Aller au contenu

CHAPITRE 0 : PRELIMINAIRES - EIHLIR


Eihlir

Recommended Posts

Hello hello! J'espère que vous allez bien, me voilà enfin pour le début de la 2ême partie tant attendue du programme,

Voilà mon DP de base 100% d'imagination. De base je voulais faire un combat entre le personnage et un serpent des mers mais au bout de 15h perdue à essayer de faire du n'importe quoi j'ai du abandonner et passer sur une idée plus simple. Je me suis littéralement dégouté de mon DP alors je préfère passer à la suite et revenir dessus à la fin des cours avec bien plus de connaissance ! (PS le facteur limitant était bien sûr ma capacité à dessiner d'imagination).

Voilà voilà! En espérant que le résultat n'est pas si pire, je vous souhaite une bonne semaine, on se voit dans le prochain chapitre! 

 

DP 0_rev=2_small.jpg

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo Eihlir pour ton arrivée dans cette deuxième partie, avec un bon début. Bon brush. 

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as bien fait de ne pas trop te bloquer longtemps dessus. Sers-toi de cette frustration pour rester motivée 😉 

En tout cas bienvenue dans la Partie 2, je trouve ton illustration déjà bien cool donc j'attends impatiemment de voir le remake. Après.. Les peintures de vague c'est un de mes péchés mignons je l'avoue 😄 

A bientôt au bout des cours.

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...