympa ce monde bondissant, j'imagine bien un jeu basĂ© la dessus... @Darosansympa ce pigeon au rebond et presser de marquer. Oui le petit "arrache"est stimulant, ça oblige Ă laisser tomber les dĂ©tails inutiles et Ă aller au plus vite. J'aime bien aussi.  @PandigohĂ© oui, le kangourou, Ă©vident, et pourtant , tu voies, je n'y avais meme pas pensĂ©. @Archange.St.Michel cool ton gĂ©nie, il a l'air barrĂ© dĂšs le matin. @fabion'emp^che, une bonne blague pourrie, de temps en temps, j'aime bien. Surtout quand je ne la connaissais pas et qu'elle me fait tout de mĂȘme rire. Et au pluriel ça fait des jets d'eaux ? @SamaĂ«lecool, le post sur ta pratique . merci. ça fait longtemps que je me dis que je devrais faire un carnet, mais va savoir pourquoi, je n'ai jamais rĂ©ussi Ă m'y mettre, et pourtant ils sont lĂ en rĂ©serve. Mais ça m'a toujours paru un truc inaccessible. et voici ce Ă quoi j'ai pensĂ© de suite quand j'ai vu le mot rebondir. Mot qu'on entend si souvent maintenant dans les conversations. Mais c'est comme le reste ce n'est pas le tout de rebondir, il ne faut pas le faire n'importe oĂč.  ModifiĂ© 9 octobre 2023 par Albarjav 29 1 Itâs more fun to compete. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
ApostroKe   4,985 PostĂ©(e) 9 octobre 2023 Bonjour Ă tous ! @AlbarjavOuais rebondir Ă cet endroit n'est pas une bonne idĂ©e c'est sĂ»r. J'aime beaucoup. On dirait que la main essait de t'attraper aussi ça marche aussi đ. @sagiJ'aime beaucoup ton personnage est les nuances de rouge avec les traits noirs fonctionnent bien đđ. @SamaĂ«leToujours aussi plaisant Ă regarder ton carnet de voyage, que ce soit les dĂ©cors, le travail des lumiĂšres sur l'environnement et le visage, c'est super đ. Pour ma part, voici ma participation. Pas trop inspirĂ© pour celui-lĂ . Puis j'ai pensĂ© Ă l'esprit japonais sĆgen bi mais en version crĂąne mĂ©canique qui rebondit sur des colonnes gravĂ©es. 22 2 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
liwy   1,660 PostĂ©(e) 9 octobre 2023 Salut tout le monde ! @Albarjavahah beurk ! đ Originale ton idĂ©e ! @sagij'aime bien ton mĂ©lange de noir et blanc et couleur. Et j'aime beaucoup la vĂ©gĂ©tation que tu as faite. @SamaĂ«leencore superbe ton illustration comme d'habitude ! đ J'irais faire un tour sur ton post. @ApostroKejoli ton encrage et bonne idĂ©e ! Vous aviez raison de ne pas vouloir monter sur le dos du crapaud car c'est plutĂŽt mouvementĂ© ! đ   31 1 Oh ! Il y a de la lumiĂšre par ici !Mon site - Mon Artstation - Mon instagram Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
daff   8,315 PostĂ©(e) 9 octobre 2023 VoilĂ pour aujourd'hui. Pas super inspirĂ©... Je passe commenter ce soir !!! 28 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
jolypunk   1,433 PostĂ©(e) 9 octobre 2023 Bouiiing bouiiiing 24 4 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Diamones   2,330 PostĂ©(e) 9 octobre 2023 Bonjour, moi je rebondit sur la suite de mon crapaud. @jolypunk oh le p'tit chat, la suite đ @daff petit panier, il fallait y penser @liwyon Ă hĂąte de voir la suite de l'aventure. 19 https://imagizer.imageshack.com/img922/8274/jPpvGt.png777 Jackpot !!! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
stefou   8,566 PostĂ©(e) 9 octobre 2023 @MarcoSuper ! Ils n'ont pas intĂ©rĂȘt Ă rencontrer une aiguille...đ @Pandigotop ton kangourou! J'y ai pensĂ© moi aussi ! @DarosanComme moi t'as mĂ©langĂ© animal et basket, bien vu ! @liwyah oui ça a l'air Ă©pique de faire un tour de crapaud !! @jolypunktrop mignon ton chat Moi j'ai donc fait le mĂ©lange d'idĂ©es de Basket ( MichaĂ«l Jordan pour ma gĂ©nĂ©ration...) et de kangourou : 30 venez en dĂ©couvrir davantageMon site: https://stefougraphisme.com/Mon compte Insta : https://www.instagram.com/stefougraphisme/Mon Artstation : https://www.artstation.com/stefougraphisme Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Savadja   963 PostĂ©(e) 9 octobre 2023 Je me galĂšre tellement sur cet outil/logiciel... mais je vais rebondir x) 22 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Hatsu   2,168 PostĂ©(e) 9 octobre 2023 Hello tout le monde ! oh lala ! ça continue de dessiner Ă fond ! Bravo Ă tous de tenir bon ! @jolypunkchat rebondit ! Joli mouvement !  @diamones câest la suite logique du crapaud @stefou câest comme les kangoo, le dessin animĂ© de quand jâĂ©tais petite. En tout cas, toujours aussi beau ! @Savadja joli portrait encore une fois. Quand on touche le fond, on ne peut que rebondir ! Quâest-ce qui rebondit mieux quâun marsupilami ? (Ăvidemment je me suis mis le gĂ©nĂ©rique dans la tĂȘte pendant tout le dessin !)   29 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
AlKe   5,367 PostĂ©(e) 9 octobre 2023 Coucou les gens! @jolypunk rhoooooooo c'est le portrait crachĂ© de mon Troll!! Super joli!! Bravo! @Hatsu rien ne rebondit mieux que lui, clairement! Super sympa! @Savadja oui tu vas rebondir, t'inquiĂšte! Un jour Ă la fois, un DP Ă la fois!! On ne lĂąche rien!! Ce que tu fais est dĂ©jĂ trĂšs trĂšs sympa!! @stefou encore une fois, un vĂ©ritable rĂ©gal ton DP, continue Ă nous en mettre plein les mirettes!! Rho pis ces baskets!! Bon, j'ai essayĂ© de faire un truc nouveau, de sortir de ma zone de confort donc bon, voila... Mais j'Ă©tais dans le thĂšme, j'avais la musique idĂ©ale dans les oreilles et j'ai beaucoup rebondit sur ma chaise! 23 1 Xp-Pen Deco pro Medium - Krita Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
ndream   2,301 PostĂ©(e) 9 octobre 2023 Bonjour Ă tous AprĂšs les rebonds de crapaud d'hier, voici qq ricochets...  22 N'dream RĂȘvons la rĂ©alitĂ©... Mon dĂ©pĂŽt de crĂ©ations https://ndream51.jimdofree.com Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
ndream   2,301 PostĂ©(e) 9 octobre 2023 @alkecesay-z-adorent jouer ces mignons chatons... @Hatsu que de souvenirs avec les lectures dans "spirou", le marsupilami Ă©tait un de mes prĂ©fĂ©rĂ©s @stefou c'est de la triche de mettre un kangourou dans son Ă©quipe... @diamones et le crapaud rĂ©cidive avec une belle petite balle rouge... @liwyet le crapaud rĂ©cidive ( comme mon commentaire) @jolypunk un chaton montĂ© sur ressort... mĂȘme le bruit y est...  1 2 N'dream RĂȘvons la rĂ©alitĂ©... Mon dĂ©pĂŽt de crĂ©ations https://ndream51.jimdofree.com Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
capxtomate   595 PostĂ©(e) 9 octobre 2023 @Marco clairement yâa un cĂŽtĂ© Mario. TrĂšs sympa! @Hatsu complĂštement zinzin ce marsu đ€Șđ @ndream cette pose tellement dynamique avec si peu de trais, jâadore đ @jolypunk il est ouf ce chat qui decouvre le trampoline đ. Jâaime beaucoup ce regard vide đ VoilĂ mon rebond : 16 2 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
louki   1,857 PostĂ©(e) 9 octobre 2023 Pas facile celui ci !  GG @capxtomate ca doit pas etre facile xD je suis admirative ! @ndream Oh oui ! Bien trouvĂ© ! Ca marche super ! @alkecesaC'est mille fois trop mignon ! Rebond 27 4 Il vaut mieux utiliser une seul brush et savoir comment s'en servir, qu'en avoir 500 et toujours chercher la "bonne".  Instagram Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
sunny   575 PostĂ©(e) 9 octobre 2023 Coucou, @MarcoJ'adore l'univers du chateau dans les nuages đ @SavadjaIl est trĂšs bien ton portrait, le rendu de la peau est bien et les yeux aussi, continue !!! @Hatsuon a presque eu la mĂȘme idĂ©e, il est top bien fait marsu VoilĂ pour moi aujourd'hui, monstre plaisir 21 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
yurinomai   3,240 PostĂ©(e) 9 octobre 2023 Bonjooour ! Un p'tit dessin tout naĂŻf aux feutres Ă alcool pour aujourd'hui. Je viens pour une tournĂ©e de commentaires juste aprĂšs m'ĂȘtre hydratĂ©e ! đȘđ„° 25 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts