7artfns   1,694 PostĂ©(e) 19 octobre 2023 Re! đ Premier exo du chapitre, mon petit hubble ! un peu galĂ©rĂ© au dĂ©but pour la perspective et j'ai changĂ© d'Ă©paisseur de trait en cours de route pour l'esquisse sans m'en rendre compte de suite đ Mais bon je me suis un peu plus lachĂ© sur la colo du coup haha (avec un petit photo bashing d'Ă©toiles sur les miroirs que j'ai mis en incrustation puis floutĂ©...)  A+ Bon brush a tous! đ 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Asur Misoa   58,557 PostĂ©(e) 20 octobre 2023 Outre l'Ă©paisseur de trait, ton hubble est trĂšs propre ! Et c'est une bonne idĂ©e cette petite touche finale sur les panneaux. đ 1 Artstation - Facebook - Instagram - Eolyn Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
7artfns   1,694 PostĂ©(e) 23 octobre 2023 Voici mon croquis de crane! đ  1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Asur Misoa   58,557 PostĂ©(e) 25 octobre 2023 C'est pas mal du tout. đ Ton trait est dynamique et le croquis bien lisible. Beau boulot !  1 Artstation - Facebook - Instagram - Eolyn Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
7artfns   1,694 PostĂ©(e) 5 novembre 2023 De retour aprĂšs quelques jours de pause et de trip dans les highlands, ce qui m'a donnĂ© plein d'idĂ©es et de rĂ©fĂ©rences pour mes esquisses de l'exo 5 ! đ Toutes sont inspirĂ©es de photos que j'ai prises ou de choses que j'ai pu voir la bas ! Un cerf par-ci, une vache par lĂ ... un bateau Ă©chouĂ©, un bus d'Edimbourg, le viaduc de Glenfinnan (qui parle peut-ĂȘtre Ă certains...?) La mĂ©thodologie en 3 phases donnĂ©e dans le chapitre m'a vraiment beaucoup aidĂ© Ă prendre confiance dans le process pour arriver Ă un rĂ©sultat correct sur diffĂ©rents sujets... Bien que je galĂšre vraiment pour la partie paysages (je n'ai pas "osĂ©" rajouter autre chose au viaduc notamment, ne sachant pas trop comment continuer đ ) (je vous rajoute aussi l'esquisse de la petite peluche, on va dire que c'est Nessy du coup đ) A+ 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Asur Misoa   58,557 PostĂ©(e) 6 novembre 2023 Ils sont parfaits tes croquis. Propres et dynamique. Il n'y a vraiment rien Ă y redire. Pour le Viaduc, pas la peine d'en ajouter beaucoup plus de dĂ©tails sur cette phase de croquis. On comprend bien la perspective et le sujet du croquis. Excellent travail !  1 Artstation - Facebook - Instagram - Eolyn Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
7artfns   1,694 PostĂ©(e) 7 novembre 2023 Et voici mes petits oisillons du chapitre 2 ! đ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
7artfns   1,694 PostĂ©(e) 8 novembre 2023 Et enfin, pour clore ce chapitre, mon esquisse perso ^^ Dur dur de choisir un sujet, un thĂšme quand on a tant de possibilitĂ©s... j'ai encore du mal Ă laisser libre court Ă mon imagination quand je suis pas cadrĂ© par un brief. J'ai l'impression de vite me retrouver bloquĂ© ou pas inspirĂ© (niveau originalitĂ© ou composition...) alors que les idĂ©es ne manquent pas đ  mais bon, je me suis dit, en ce moment la Nature m'inspire bien alors partons sur une forĂȘt et un cerf majestueux ! ^^  2 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Asur Misoa   58,557 PostĂ©(e) 9 novembre 2023 Ils sont superbes ces oisillons. Tout comme le croquis de ton DP perso. trĂšs belle composition et ton trait est trĂšs propre. Beau boulot ! Je remonterais un peu le cerf pour qu'il domine plus la scĂšne, mais c'est Ă toi de voir. 1 Artstation - Facebook - Instagram - Eolyn Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
7artfns   1,694 PostĂ©(e) 9 novembre 2023 Merci beaucoup pour le retour @Asur Misoa đ (et tous les prĂ©cĂ©dents d'ailleurs!)  Effectivement, pour le cerf j'ai essayĂ© de faire en sorte que la pointe des bois arrive au niveau du tiers supĂ©rieur de l'image, mais je testerai surement une disposition lĂ©gĂšrement diffĂ©rente pour voir ce qui rend le mieux... Merci encore! đ 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Asur Misoa   58,557 PostĂ©(e) 13 novembre 2023 Je pense qu'il vaut mieux mettre ses yeux Ă cet endroit. đ 1 Artstation - Facebook - Instagram - Eolyn Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts