Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

JOUR 9 (09.10) : Bounce / Rebondir


Chaz

Recommended Posts

Je suis en retard pour les commentaires mais les voilà ! 😊

@sagi J'aime beaucoup ! C'est très chouette de voir ce petit carnet se remplir de jour en jour.

@Albarjav Je te comprends, moi c'est pareil j'ai trop envie de remplir les carnets que j'ai dans mes étagères, mais finalement je me retrouve à travailler en digital et les carnets reste vides XD Ah ah, excellent ton dessin du jour !

@ApostroKe C'est plein d'imagination du ton dessin, bien joué ! Et merci pour ton commentaire ! 🙂

@liwy Toujours aussi chou tes illustrations !

@jolypunk J'adore cette série de chat que tu proposes, tu as un univers graphique bien a toi et c'est un plaisir de découvrir ce que tu vas nous sortir chaque jour ! 👍 J'ai peut être loupée l'explication au début, il y a une raison pour laquelle tu fais que des chats ?

@alkecesa ah ah !  C'est une bonne l'occasion de sortir de sa zone de confort tu as raison de tenter des choses !

@yurinomai Super ! On sent bien la transparence et la brillance de la gelée !

@stefou Toujours cool de découvrir ton dessin du jour avec ton style bien prononcé !

@Draconia ^^ Oui vraiment pas évident ce thème, mais ça fait un dessin de plus et le tien est très bien ! Et puis je trouve qu'il repend quand même bien au thème.

@MarieBlly Ça serait sympa à la fin d'avoir l'histoire et les dessins regroupé en un même endroit !

@embi  ah ah, trop mignon !

 

 

  • J'aime 4
  • Merci ! 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clairement brouillon, mais j'ai préféré me concentrer sur le scène en elle-même et le dynamisme plutôt que le rendering !
je suis retombée dans Haikyuu, donc obligée de partir sur du volley 🤣

(J'ai oublié les ombres portées, mais maintenant j'ai la flemme xD)

image.thumb.jpeg.d4428b24f904795cc09d78efeafee81a.jpeg

Modifié par Azhen
  • J'aime 12

Les personnages, c'est la vie !
Deco Pro MW – Photoshop  (Parfois je ressors ma Artist 22E Pro mais elle est encombrante et sert surtout de 2e écran xD)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Samaële a dit :

@jolypunk J'adore cette série de chat que tu proposes, tu as un univers graphique bien a toi et c'est un plaisir de découvrir ce que tu vas nous sortir chaque jour ! 👍 J'ai peut être loupée l'explication au début, il y a une raison pour laquelle tu fais que des chats ?

Je ne sais pas si je l'ai explicitement expliqué ici. J'avais déjà un projet en tête autour de mes 2 chats, qui avance doucement mais dans cet esprit (illus dans des style très différentes (réaliste ou cartoon), mais brush et couleurs fix. Malheureusement mon vieux matou roux Booh s'est fait percuté par un train fin septembre, et son frère, Sirius, reste bien seul. J'ai juste décidé de faire les thèmes de l'inktober, en parlant un peu d'eux. Par contre, je suis pas certain que ça me fasse le bien que j'espérais y trouver. 🥲

  • Triste 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Inktober23 - Bounce : " Flubber"

Ce n'est certes pas le meilleur film de Robbin Williams mais approprié pour le mot d'aujourd'hui. Je suis content d'avoir pu réaliser son portrait, sa sensibilité, son humour et son grain de folie me manquent.

www.jeepy-illustration.com

#inktober #ink #inktoberfrance #inktober2023 #cartoon #popculture #movie #cinema #illustrateur #illustration #bd #comic #spiderman #fanart #characterdesign #character #boardgame #cardgame #robbinwilliams #flubber

@stefoutu fais partie de mes MVP! 👍👌

IMG_3134.jpeg

  • J'aime 8
  • Merci ! 1

Jeepy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, yurinomai a dit :

 

@fabioLe dessin est validé, la blague en revanche, je suis sûre de rien... 🤣

 

allllleeeerrrrrrr je suis sur qu'elle te fait encore sourire 😉

  • Haha 1

Drawing is life
http://fabriceart.free.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@stefou j'adore l'expression nonchalante de ton kangourou 😊
@Jeepy tu trouve toujours la bonne réf aux filmes 👍
@Agapi j'adore ton dessin
 

  • Merci ! 2

Drawing is life
http://fabriceart.free.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Samaële a dit :

 

@MarieBlly Ça serait sympa à la fin d'avoir l'histoire et les dessins regroupé en un même endroit !

 

j'y pense à tout réunir et à peaufiner ceux qui sont un peu plus à l'arrache que les autres 🙂

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...