Aller au contenu
Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch ! Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch !

JOUR 17 (17.10) : Demon / Démon


Chaz

Recommended Posts

Salut à tous ! Après les anges, voici le tour des démons ! 🙂 

Amusez-vous bien !

  • J'aime 2

"Art is worth the pain." - Jhin

Wacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette fois-ci la simplicité est de mise. image.thumb.jpeg.06b5242a995c36efd41d911b8464d7bf.jpeg

Et comme ça m'a laissé du temps, j'ai tenté un truc nouveau pour rigoler. Dédicasse à @diamones !

image.thumb.gif.dcc11ea7c98bd9144b839cc86497fcff.gif

Modifié par Darosan
  • J'aime 11
  • Haha 17

Vivre, c'est maintenant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tous le monde

voici mon demon

le commun des mortels diraient "ooooohhhhh qu'il est mignon"
les gents comme moi disent "FUYEEEZZZZ PAUVRE FOUS" 😁

 

@Darosan un pigeonminator ? 😁😁😁

17 demon.jpg

  • J'aime 21
  • Haha 4
  • Triste 1

Drawing is life
http://fabriceart.free.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Darosan excellente compo et gestion de la lumière. Faut pas lui voler dans les plumes à ton pigeon !

@fabio Ça va être la compétition du plus kawaï entre nos créations 😁 Bien joué à toi ! Trop cute !

@Pandigo Il est glaçant d’effroi, ton démon ! J’aime beaucoup le travail agressif des hachures !

À mon tour, avec le retour de la mignonitude 🤣 Pour la petite histoire, j’ai récemment adopté deux chatons frère et sœur qui m’ont servi de muses pour celui-ci et le précédent. Mais le plus diabolique des deux n’est pas forcément celui qu’on pense !

438D9C3B-3837-4AF9-B8CD-CF919A189667.jpeg

  • J'aime 19
  • Merci ! 1
  • Haha 9

L'important, c'est les valeurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jour 17

Carnet / Vincent. Le monstre caché sous le manoir de Nibelheim

Day-17-(Carnet).png.585a36dc52144f6705ff43a6879c61b9.png

 

@Marco C'est mon chat ça XD

@fabio Trop bien trouvé 😮

@Darosan Ton pigeon ! Ha ha ha ha XD

 

 

Modifié par Archange.St.Michel
  • J'aime 23
  • Merci ! 1

Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde !

@Archange.St.Michel Très chouette perso et original pour ce thème. Par contre je n'ai pas du tout la ref 😅

@MarcoAaah effectivement il a l'air moins sympathique que celui de hier. Mais toujours aussi mignon c'est chouette 😁

@PandigoExcellent design de démon, il est vraiment effrayant et menaçant. Tu t'es inspiré de quoi ?

Pour ma part voici ma participation. Je voulais faire une continuité avec le thème de hier et l'histoire de la conscience. Si vous ne laissez pas exprimer l'autre moitié, de la frustration peut naître en vous en même temps que de la lassitude. Et tout peut exploser à un moment où un autre.

Inktober_17_Demon_Demon.jpg

Modifié par ApostroKe
  • J'aime 22

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour 

@Darosan  j’adore ton pigeon, il me fait penser à terminator avec son œil rouge.

@fabio en effet, il est très mignon, il faut se méfier 😉

@Pandigo très flippant ton démon 😈 

@Marco les chats sont des créatures démoniaques (j’en ai deux 😅)

@Archange.St.Michel top ton personnage, notamment les drapés.

@ApostroKe j’aime beaucoup tes crayonnés, le démon est top.

voici mon dessin du jour 

day17.thumb.JPG.d21289d30135d700410450e4ce86ceff.JPG

  • J'aime 21
  • Merci ! 1
  • Vote des 6ans de DPS 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde ! 

@Marcoah oui ça c’est un petit démon ! 😆 trop mignon ! 

@Archange.St.MichelSympa ton personnage ! Il commence à y avoir du monde sur ton illustration ^^

@ApostroKetrès bonne idée ! Son côté démoniaque est bien énervé en tout cas ! ça flambe !!! 😆

@sagitrès sympa ton design de personnage. J’adore le corbeau! 

Et moi j’ai fait un lapin démoniaque qui ressemble à un kangourou avec sa queue de diable 😆 Est-ce que le petit garçon saura utilisée la dague à bon escient ?

 

Inktober-demon.jpg

  • J'aime 30
  • Merci ! 1
  • Haha 1

Oh ! Il y a de la lumière par ici !

Mon site - Mon Artstation - Mon instagram

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Inktober23 - Demon : " The Exorcist "

Pour moi, les films d'horreur des années 70 sont définitivement les plus effrayants. L'Exorciste en est le plus bel exemple.

www.jeepy-illustration.com

#inktober #ink #inktoberfrance #inktober2023 #cartoon #popculture #movie #cinema #illustrateur #illustration #bd #comic #spiderman #fanart #characterdesign #character #Exorcist #horror #horrormovies
 

@Arosan Excellente idée !

@Pandigojoli coup de plume !

IMG_3203.jpeg

  • J'aime 24
  • Merci ! 1

Jeepy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Jeepyexcellent comme choix !

@ndreamBien joué l'ange déchu ! Par contre la forme cubique à gauche me gêne car on croirait un cube rectangulaire comme une pierre tombale or ça passe sous l'aile du perso. Du coup on se dit que c'est le sol mais ça devient confus

@daffUn super démon là !!!

@Pandigotout simplement waouh !!

@ApostroKebien vue la suite! Je crois que le démon s'est énervé...

Contrairement à hier avec la tristesse de l'ange j'ai fait un démon surfant sur le feu

stefou-inktober-2023-17.thumb.jpg.4956a02be99cc15c38fbb73919ee0497.jpg

  • J'aime 24
  • Merci ! 2
  • Haha 2
  • Vote des 6ans de DPS 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou, la suite mon animation.

@Darosancoucou, sympas la prise de vue. alors cet essai?

@ndreamsimpas, je pense que une main de l'ange sur son épaule aurais été mieux pour la compréhension de la pose après c'est mon avis personnel.

@daffcool le démon et les enfants font flipper

@Jeepytiens il ont sortie exorciste: dévotion, c'est le genre de film que je n'irais pas voir.

17_dmon.gif.942026bb891fc36303c0c9bc500ba5ae.gif

  • J'aime 16
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, diamones a dit :

Coucou, la suite mon animation.

@Darosancoucou, sympas la prise de vue. alors cet essai?17_dmon.gif.942026bb891fc36303c0c9bc500ba5ae.gif

Très fun ! Il était quasi deux heures du matin donc je me suis arrêté avant de partir loin dans le délire. Et il y a tellement moyen !

  • Haha 1

Vivre, c'est maintenant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou les gens!

@DarosanSuper gestion de l'ombre, et il fait bien flipper ton pigeon!

@fabioah mais oui, ce regard... fuyez pauvres fous! Simple mais efficace!

@Pandigo pfiou! Vraiment top ton démon!

@Marcotoujours se méfier du côté mignon du bestiau, c'est pour mieux nous avoir!

@Archange.St.Michelje n'ai pas la ref, mais il se dégage un truc, clairement... faut que je plonge dans l'univers manga/anime, ça ne va pas du tout ces lacunes hahaha

@ApostroKeoui et puis c'est vachement plus fun aussi... et ça donne de jolies leçons de vie hahaha

@sagiwow le contraste avec celui d'hier fonctionne super bien!

@liwymeuh non il ne fait pas kangourou ton lapin! On sent bien le côté démoniaque et effrayant du truc!

@daffbrrrrrrr, oui, super démoniaque... bravo!!

@ndreamla soumission de l'ange, sa résignation aussi... super!

@Jeepymais oui! Ils n'avaient pas les même contraintes qu'aujourd'hui,e t en même temps tellement plus de contraintes techniques... superbe dessin!

@stefououi mille fois oui, j'imagine très bien le mien faire ça: surfer sur la vague de mes délires pour qu'on en profite un max tous les deux hahaha

@diamones mais oui, j'ai sursauté... et non, même pas honte hahaha

Quant à moi, je l'ai fait en miroir à celui d'hier, en reprenant grosse modo la pause... ça me donne (presque) envie de les travailler, ces deux charas, pour en faire un truc... ou pas...

20231017_100321.thumb.jpg.79da9aa2ed91e3799e1f5f5efac8c988.jpg

 

  • J'aime 24
  • Merci ! 3
  • Triste 1
  • Vote des 6ans de DPS 1

Xp-Pen star06 - Krita

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

quelques scènes de vies pour aujourd'hui 🙂

PostJ17.jpg.b8b72b265dd018f008c89aa77bda5de4.jpg

@Savadja ah oui, sympa de l'avoir transformé en démone ! L'ajout de lumière plus forte sur son visage rend bien et j'aime beaucoup les cornes !

@alkecesa J'ai une préférence pour la version démon, mais oui reprendre les deux pourrait être très sympa !

@diamones Excellent, j'ai l'impression qu'entre hier et aujourd'hui c'était plus de taf que d'habitude ! En tout cas super idée, ces anges m'ont toujours fait flipper ^^

  • J'aime 23

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Samaële a dit :

 

@diamones Excellent, j'ai l'impression qu'entre hier et aujourd'hui c'était plus de taf que d'habitude ! En tout cas super idée, ces anges m'ont toujours fait flipper ^^

Coucou, oui il y avais plusieurs dessins à faire. Diront que c'étais pour rattraper la flemme des autres sa équilibre le tout ;). Les anges de doctor who sont terrifiant, en plus ils peuvent se matérialiser juste par représentation d'un ange. Avec la  saison 13 on en sais un peu plus sur eux mais bon. c'est pas ma préféré de saison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@stefouparfait comme d'habitude 🤩🔥

@ndreambonne idée et bien réalisée! La pierre cubique à gauche est étrange par contre, ça fait une impression bizarre que ça passe sous l'aile du perso... 

@dafftrès badass ton démon ! 😎 Il a l'air très content en plus 😁

 

Bon, je rattrape mon retard. Voici la suite des aventures de la petite araignée ! J'ai paqué les 3 thèmes sur une mini-page d'action. Je poste également celui du château pour le contexte car je l'ai également fait très en retard mais quand on fait une histoire qui se suive, on peut vite perdre le contexte s'il manque une case 😅

En tout cas, niveau danger et émotions elle est bien servie cette araignée. Elle savait pas en quoi elle s'embarque au début d'inktober, j'espère qu'elle ne le regrette pas, elle est toujours en vie ceci dit 🤣

14-Castle.jpg

15-16-17-Dagger-Angel-Demon.jpg

  • J'aime 17
  • Haha 6
  • Vote des 6ans de DPS 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Samaëleles poses sont toujours aussi vivantes !

@MagistJ'adore que tu fasses une BD de cet inktober. Pas facile, chapeau !

@Iris Roblinla texture est sympa

 

"Ange" et "démon" qui se suivent, c'était une perche tendue pour un 2 en 1... et un petit fanart de Good Omens... (en digital, pour une fois, parce qu'en tradi il y avait trop de possibilités de se vautrer et de devoir tout recommencer)

 

 

demon DPS.jpg

Modifié par Saule
  • J'aime 22
  • Merci ! 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Sauletrès beau croquis, il est très bien réussi ! Bravo

@Iris Roblinil fait peur ton démon !!! 👹😱

@Magistj'adore ! Trop chou !

@stefoumagnifique ! J'adore ! Tu fais pas des vidéos YouTube pour montrer la technique que tu emploies dans tes paintings par hasard ?! 🤔😅 Je suis très curieuse de savoir comment tu t'y prends pour obtenir ce rendu !

 

Aujourd'hui j'ai fait un 2 en 1, ange et démon ! Sinon je m'en sors plus entre mon quotidien et l'inktober 😅

1697549055485_Illustration_sans_titre.jpg

  • J'aime 20

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde !

@Saule Super ref ! J'adore cette série. J'aime beaucoup la façon dont les ailes se mélangent à l'endroit où elles se touchent, le noir et le blanc qui s'entrecroisent.

 @Magist Que d'aventures elle a cette petite araignée ! J'adore suivre l'histoire. Les expressions sont top ! 

  @Samaële ça me fait beaucoup penser aux peinture de Titouan Lamouzou. Ton carnet de voyage est superbe.

 @alkecesa J'aime beaucoup cette illu ! J'aime beaucoup ses cheveux et sa posture. 

 @diamones C'est les épisodes qui me font le plus flipper !!! 

 @Agapi Oooooh mais c'est tellement trop mignon !! J'adore le style ! 

Comment j'ai galéré aujourd'hui ! Le thème m'a vachement plu, mais c'est pas facile... Faudrait que je fasse le défi portraits de @Chaz... 

 

Inktober 17.JPG

  • J'aime 19
  • Merci ! 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...