aken 1,076 Posté(e) 15 octobre 2023 Bonjour tout le monde, Voici mes deux 1ers exercices sur le line ! Je me suis essayé aux hachures... 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asur Misoa 57,482 Posté(e) 15 octobre 2023 Trés bien ce hubble. 🙂 Attention à l'élément du haut qui doit passer devant le reste : Ton crane est chouette également. 🙂 Il y a un petit déséquilibre au niveau des orbites, celle de droite pourrait déscendre un peu plus bas! 1 Citer Artstation - Facebook - Instagram - Eolyn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aken 1,076 Posté(e) 22 octobre 2023 Merci pour tes retours ! (au passage, ton travail est incroyable, je suis full intimidé !) J'ai corrigé les 2 projets ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asur Misoa 57,482 Posté(e) 23 octobre 2023 C'est parfait après correction ! Tu peux sans soucis passer à la suite. 🙂 Il y a 14 heures, aken a dit : (au passage, ton travail est incroyable, je suis full intimidé !) (Merci beaucoup :D) Citer Artstation - Facebook - Instagram - Eolyn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts