frag_83 138 Posté(e) 19 octobre 2023 (modifié) Hello, Voici le rendu de l'exercice 3. Je ne suis pas parti du croquis donc la compo n'est sans doute pas très juste. J'ai volontairement changé l'eau pour m'entrainer sur des reflets. A bientot Gildas Modifié 19 octobre 2023 par frag_83 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toto 25,294 Posté(e) 20 octobre 2023 Hello ! Très bon boulot ! Surtout sans l'aide du croquis de base ! Bonne intention pour l'eau, ça rend plutôt bien, ça ramène de la couleur, cependant, le fait que l'eau nous paraisse bleue, c'est parce que le ciel se reflète dedans, hors là le ciel est vraiment couvert, c'est pour ça que sur la photo, l'eau paraît blanchâtre 😉 Du coup, c'est pas très cohérent ! Mais l'intention y est, et c'est plutôt bien réalisé ! Bravo à toi 🙂 Citer Tenez les IA, servez vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
frag_83 138 Posté(e) 20 octobre 2023 Hello, Effectivement le reflet n'est pas cohérent 😅 Merci pour ton retour ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts