Cibyl 238 Posté(e) 24 juillet 2016 Hello =) J'ai commencé aujourd'hui quelques exercices Le 2 Et le debut du 3 avec la rose ( j'ai un peu de mal x) ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,296 Posté(e) 24 juillet 2016 Très bon l'exercice 2, je vois que tu sembles avoir pigé le truc. Pour l'exercice 3 tu as peut-être cette impression (normal si c'est dur au début) mais le résultat des pétales déjà faits semble bien, j'attends la fin pour critiquer. Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cibyl 238 Posté(e) 25 juillet 2016 Merci pour les encouragements ^^ voila la rose finie Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pianta 0 Posté(e) 25 juillet 2016 Salut Cibyl, Vraiment impressionnant ton dessin de la rose. Félicitation à toi et continue comme ça. J'adore et j'adhère . Cordialement Pianta. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Yasta Posté(e) 25 juillet 2016 yeep j'approuve ! beau boulot :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,296 Posté(e) 26 juillet 2016 Un des plus réussis parmi tous ceux des élèves je crois ! Beau boulot tu peux être fier de toi, je ne chipoterai pas cette fois, tu as assez bossé :p Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caddherik 2,495 Posté(e) 27 juillet 2016 En effet, très beau résultat... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitsukiie 0 Posté(e) 27 juillet 2016 Magnifique résultat, bravo ! :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cibyl 238 Posté(e) 27 juillet 2016 Merci pour vos commentaires, ça me touche vraiment; j'y ai passé du temps alors que j'ai souvent a fignoler mes dessins J'me suis lancée dans l'exercice 4 parce que ces chutes d'eau de l'exercice 3 me rendais folle, alors voila mon magnifique poivron et l'objet de mes cauchemars sur lequel je m'en vais continuer a bosser Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,296 Posté(e) 27 juillet 2016 Et ben super prometteur ! A ce stade, pas grand chose à dire sur le poivron, je pourrais chipoter mais tu as très bien compris l'essence de l'exo. Hâte de voir le dernier fini. Pas besoin de trop détailler au lasso non plus. Sinon tu risques de passer plus de temps qu'en peignant simplement au brush. Beau boulot ! Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts