Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

JOUR 11 (11.10) : Wander / Errer


Chaz

Recommended Posts

Fiuuuu je passe en speed finalement mais je voulais quand meme déposer mon petit message hihi 

@sivayneOh lalala vraiment trés trés cute, j'adore la poesie qui s'en dégage. 
@Azhen Oh je connais pas du tout ! Peut etre une découverte hmm ! J'aime bien son regard ^^
@PatienceToujours aussi cool ! Merci pour ton petit message c'est un sentiment partagé ^-^
@krokcioleJ'adoooore le coté brushé !! J'aime beaucoup la gamme de couleur que tu as utilisé !
@evelynetAllez mademoiselle on ce motive !!! C'est loin d'etre terminé  haha !  

Courage la team ! vous etes formidable, prennez le temps de regarder ce que vous avez déjà accomplit pour cette édition de l'inktober ! On ce démotive pas ! Et si c'est le cas on va voir les copains pour se partager cette belle energie creatrice ! 😄

  • Merci ! 2
  • Haha 1
Il vaut mieux utiliser une seul brush et savoir comment s'en servir, qu'en avoir 500 et toujours chercher la "bonne". 
 Instagram

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Spakfymerci pour ton conseil, j'y ai pensé aussi mais je ne suis pas arrivée, ça donnait moche d'avoir de la brume ou nuage plus fonçée sur la face de la lune. je pense que je m'y suis pas prise de la bonne manière pour le faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !!

Un peu en retard j'aimerai avoir des journée à rallonge c'est la vie ! 

Je suis très moyennement sastfaite de cette illu (que j'ai recommencé en entier😪) le ratio temps passé/rendu est très mauvais, encore une fois c'est la vie

@sagi j'adore la compo et les couleurs, c'est très délicat

@ApostroKe comme toujours je suis fan 

@Saule c'est adorable, la frame en bois c'est top !

@daff magnifique avec ces touches blanches

@Draconia magnifique, sorti d'un conte 

@sunny cette ambiance froide et lugubre c'est top

@deathkyss génial ce zombie qui erre

Alors qu’ils se promenaient dans les ruelles du village, Richard s’arrêta soudainement devant une pancarte… Avait-il faim ?11_Wander__Promenade.thumb.jpg.bfab86146b66267726213c39c6f3cd27.jpg

 

  • J'aime 2
  • Merci ! 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...