Aller au contenu

Croquis chap 2


mamzelle_bulle

Recommended Posts

Bonsoir,

Je vous partage le croquis Hubble et le crâne, j'ai pas réussi à mettre la photo du crâne et mon croquis sur la même page sur Photoshop 😅 

Si jamais quelqu'un sait comment faire je suis preneuse !!

Merci, belle soirée à tous

DPS-1-2-1-démo hubble - commencement copie.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben impossible d'envoyer mon croquis crâne, le site me marque erreur 200... !

J'ai voulu faire ma filoute en contournant et en le publiant dans ma galerie (ce qui a marché) pour ensuite l'insérer ici mais ça ne marche tjs pas !! 

J'y comprend rien lol ! Bon je publie quand même le modèle et j'essayerai plus tard de trouver une solution à ce crane qui ne veut pas être vu !!🙃

Skull5 copie.jpg

Modifié par mamzelle_bulle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol non je ne suis ni folle ni toquée hahaha je dirais légèrement persévérante quand quelque chose me résiste !!!

j'ai réussi en le redimensionnant !!! allez savoir! 

crane copie!!.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme quoi la persevérance paie. ^^ Ton image devait sans doute être trop lourde pour le site. Combien de mo elle fait à l'origine? 🙂

En tout cas ton hubble est parfait, rien à redire. Tu as bien saisi la technique.

Pour le crane c'est pas mal non plus, par contre l'épaisseur de tes traits n'aide pas à la lecture. Il ne faut pas hésiter à faire les formes importantes avec un contour plus épais (contour du crane, des orbites, du nez et de certaines dents) et les détails avec un trait plus fin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup @Asur Misoa pour ton retour 🙂 

Alors je pourrai pas dire combien de mo parce que du coup j'ai gardé que le fichier qui a fonctionné! Mais ça devait surement être un pb de taille ! Comme j'ai voulu fusionner la photo et le croquis sur la même page j'ai agrandi le document mais sans réussir à coller l'image à coté, ce qui a dû grandement modifier le poids du fichier 😊

Je suis 100% d'accord pour les lignes du crâne, j'ai essayé d'en affiner certaines avec la gomme mais assez fastidieux! Pour mon prochain croquis je serai bien plus attentive à la finesse de mes traits! Du coup par endroit ça fait un peu brouillon et on ne voit pas bien les formes!

 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...