mamzelle_bulle   11 PostĂ©(e) 10 octobre 2023 Bonsoir, Je vous partage le croquis Hubble et le crĂąne, j'ai pas rĂ©ussi Ă mettre la photo du crĂąne et mon croquis sur la mĂȘme page sur Photoshop đ  Si jamais quelqu'un sait comment faire je suis preneuse !! Merci, belle soirĂ©e Ă tous Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
mamzelle_bulle   11 PostĂ©(e) 10 octobre 2023 (modifiĂ©) Bon ben impossible d'envoyer mon croquis crĂąne, le site me marque erreur 200... ! J'ai voulu faire ma filoute en contournant et en le publiant dans ma galerie (ce qui a marchĂ©) pour ensuite l'insĂ©rer ici mais ça ne marche tjs pas !! J'y comprend rien lol ! Bon je publie quand mĂȘme le modĂšle et j'essayerai plus tard de trouver une solution Ă ce crane qui ne veut pas ĂȘtre vu !!đ ModifiĂ© 10 octobre 2023 par mamzelle_bulle Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
mamzelle_bulle   11 PostĂ©(e) 10 octobre 2023 Lol non je ne suis ni folle ni toquĂ©e hahaha je dirais lĂ©gĂšrement persĂ©vĂ©rante quand quelque chose me rĂ©siste !!! j'ai rĂ©ussi en le redimensionnant !!! allez savoir! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Asur Misoa   4,856 PostĂ©(e) 11 octobre 2023 Comme quoi la persevĂ©rance paie. ^^ Ton image devait sans doute ĂȘtre trop lourde pour le site. Combien de mo elle fait Ă l'origine? đ En tout cas ton hubble est parfait, rien Ă redire. Tu as bien saisi la technique. Pour le crane c'est pas mal non plus, par contre l'Ă©paisseur de tes traits n'aide pas Ă la lecture. Il ne faut pas hĂ©siter Ă faire les formes importantes avec un contour plus Ă©pais (contour du crane, des orbites, du nez et de certaines dents) et les dĂ©tails avec un trait plus fin. Artstation - Facebook - Instagram - Eolyn Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
mamzelle_bulle   11 PostĂ©(e) 11 octobre 2023 Merci beaucoup @Asur Misoa pour ton retour đ Alors je pourrai pas dire combien de mo parce que du coup j'ai gardĂ© que le fichier qui a fonctionnĂ©! Mais ça devait surement ĂȘtre un pb de taille ! Comme j'ai voulu fusionner la photo et le croquis sur la mĂȘme page j'ai agrandi le document mais sans rĂ©ussir Ă coller l'image Ă cotĂ©, ce qui a dĂ» grandement modifier le poids du fichier đ Je suis 100% d'accord pour les lignes du crĂąne, j'ai essayĂ© d'en affiner certaines avec la gomme mais assez fastidieux! Pour mon prochain croquis je serai bien plus attentive Ă la finesse de mes traits! Du coup par endroit ça fait un peu brouillon et on ne voit pas bien les formes!  1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts