Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

C'est parti pour le dessin d'imagination...


Micado

Recommended Posts

Quelle joie de poursuivre la partie 2 de ces cours même si j'ai déjà deux chapitres de retard dans la vue...mais autant y aller "piano"...Pour mon dessin d'imagination, à la suggestion de mes petits-enfants, j'ai essayé d'illustrer une visite au Zoo...Il y aura ainsi de tout: personnages, postures, perspective, animaux, composition....bref toutes ces choses que je dois sérieusement améliorer. Je me réjouis déjà de voir toutes les corrections que je pourrai apporter au terme du chapitre 14...

 

Voilà mon premier croquis sur papier puis après numérisation, le même croquis avec des lines un peu plus propres...J'attends déjà le feu des critiques (constructives) de Spartan... Je ne doute pas qu'elles seront nombreuses !

 

Zoo-croquis-small.jpgExercice-chap_0_Zoo_01-small.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment sympa comme croquis ! Difficile de critiquer puisque si nous sommes dans cette section c'est justement parce qu'on a pas (encore) le niveau et qu'on cherche à progresser. Par contre, au bout des 10 chapitres là plus d'excuses, Spartan va t'attendre au tournant mouahah ! :D Hâte de voir ce que va donner ton dessin au terme du programme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

13 chapitres @neira ! haha Super croquis, la barre est haute ça te permettra de bosser plein de choses à la fois. Re-bienvenue l'artiste.

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...