Chaz   6,773 PostĂ©(e) 10 octobre 2023 Salut tout le monde ! Votre mot du jour sera donc Errer ! Have fun ! 4 "Art is worth the pain." - JhinWacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Archange.St.Michel   3,877 PostĂ©(e) 10 octobre 2023 (modifiĂ©) Ha mince... Je pensais que c'Ă©tait promenade. Pour mon Aadktober, se sera vignette. Je ferais Wander dans la journĂ©e. ModifiĂ© 10 octobre 2023 par Archange.St.Michel 21 FormĂ© sur Digital painting.school Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Savadja   963 PostĂ©(e) 10 octobre 2023 24 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Marco   1,849 PostĂ©(e) 10 octobre 2023 @Archange.St.Michel Vraiment sympa tes vignettes ! Petite prĂ©fĂ©rence personnelle pour la 2 et la 3. Jâattends impatiemment que tu postes le challenge du jour ! @Savadja il a lâair heureux comme tout de se perdre dans la nature, ton personnage ! Ăa fait plaisir Ă voir ! 32 1 L'important, c'est les valeurs. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Pandigo   678 PostĂ©(e) 10 octobre 2023 Tes vignettes sont super, moi j'ai fait promenade aussi, sur la traduction c'est sa ^^ trĂšs cool ton personnage qui se balade x) Vraiment chouette, j'aime beaucoup la texture, les hachures, du rocher x)  31 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
fabio   2,509 PostĂ©(e) 11 octobre 2023 vous ĂȘtes prĂȘt ? je vous emmĂšnent  22 Drawing is lifehttp://fabriceart.free.fr Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Emifei   1,307 PostĂ©(e) 11 octobre 2023 Hello ! Je suis passĂ© Ă lâencre pour celui-ci  @Archange.St.Michel cool tes vignettes, jâai une prĂ©fĂ©rence pour la 2 et la 9 @Marco trĂšs chouette, jâaime bien toutes ces hachures ça fonctionne bien @Savadja il est tout content, ça donne le sourire @Pandigo beau dessin @fabio il y a rien de mieux quâune bonne rando, allez câest parti ! 35 Mon Instagram Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
sagi   1,549 PostĂ©(e) 11 octobre 2023 Bonjour @Archange.St.Michel jâai compris comme toi, pour moi, câest promenade. Et sympa tes vignettes, jâai une prĂ©fĂ©rence pour la 4 et la 7. @Savadja, trĂšs sympa, jâaime bien lâexpression heureuse du personnage. @MarcoExcellent le travail des hachures, jâaime beaucoup ton dessin. @Pandigo il est trĂšs sympa ton chien. @fabio. TrĂšs bonne idĂ©e de dessiner des affaires de randonnĂ©e. @Emifei trĂšs sympa ton dessin Ă lâencre. Voici le mien, je reste dans mon univers âșïž 26 1 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
ApostroKe   4,310 PostĂ©(e) 11 octobre 2023 (modifiĂ©) Bonjour tout le monde ! @sagi Univers qu'on reconnaĂźt bien je trouve. Toujours de bonnes idĂ©es pour l'esthĂ©tique de tes personnages đ @Emifei L'encrage rend trĂšs bien, le personnage se dĂ©marque bien. FĂ©e ? SorciĂšre ou les deux ?đ @fabio Ah je veux bien, avec le matos que tu as pris ça me fait je pense đ Pour ma part, voici ma participation. Une belle petite promenade dans les bois, en toute tranquillitĂ©, et dans une belle nature qui nous regarde, en bien ou en mal. ModifiĂ© 11 octobre 2023 par ApostroKe 28 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
liwy   1,660 PostĂ©(e) 11 octobre 2023 Salut Ă tous ! @ApostroKebouhouhou jâaimerais pas ĂȘtre Ă sa place ! La composition fonctionne bien ! @sagiToujours aussi sympa tes personnages. Jâaime beaucoup celui lĂ ! @EmifeiTrĂšs joli ! Ton illustration est poĂ©tique je trouve.  Nos amis errent dans les allĂ©es du marchĂ©. Que vont-ils y dĂ©couvrir ? 31 1 Oh ! Il y a de la lumiĂšre par ici !Mon site - Mon Artstation - Mon instagram Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Iris Roblin   554 PostĂ©(e) 11 octobre 2023 @Marco TrĂšs beau! Jâadore ton style. 15 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Diamones   1,845 PostĂ©(e) 11 octobre 2023 Bonjour, petite bouboule c'est transformer en feu follet qui erre dans un cimetiĂšre. @Iris RoblinSuper exercice de perspective, bizarrement on erre souvent dans les couleurs đ . Bien choisit. @ApostroKeun classique du conte ... pas si enchanteur que cela. @liwyils vont peut ĂȘtre trouver des chaussure pour le pauvre garçon. đ 18 1 https://imagizer.imageshack.com/img922/8274/jPpvGt.png777 Jackpot !!! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Saule   1,089 PostĂ©(e) 11 octobre 2023 @sagiJ'aimerais feuilleter ton carnet, chacun de tes dessins est trĂšs joli ! @ApostroKeLes tĂȘtes de loups, excellent ! @liwyTon style est toujours aussi sympa @Iris RoblinMise en pratique des cours sur la perspective ? đ @diamonesTrĂšs mignon, ce petit feu follet !  Avec un thĂšme pareil, j'ai tout de suite pensĂ© Ă "Over the Garden Wall" 29 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
daff   7,611 PostĂ©(e) 11 octobre 2023 Salut Ă tous !! Allez c'est parti pour ce jour pas simple je trouve. Mais les rĂ©alisations sont top !!! @Marco j'aime beaucoup l'idĂ©e. On sent bien la hauteur. @Pandigo ahah il a une bonne tĂȘte ce chien. @Emifei vraiment belle composition et jolie rĂ©alisation @ApostroKeahah super cool. Fallait y penser. C'est top. @liwy toujours trĂšs sympa tes illustrations @Saule ça marche bien aussi. Bravo. 30 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
jolypunk   1,433 PostĂ©(e) 11 octobre 2023 (modifiĂ©) @Marco Vraiment coooool @sagi Vraiment cool aussi tes carnets dĂ©cidĂ©ment. @liwy Vraiment choupi ! ET moi j'ai eu la flemme, mais celles ou ceux qui ont suivis l'histoire comprendront đ„Č ModifiĂ© 11 octobre 2023 par jolypunk 29 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
AlKe   5,367 PostĂ©(e) 11 octobre 2023 (modifiĂ©) Coucou les gens! @SauleJe n'ai pas la rĂ©fĂ©rence, mais j'aime beaucoup ton cadre, et l'expression de tes persos! TrĂšs rĂ©ussi! @daffsubtil mais puissant, j'aime beaucoup, vraiment beaucoup, le trait, l'atmosphĂšre... tout! @jolypunkrho, ce minou... j'ai un faible pour les chats noirs et le tien est vraiment trĂšs beau... et ce regard!! Moi j'ai dĂ©cidĂ© d'expĂ©rimenter... ça demande plus de subtilitĂ© je pense... j'y suis aller en mode bourrin, mais bon, c'est pas pire ! J'aime bien ce que j'ai rĂ©ussi Ă faire Ă droite... on oublie le cĂŽtĂ© gauche par contre.... cet aprem, je passerai mon temps sur tablette, histoire de faire un reset parce que l'encre, vraiment, c'est pas mon truc hahaha. Plus que 20 jours! Qui sait, ça se dĂ©bloquera peut ĂȘtre! Je m'amuse bien par contre, donc tout n'est pas perdu!  ModifiĂ© 11 octobre 2023 par alkecesa 24 Xp-Pen Deco pro Medium - Krita Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jeepy   860 PostĂ©(e) 11 octobre 2023 Inktober23 - Wander : " Pan's Labyrinth " Ben oui, tous les beaux gosses ont droit Ă leurs portraits. www.jeepy-illustration.com #inktober #ink #inktoberfrance #inktober2023 #cartoon #popculture #movie #cinema #illustrateur #illustration #bd #comic #spiderman #fanart #characterdesign #character #boardgame #cardgame #fantastic #pan #labyrinth #GuillermoDelToro  @Pandigojoli coup de crayon ! Câest trĂšs dynamique @liwyjâaime beaucoup ta petite sĂ©rie. Câest cute @jolypunkje suis fan ! 23 1 Jeepy Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
SamaĂ«le   919 PostĂ©(e) 11 octobre 2023 Bonjour Ă tous, voila mon J11 ! @Jeepy Trop sympa ton illustration ! Les couleur, le trait, tu gĂšres! đ @alkecesa Toujours chouette de dĂ©couvrir ton expĂ©rimentation du jour ! đ En plus avec le theme dorĂ© tu t'ajoutes une difficultĂ© supplĂ©mentairement, tu es bien courageuse ! ^^ @jolypunk Je suis dĂ©solĂ©e pour ton chat... trop triste. En tout cas tes dessins sont vraiment tous trĂšs beaux. @Saule J'aime beaucoup l'idĂ©e du cadre qui vient fermer l'illustration ca rend super bien !  24 1 Mon instagram Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Archange.St.Michel   3,877 PostĂ©(e) 11 octobre 2023 (modifiĂ©) Il y a 14 heures, sagi a dit : @Archange.St.Michel jâai compris comme toi, pour moi, câest promenade. Et sympa tes vignettes, jâai une prĂ©fĂ©rence pour la 4 et la 7. Ta scĂšne est trĂšs cool ^___^  Il y a 17 heures, Emifei a dit : @Archange.St.Michel cool tes vignettes, jâai une prĂ©fĂ©rence pour la 2 et la 9 Merci ^__^ Ta compo et ton storytelling sont vraiment cool đ Il y a 20 heures, Pandigo a dit : Tes vignettes sont super, moi j'ai fait promenade aussi, sur la traduction c'est sa ^^ Merci, il est choupi ton chiot ^^ Il y a 21 heures, Marco a dit : @Archange.St.Michel Vraiment sympa tes vignettes ! Petite prĂ©fĂ©rence personnelle pour la 2 et la 3. Jâattends impatiemment que tu postes le challenge du jour ! Merci, il arrive dans quelques instant XD  @SamaĂ«le Tu as une rĂ©f ? Parce que c'est sublime ce que tu fais chaque jour đź @Jeepy Flippant ton Pan. Beau travail. đź @alkecesa Jolie rendu ^^ ModifiĂ© 11 octobre 2023 par Archange.St.Michel 17 2 1 FormĂ© sur Digital painting.school Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
daff   7,611 PostĂ©(e) 11 octobre 2023 Merci @alkecesa !!! trĂšs bonne idĂ©e de ton cĂŽtĂ© et le cĂŽtĂ© dorĂ© toujours bien pensĂ©, je penses que je serais incapable produire ce que tu fait je suis vraiment nul un pinceau en main. @Jeepy : vraiment top tan pan @SamaĂ«le : super dessin encore une fois, c'est vraiment bien, je ne me lasse pas de voyager un peu chaque jour !! @Archange.St.Michel toujours un rĂ©gale de voir avancer ton dessin. Je me demande comment tu va traiter certain mot đ (moi il y en a oĂč je ne sais vraiment pas quoi faire!) 1 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
AlKe   5,367 PostĂ©(e) 11 octobre 2023 il y a 8 minutes, daff a dit : Merci @alkecesa !!! trĂšs bonne idĂ©e de ton cĂŽtĂ© et le cĂŽtĂ© dorĂ© toujours bien pensĂ©, je penses que je serais incapable produire ce que tu fait je suis vraiment nul un pinceau en main. Mais moi aussi!!! POur ça: 0 pression, 0 ambition, je me sens libre d'explorer. Si ça fonctionne je suis euphorique pour la journĂ©e... si ça ne fonctionne pas, pas de souci, de toutes façon je n'avais aucune prĂ©tention. C'est plutĂŽt sympa d'explorer un mĂ©dium compliquĂ© comme l'encre sur un mois, avec en plus des thĂšmes plus ou moins complexes... c'est une belle aventure... et l'encre dorĂ©e Ă©tant opaque, des fois elle m'aide Ă cacher des horreurs hahahaha. Bon lĂ en tout cas, c'est tablette pour le reste de la journĂ©e, au moins je peux presque prĂ©tendre savoir ce que je fais hahahaha 1 1 Xp-Pen Deco pro Medium - Krita Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Magist   1,056 PostĂ©(e) 11 octobre 2023 @Jeepyj'aime beaucoup ! Le design, le trait, les couleurs, trop cool đ @SamaĂ«le wow, impressionnant đ±đ @alkecesatrĂšs sympa ton expĂ©rience avec le dorĂ©, joli đ€© Â Et voilĂ pour la suite des aventures. C'est assez cracra (encore plus que d'habitude), une semaine bien chargĂ©e au boulot, j'ai de moins en moins de temps pour avancer đŹ Enfin arrivĂ©e dans la ville!  24 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
ndream   2,301 PostĂ©(e) 11 octobre 2023 Bonjour Ă tous, mon "titi" promĂšne son "dada"... 30 1 1 N'dream RĂȘvons la rĂ©alitĂ©... Mon dĂ©pĂŽt de crĂ©ations https://ndream51.jimdofree.com Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
ndream   2,301 PostĂ©(e) 11 octobre 2023 @Magistfait la fĂȘte foraine. Jolie ambiance @Archange.St.MichelDans quel " Ă©tat j'erre"...(vieille blague de potache) Blague Ă part, j'aime ce style de personnage avec ses chaussures de rando. @SamaĂ«le aujourd'hui il y en a un qui se promĂšne dans ses rĂȘves pendant que l'autre trime. (il mouille la chemise). Bravo pour tes voyages @Jeepy Saisissant le regard de ton personnage. Quel trait ! @alkecesa et @jolypunk on arpente tous un chemin, d'oĂč l'on vient, oĂč l'on va... 1 2 N'dream RĂȘvons la rĂ©alitĂ©... Mon dĂ©pĂŽt de crĂ©ations https://ndream51.jimdofree.com Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
stefou   7,712 PostĂ©(e) 11 octobre 2023 @Archange.St.MichelTa scĂšne commence Ă fourmiller de dĂ©tails ! Tu sais Ă l'avance avec tous les mots quelle sera ta compo ou tu places tes mots au fur et Ă mesure lĂ oĂč il y a de la place ? @MagistTrĂšs belle illus bien colorĂ©e, on voit bien le cĂŽtĂ© festif @ndreamTrĂšs belle scĂšne de vie ! Moi j'ai pris le sens errer. Du coup j'ai pensĂ© au dĂ©sert, aux touaregs et aux fennecs et il en est sorti ça: 24 1 6 venez en dĂ©couvrir davantageMon site: https://stefougraphisme.com/Mon compte Insta : https://www.instagram.com/stefougraphisme/Mon Artstation : https://www.artstation.com/stefougraphisme Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts