sivayne 1,600 Posté(e) 14 octobre 2023 (modifié) Hey ! @Emifei Décidément, les phoenix ont la cote dans cet inktober ! Ta compo est très cool, le line doré sur fond noir rend vraiment bien @Deny Gros coup de coeur, c'est magnifique !! Ça me rappelle l'épisode "Les esprits de la nuit" de Love death and robots ! @evelynet Ahaha, j'avoue que c'est aussi la première chose qui m'est venue en tête avec cette traduction 😭 @yurinomai Vraiment goatesque cet animé, tes croquis sont trop mignons j'aime beaucoup ! J'ai pris une ref pour celui-ci Modifié 14 octobre 2023 par sivayne 8 1 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
texeira 656 Posté(e) 14 octobre 2023 @DarosanAh ouais ça doit être bien d’être là haut avec cette vue @Pandigol’angle et la position sont super intéressant @stefou superbe 👍 @Nedac’est un remake du roi lion? J’adore sa tête 😂 moi du coup ça vient des 5 légendes, rise of the guardians en anglais 5 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neda 1,656 Posté(e) 15 octobre 2023 @texeira oui c'est de là que vient l'idée 😂 Citer Neda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lykkelig 1,059 Posté(e) 16 octobre 2023 Salut ! Je suis en retard ! @texeiraminimaliste et très classe. J'aime bien les effets de pouvoir @sivaynetrès bien réalisé ! Voici pour moi, je suis sur les animaux de la foret finalement. Une taupe qui s'élève grâce à un cerf 4 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lynaldine 2,160 Posté(e) 22 octobre 2023 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
T-ry 4,862 Posté(e) 24 octobre 2023 2 Citer Artstation DeviantArt Facebook Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
louki 7,211 Posté(e) 24 octobre 2023 Toujours plus haut !! Je rattrape les publications que je n'avais pas posté 😛 4 Citer Il vaut mieux utiliser une seul brush et savoir comment s'en servir, qu'en avoir 500 et toujours chercher la "bonne". Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts