Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

JOUR 17 (17.10) : Demon / Démon


Chaz

Recommended Posts

il y a 13 minutes, Agapi a dit :

@stefoumagnifique ! J'adore ! Tu fais pas des vidéos YouTube pour montrer la technique que tu emploies dans tes paintings par hasard ?! 🤔😅 Je suis très curieuse de savoir comment tu t'y prends pour obtenir ce rendu !

Tu peux aller voir mon insta à stefougraphisme et tu pourras voir de nombreux pas à pas ( le trait_l'aplat de couleur_les textures_l'ombre et la lumière_ l'ambiance )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, stefou a dit :

Tu peux aller voir mon insta à stefougraphisme et tu pourras voir de nombreux pas à pas ( le trait_l'aplat de couleur_les textures_l'ombre et la lumière_ l'ambiance )

Ah je vais regarder merci ! 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

Pour démon j'ai pris le même procédé que pour ange ducoup 😄

@Draconia Waaaa il est vraiment méga stylé ton chien démon ! trop la classe rien à redire 🤩

@Hatsu l'anatomie c'est vraiment pas facile je te comprend xD en tous cas elle est vraiment cool ta démone je pense que tu pourrais juste assombrir encore les ombres à voir 😃

@Agapi j'adore le style plus cartoon ça rend vraiment bien. Sinon ne te met pas trop la pression pour l'inktober le but c'est de prendre du plaisir avant tout ! 😄

demon inktober 2023.jpg

  • J'aime 21
  • Merci ! 2
  • Vote des 6ans de DPS 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, LaChouetteMasquée a dit :

Hello !

Pour démon j'ai pris le même procédé que pour ange ducoup 😄

@Draconia Waaaa il est vraiment méga stylé ton chien démon ! trop la classe rien à redire 🤩

@Hatsu l'anatomie c'est vraiment pas facile je te comprend xD en tous cas elle est vraiment cool ta démone je pense que tu pourrais juste assombrir encore les ombres à voir 😃

@Agapi j'adore le style plus cartoon ça rend vraiment bien. Sinon ne te met pas trop la pression pour l'inktober le but c'est de prendre du plaisir avant tout ! 😄

demon inktober 2023.jpg

Merci 😊 oui t'as raison je dois probablement me mettre trop la pression mais c'est difficile pour moi de faire les choses à moitié, ça me frustre 😅

Excellent en tout cas ton démon, j'adore ! Il fait flipper ! 😱🤣

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Agapi a dit :

Merci 😊 oui t'as raison je dois probablement me mettre trop la pression mais c'est difficile pour moi de faire les choses à moitié, ça me frustre 😅

Excellent en tout cas ton démon, j'adore ! Il fait flipper ! 😱🤣

Merci 😁

Je comprend totalement ce truc de aaah ça me frustre ect... Mais ici (si je peux te décrir mon mindset pour l'inktober xD) perso j'arrive à mettre un gros coup de pied dans la face de mon aspect perfectionniste pour laisser place à des trucs plus simple et fun xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, liwy a dit :

@Archange.St.MichelSympa ton personnage ! Il commence à y avoir du monde sur ton illustration ^^

Oui, se sera facile pour le récap de fin. XD

 

Il y a 8 heures, alkecesa a dit :

@Archange.St.Michelje n'ai pas la ref, mais il se dégage un truc, clairement... faut que je plonge dans l'univers manga/anime, ça ne va pas du tout ces lacunes hahaha

 

Il y a 11 heures, ApostroKe a dit :

@Archange.St.Michel Très chouette perso et original pour ce thème. Par contre je n'ai pas du tout la ref 😅

Final Fantasy 7. Vincent Valentine. XD

  • Merci ! 1

Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous! =D

J'adore le thème d'aujourd'hui! Et j'avais tellement d'idées que finalement je ne savais pas quoi faire et je suis plutôt déçue de ma réa mais bon tans pis xD

ça ira mieux demain =p 

Bon courage à tous pour le suite! on a dépassé la moitié !!!

@LaChouetteMasquée j'adoooooooooooore!!!^^ bravo

@Draconia c'est magnifique, jadore tjrs ton style 😃

@fabio trop miims ❤️

@Darosan très drole^^

@daff flippant =o 

20231017_172224.jpg

  • J'aime 16

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoooir ! J'étais pas très inspirée par les thèmes d'hier et aujourd'hui, et comme certains d'entre vous, j'ai décidé de les mixer en une seule illu. Hier, c'était la phase de recherches, les pieds qui trainent, mais j'ai finalement trouvé une idée. J'ai pensé à ce personnage de Wakfu, ambivalent par son design (et ses desseins), et je l'ai un peu réinterprété à ma sauce pour jouer sur ce côté  "double face". ça mériterait d'être peaufiné bien sûr, mais arf, le temps me manque !
J'ai volontairement gardé un effet "croquis", même si ça fait peut-être trop brouillon. Breeef, contente d'avoir passé ces thèmes et pas jeté l'éponge ! 😂💪Et bravo tout le monde, vous avez encore fait des merveilles.

@deathkyssWow, bien flippant, tout à fait réussi et dans le thème !
@LaChouetteMasquéeVraiment cool le design !
@DraconiaJe ne sais plus quoi te dire, je suis subjuguée, encore et encore par tes chara designs... Tu es vraiment maître en la matière, j'adoooore ! (PIs cette inspi Japon là, mouah) !

 

Echo.jpg

Modifié par yurinomai
  • J'aime 15
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello ! 

j’ai fait en 2 couleurs je savais pas laquelle choisir alors je vous mets les deux 

3A992120-98A2-41EB-8C14-10F4D3CCB3CC.thumb.jpeg.d837aab9f9bb7039f17c5973cdefc8f2.jpeg

158571BF-0181-4EE9-B625-12D08BF76260.thumb.jpeg.7205637fd7a49547d61662430d734177.jpeg

@deathkyss elle fait bien flipper 

@Draconia j’aime beaucoup !! La réalisation est top

@Saule beaux traits, j’aime beaucoup comment tu as fait les ailes

@yurinomai je n’ai pas regardé Wakfu mais le concept est très cool

  • J'aime 23

Mon Instagram

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis en retaaard, ça m'a pris plus de temps que je ne pensais ! J'étais plus inspirée que pour l'ange

@Emifeielle est si chou ! en rouge j'adore, ça rajoute un côté "diable"

@sunnyaha sympa ! dommage que le texte prenne autant de place, j'aurais bien rajouté une aile de la dernière évolution qui serait venu appuyer son cri ☺️

@yurinomaitrès stylé, je sais pas pourquoi mais ça me fais un peu penser à Zombillenium (si tu connais)

@LaChouetteMasquéetout aussi beau que ton ange d'hier !

@Draconiawaaaa le tien est définitivement mon préféré aujourd'hui 😮

 

Inktoberday17Demon.jpg.129c0d210c0839958c2b36777a9fe776.jpg

  • J'aime 19
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut! Voici la suite de la légende du cisa- nuage pour ceux qui suivent.😋 C' est du rapide aujourd'hui !😅

@Magistenfin la suite! 🥳Que d' aventure mouvementée oui !😋 J' aime bien le château champignon avec les fourmis. Elle sors d' où la dague ?🤔De son sac ?

@Spakfy Jolie portrait ! On retrouve bien le même style que celui de l' ange !

@EmifeiCa rend bien en rouge je trouve! Sympa le design!👍

@Draconia Toujours aussi sympa. C'est fou la qualité des rendus que tu postes!💪 J' aime particulièrement le character design de ton personnage chien!👍

inktober 17 redim.jpg

  • J'aime 15

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, storiart a dit :

Salut! Voici la suite de la légende du cisa- nuage pour ceux qui suivent.😋 C' est du rapide aujourd'hui !😅

@Magistenfin la suite! 🥳Que d' aventure mouvementée oui !😋 J' aime bien le château champignon avec les fourmis. Elle sors d' où la dague ?🤔De son sac ?

@Spakfy Jolie portrait ! On retrouve bien le même style que celui de l' ange !

@EmifeiCa rend bien en rouge je trouve! Sympa le design!👍

@Draconia Toujours aussi sympa. C'est fou la qualité des rendus que tu postes!💪 J' aime particulièrement le character design de ton personnage chien!👍

inktober 17 redim.jpg

La pauvre araignée, elle encaisse 😅 la dague ? C'est l'oiseau qui la lance pour couper son parachute en toile 😅

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Darosan Le premier est déjà inquiétant, mais le second est terrifiant XD

@fabio Kyubi chibi ? XD

@Pandigo Très réussi, bravo.

@daff Scène intéressante.

@stefou Qui a dit que les démons ne pouvaient pas être mignons ? XD

@Agapi Le démon qui réconforte, je valide.

@LaChouetteMasquée Très réussi.

@Spakfy Qu'est ce qu'elle est belle ta démone. 😍

A moi: 


 

P_20231017_213533_1.jpg

  • J'aime 13
  • Merci ! 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde ! J'ai été assez occupée ces derniers jours mais je passe vite fait avec mon dessin du jour (plus les deux autres que j'ai pas posté)

Jour 15 : Potatoes (patates) fait à l'arrache en 30mn 😅                Jour 16 : Shapshifter (change-peau), moins connu mais pour faire simple Sauron se fait passer pour un homme (Annatar)

day15.thumb.jpg.4fe83abad790cc8971a12c0136d9fff7.jpgFait très vite fait en environ 1 heure

day16copie.jpg.1046306a5c502cf127c8942bab65b2d1.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et enfin le mot du jour : Mistress (maîtresse, pas très clair mais bon). Cette fois ci j'ai eu plus de temps pour la peaufiner ^^

day17copie.jpg.0a0d610dd22cbd44513400000d0ef6eb.jpg

 

En tout cas bravo à tous pour vos illus, elles sont toutes au top comme d'hab ! J'ai malheureusement pas trop le temps de commenter ce soir, mais je me rattraperai demain 😄

 

 

  • J'aime 20
  • Merci ! 1

Moi j'ai appris à lire, ben je souhaite ça à personne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jour 17 - Démon

Après mes anges et bébés volants, ça change 😅

17a-Dmon.jpg.ed833982d6a9c3a2a0f69b2ef99ccc91.jpg

 

@marie_zotto je sais pas si c'est du bashing photo, mais l'eau sortant de la cruche est splendide (la cruche aussi)

@comick La technique de trame, tout un mode...

@Spakfy elle est super. Un conseil : test le dessin devant un miroir pour voir les défauts sauter aux yeux.

@Draconiaj'arrête de te commenter, tu m'énerves 😄

@sagi Voilà, c'est ça le dessin. Quand il y a du style, il y a une âme 👍

Modifié par Deny
  • J'aime 16
  • Merci ! 2
  • Vote des 6ans de DPS 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey ! J'arrive encore après la tempête 

Comme d'hab je survole l'ensemble des posts et y'a plein de belles créations, ça fait toujours autant plaisir de voir autant de techniques et idées différentes 

@Deny j'adore vraiment ton coup de crayon avec toutes ces trames ! 

@marie_zotto3 pour le prix d'un que demande le peuple ! Sam est trop mignon 🥲

@comick super les ailes ! Et l'ajout des trame façon comic vintage j'adore 

@Haeresis un plaisir pour les yeux ! 

 

Encore un fanart pour ma part, après l'ange qui n'en était pas vraiment un, un démon pas si démoniaque non plus

20231018_044935.jpg

  • J'aime 10
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, LaChouetteMasquée a dit :

Merci 😁

Je comprend totalement ce truc de aaah ça me frustre ect... Mais ici (si je peux te décrir mon mindset pour l'inktober xD) perso j'arrive à mettre un gros coup de pied dans la face de mon aspect perfectionniste pour laisser place à des trucs plus simple et fun xD

Oui t'as raison, c'est sûr c'est un bon concept pour essayer de lâcher prise ! 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Deny a dit :

@marie_zotto je sais pas si c'est du bashing photo, mais l'eau sortant de la cruche est splendide (la cruche aussi)

 

Absolument pas ahahah, j'ai utilisé une photo comme ref et j'ai (presque) fait au pif. Comme quoi l'observation ça aide BEAUCOUP

Merci beaucoup en tout cas !

  • J'aime 1

Moi j'ai appris à lire, ben je souhaite ça à personne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, sivayne a dit :

@Deny j'adore vraiment ton coup de crayon avec toutes ces trames ! 

Merci, c'est gentil. La magie du crayon de papier (graphite pour les snobs) : un 2B, un 3B et tu as des milliards de nuances à ta disposition et, en plus, ça marche avec la pression.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@jolypunk J'adore, petit minou inquiétant

@Deny Oui, ça change, j'aime beaucoup

@sivayne Il est assez démoniaque à mon gout, j'aime bien

 

En retard, je mes suis inspirée de la petite possédée de "l'exorciste", film de 1973

 

Démon.jpg

  • J'aime 7

E.T.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Deny a dit :

Merci, c'est gentil. La magie du crayon de papier (graphite pour les snobs) : un 2B, un 3B et tu as des milliards de nuances à ta disposition et, en plus, ça marche avec la pression.

Ahh ça a l'air vraiment cool à exploiter ! Pour l'instant j'ose pas au dessus du HB parce que j'arrive pas à m'empêcher d'appuyer sur le crayon... et comme je m'y reprends toujours 50 fois, les traces de gomme avec les mines grasses c'est l'enfer ahaha

Il y a 3 heures, evelynet a dit :

@sivayne Il est assez démoniaque à mon gout, j'aime bien

 

Merci beaucoup !! Pour le côté démoniaque, je parlais plutôt sur le fond que sur la forme ! Le personnage de l'oeuvre est un démon mais est beaucoup plus pur que l'antagoniste qui lui est censé être un ange (en gros)

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...