Argos 1,300 Posté(e) 15 novembre Salut ! merci du retour ! effectivement je vois la différence, c'était peut-être plus facile sur le crâne parce que ça me dérangeait pas d'avoir un effet maillage, alors que là je trouvais ça bizarre... mais je comprends l'utilité, je vais poursuivre et j'imagine que ça reviendra de toute façon dans la suite ! pour la ref : Je l'ai choisi lui parce que c'est une illustration que j'ai toujours eu du mal à lire (ça vient du jeu de carte Yu-Gi-Oh, "Gardien Chimère") et le dessinant ça m'a permis aussi de mieux comprendre comment elle était fichue ça m'a donné envie de la dessiner à ma sauce dans un autre environnement/position merci encore ! :D 1 Citer Artiste daltonien qui essaie de faire avec 💪 (Comment ça "mon ciel est violet" ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShozArt 62,556 Posté(e) Lundi à 02:20 PM Le 11/15/2024 à 10:40 AM, Argos a dit : e l'ai choisi lui parce que c'est une illustration que j'ai toujours eu du mal à lire (ça vient du jeu de carte Yu-Gi-Oh, "Gardien Chimère") et le dessinant ça m'a permis aussi de mieux comprendre comment elle était fichue ça m'a donné envie de la dessiner à ma sauce dans un autre environnement/position Effectivement c'est une drôle de bestiole 🙂 Après je te conseil pour les études d'utiliser des photos (ou mieux de vrais sujets réels) et de rester sur du "simple" Le souci avec les illustrations c'est qu'une partie du boulot d'interprétation et de simplification est déjà fait par l'artiste et donc on en tire moins de nouvelle notions. 1 Citer Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramWIP Challenge 18 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Argos 1,300 Posté(e) Lundi à 02:24 PM Oui je vois, je m'en suis douté mais je me suis dit qu'il fallait dessiner aussi ce qui me plaisait et pas me forcer a faire une chaise ou un truc qui ne m'intéresse pas beaucoup... C'est noté ! Je vais avancer la suite des oisillons ! Citer Artiste daltonien qui essaie de faire avec 💪 (Comment ça "mon ciel est violet" ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Argos 1,300 Posté(e) Jeudi à 08:25 PM Citer Artiste daltonien qui essaie de faire avec 💪 (Comment ça "mon ciel est violet" ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShozArt 62,556 Posté(e) hier à 10:47 AM Le 11/18/2024 à 3:24 PM, Argos a dit : Oui je vois, je m'en suis douté mais je me suis dit qu'il fallait dessiner aussi ce qui me plaisait et pas me forcer a faire une chaise ou un truc qui ne m'intéresse pas beaucoup... Oui tout à fait, le but c'est aussi de rester motivé bien entendu ca passe devant le reste, si tu peux trouver un sujet photo qui te plait sans forcément piocher dans la liste proposée c'est l'idéal 🙂 Après faut rester assez simple également, un seul personnage si possible. Sinon pour les oisillons c'est bien parti tu peux avancer 🙂 1 Citer Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramWIP Challenge 18 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts