Chaz   20,802 PostĂ©(e) 21 octobre 2023 Yop tout le monde ! On s'accroche, on est tout prĂšs de la derniĂšre semaine ! đ Bon dimanche ! 2 "Art is worth the pain." - JhinWacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Archange.St.Michel   18,805 PostĂ©(e) 21 octobre 2023 (modifiĂ©) La nouvelle dance que j'ai inventĂ©. Le rugueux ! O__O Nan, c'est juste le trait XD ModifiĂ© 21 octobre 2023 par Archange.St.Michel 22 1 FormĂ© sur Digital painting.school Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
evelynet   3,741 PostĂ©(e) 21 octobre 2023 @Archange.St.Michel Mais comment tu fais ? tu ne dors jamais ? Je voulais ĂȘtre la PREMâS !!!!! NIAK ! NIAK ! NIAK !  15 10 E.T. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Archange.St.Michel   18,805 PostĂ©(e) 21 octobre 2023 @evelynet Muhahahahahaha XD 1 FormĂ© sur Digital painting.school Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
ApostroKe   10,210 PostĂ©(e) 21 octobre 2023 (modifiĂ©) Bonjour le monde ! @Archange.St.Michel Courageux je dirai ^^. Et comment tu danses le rugueux ? Chouette perso au passage đ @evelynet Et toi aussi, le fait de rester aussi tard pour poster, c'est aussi du courage đ ScĂšne trĂšs drĂŽle, mĂȘme si ça doit ĂȘtre extrĂȘmement douloureux pour le fromage de faire rĂąper xo Pour ma part, voici ma participation. DĂ©cidĂ©ment, il y a eut des thĂšmes assez durs niveau inspiration et celui lĂ en fait parti je trouve. J'ai essayĂ© de faire un effet de rugositĂ© sur une moitiĂ© de buste sĂ©chĂ©, mais comme je trouvais que ça ne marchait pas, j'ai rajoutĂ© un iguane Ă cĂŽtĂ©, plus facile de faire du rugueux avec des Ă©cailles. Vraiment aucune idĂ©e claire pour celui-lĂ Â đ ModifiĂ© 21 octobre 2023 par ApostroKe 20 1 2 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Archange.St.Michel   18,805 PostĂ©(e) 21 octobre 2023 il y a 2 minutes, ApostroKe a dit : @Archange.St.Michel Courageux je dirai ^^. Et comment tu danses le rugueux ? Chouette perso au passage đ Un pas en arriĂšre, les bras levĂ©s. TOUJOURS la bouche en cul de poule. Et tu check ton body ! 1 FormĂ© sur Digital painting.school Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Diamones   5,460 PostĂ©(e) 21 octobre 2023 Bonsoir les insomniaques, la langue rugueuse d'un chat, pour ma part mon chat me rĂ©veille des fois dans la nuit en me lĂ©chant le bras , c'est super chiant. @evelynethahaha la fameuse rĂąpe Ă fromage, qui n'as jamais laisser un bout de peau de doigt avec? @Archange.St.Michelbeau trait en tout cas. @ApostroKesa barbe est rugueuse aussi? joli painting en tout cas  14 9 https://imagizer.imageshack.com/img922/8274/jPpvGt.png777 Jackpot !!! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
ApostroKe   10,210 PostĂ©(e) 21 octobre 2023 (modifiĂ©) il y a 4 minutes, diamones a dit : Bonsoir les insomniaques, la langue rugueuse d'un chat, pour ma part mon chat me rĂ©veille des fois dans la nuit en me lĂ©chant le bras , c'est super chiant. @evelynethahaha la fameuse rĂąpe Ă fromage, qui n'as jamais laisser un bout de peau de doigt avec? @Archange.St.Michelbeau trait en tout cas. @ApostroKesa barbe est rugueuse aussi? joli painting en tout cas  TrĂšs mignon ton chat et l'animation c'est adorable (qu'est-ce qu'il y a de marquĂ© sur sa tĂȘte ?). AprĂšs quel le pire entre un chat que te rĂ©veille en te lĂ©chant le bras ou en faisant des pompes sur ton ventre đ? Le mien a choisi l'option 2 đ ModifiĂ© 21 octobre 2023 par ApostroKe 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
SamaĂ«le   3,621 PostĂ©(e) 21 octobre 2023 (modifiĂ©) Ah ah vous ĂȘtes trop rapide Ă poster ! Moi aussi je voulais ĂȘtre la premiĂšre @evelynet mdr ! Ăa va devenir le petit jeu ^^ Nouvelle chance demain ^^  @Archange.St.Michel J'aime beaucoup la patte graphique de tes silhouettes ! @evelynet Mdr ! excellent ! @ApostroKe J'aime beaucoup le rendu final ! @diamones ah ah, mais quelle bonne idĂ©e ! Il est trop chou ton chat^^  ModifiĂ© 21 octobre 2023 par SamaĂ«le 24 2 Mon instagram Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Diamones   5,460 PostĂ©(e) 21 octobre 2023 (modifiĂ©) il y a 8 minutes, ApostroKe a dit : TrĂšs mignon ton chat et l'animation c'est adorable (qu'est-ce qu'il y a de marquĂ© sur sa tĂȘte ?). AprĂšs quel le pire entre un chat que te rĂ©veille en te lĂ©chant le bras ou en faisant des pompes sur ton ventre đ? Le mien a choisi l'option 2 đ Hahahaha ces chats nous trouvent diffĂ©rente maniĂšre pour nous lever et quĂ©mander des croquettes. D'ailleurs j'ai deux chat dont une qui Ă des croquettes mais veut sa petite caresse pour manger XD. Te faire lever juste pour ça... Mais on les aiment comme mĂȘme. ps: c'est Ă©cris miaou ModifiĂ© 21 octobre 2023 par diamones 1 1 https://imagizer.imageshack.com/img922/8274/jPpvGt.png777 Jackpot !!! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Marco   18,788 PostĂ©(e) 21 octobre 2023 (modifiĂ©) @Archange.St.Michel Premier sur le Scratch ! Sympa comme pose. JâespĂšre que tu pourras lâinclure plus tard dans la scĂšne. @evelynet TrĂšs drĂŽle ! Une histoire dâamour Ă sens unique qui fait mal  đ” @ApostroKe StylĂ© ! On ressent la rugositĂ© rien quâavec les yeux ! @diamones Trop mignon, ce chaton rugueux et palindromeux (je sais, ce terme nâexiste pas⊠encore đ) @SamaĂ«le Magnifique page de croquis hauts en couleurs, comme dâhabitude ! On en veut toujours plus ! Je me rends compte que jâai peut-ĂȘtre mal interprĂ©tĂ© le mot, dans le sens « qui dĂ©mange », « quâon a envie/besoin de gratter⊠qui revient à « Itchy », du coup. Le fan des Simpsons que je suis sâest fait rouler dans la farine đ Je vous laisse quand mĂȘme ce semi-autoportrait cauchemardesque. JâespĂšre que vous nâĂȘtes pas Ă table ! ModifiĂ© 21 octobre 2023 par Marco 25 2 L'important, c'est les valeurs. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Archange.St.Michel   18,805 PostĂ©(e) 21 octobre 2023 il y a 20 minutes, Marco a dit : @Archange.St.Michel Premier sur le Scratch ! Sympa comme pose. JâespĂšre que tu pourras lâinclure plus tard dans la scĂšne. Merci, c'est dĂ©jĂ inclus XD Le tiens est bien trash o__o  il y a 30 minutes, SamaĂ«le a dit : @Archange.St.Michel J'aime beaucoup la patte graphique de tes silhouettes ! Merci. Cela donne un cĂŽtĂ© adventure time. ^^' Woaw ! Ta scĂšne avec les enfants !!! o__o  il y a 36 minutes, diamones a dit : @Archange.St.Michelbeau trait en tout cas. merci. TrĂšs cool ton chat ^^   3 FormĂ© sur Digital painting.school Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
fabio   5,880 PostĂ©(e) 22 octobre 2023 bonjour Ă tous alors je doit dire que pour celui-ci j'ai penser a plusieurs truc, je voulais faire une rappe Ă fromage, et puis j'ai pensĂ© a une Ă©tude de matiĂšre sur la peau de requin, finalement c'est lâĂ©ponge spontex et sa surface verte rugueuse qui l'emporte đ @Archange.St.Michel je suis sur que tu doit guettez minute par minute 00h00 pour ĂȘtre le premier, hein ?, en tous cas bravo pour le concept de la danse đ@evelynet j'Ă©tait sĂ»r que quelqu'un d'autre y penserait, bravo pour le dessin@ApostroKe  l'inspiration n'est pas toujours Ă©vidente, l'idĂ©e de l'iguane est bonne, avec les Ă©cailles tu es parfaitement dans le thĂšme@diamoneset oui bien sĂ»r la langue rapeuse du chat , bien vu@Marco on sent bien qu ça dĂ©mange en tous cas đ  22 2 1 Drawing is lifehttp://fabriceart.free.fr Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Diamones   5,460 PostĂ©(e) 22 octobre 2023 @fabioil y en a un qui doit faire la vaisselle hahaha. tiens il faut pas que j'oublie de prendre des Ă©ponges au prochaines courses. bon choix de brush en tout cas 1 https://imagizer.imageshack.com/img922/8274/jPpvGt.png777 Jackpot !!! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Archange.St.Michel   18,805 PostĂ©(e) 22 octobre 2023 il y a 15 minutes, fabio a dit : @Archange.St.Michel je suis sur que tu doit guettez minute par minute 00h00 pour ĂȘtre le premier, hein ?, en tous cas bravo pour le concept de la danse đ MĂȘme pas ! XD 1 FormĂ© sur Digital painting.school Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Pandigo   806 PostĂ©(e) 22 octobre 2023 21 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
sagi   6,342 PostĂ©(e) 22 octobre 2023 Bonjour @Archange.St.Michel  trĂšs sympa cette nouvelle danse đș @evelynet  bonne idĂ©e la rĂąpe Ă fromage @ApostroKe excellent ton crayonné @diamones. Excellent ce petit chat @SamaĂ«le  toujours aussi beau đ€©Â @Marco original et trĂšs bien rĂ©alisé @fabio excellente idĂ©e @Pandigo. TrĂšs chouette, jâaime bien ton crayonné De mon cĂŽtĂ©, je suis partie sur le personnage Scratchy (petit hommage aux Simpson). 16 3 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Emifei   5,783 PostĂ©(e) 22 octobre 2023 (modifiĂ©) Hello ! Et 3 semaines de faites !!!! On y est presque Bon bah aujourdâhui jâai dessinĂ© Scratchy tout simplement đŹ Â Â« Itchyyyyy & Scratchyyyy shoooowww!!!! » jâespĂšre que vous lâavez lu en chantonnant đ @fabio bon rendu des matiĂšres @Marco quâest-ce que jâentends ?âŠ.un fan des simpsons ? JâespĂšre que tu apprĂ©cieras ma dĂ©dicace Ă cette incroyable sĂ©rie lol. Ouille Jâai mal rien quand regardant ton dessin. Ăa fonctionne bien ! @evelynet trĂšs sympa !! Pas sĂ»r que le bisous de cette rĂąpe soit trĂšs agrĂ©able haha @diamones je sais pas si câest volontaire mais il me fait penser Ă une pelote de laine. Chouette lâanimation ! @Archange.St.Michel la pose est hyper cool @sagi un autre Scratchyyyy !!! Jâaime bien ta version ModifiĂ© 22 octobre 2023 par Emifei 17 3 1 Mon Instagram Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
stefou   16,393 PostĂ©(e) 22 octobre 2023 @Emifeiun Scratchy !euh plutĂŽt un demi ! @sagiton Scratchy est mimi @Pandigoton encrage fonctionne trĂšs bien pour cette barbe rugueuse @fabiosimple et efficace ! @MarcoIl est terrible ton perso !!! Comme @diamoneset sa superbe animation je suis parti sur la langue rapeuse d'un chat mais le mien est finalement beaucoup plus gros AHAH ! 27 1 3 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
ndream   6,217 PostĂ©(e) 22 octobre 2023 Bonjour Ă tous, Autre rĂ©f de bd-anim' : le livre de la jungle... Comment se gratter le dos ? 18 4 1 N'dream RĂȘvons la rĂ©alitĂ©... Mon dĂ©pĂŽt de crĂ©ations https://ndream51.jimdofree.com Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
liwy   5,074 PostĂ©(e) 22 octobre 2023 Salut tout le monde ! @ndreambonne idĂ©e! @stefouMagnifique ce tigre ! đ et câest une bonne idĂ©e la langue rĂąpeuse des petits et gros chats comme @diamones @EmifeiBien trouvĂ© ! Je ne me souviens pas de lâair de la musique. Tu nous la chante ? đ Ouf le petit dragon sâest fait libĂ©rĂ© đ„ł il a attrapĂ© un rhume alors sa voix est un peu « rugueuse » et puis ses Ă©cailles aussi⊠compliquĂ© Ă illustrer comme mot « scratchy ».  27 Oh ! Il y a de la lumiĂšre par ici !Mon site - Mon Artstation - Mon instagram Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
ndream   6,217 PostĂ©(e) 22 octobre 2023 @Archange.St.Michel oui on va tous danser le raegueux... allez, un pas en avant @evelynet quel plat gratinĂ© tu nous prĂ©pares ? @ApostroKe belle "radio". Qui est rugueux ? @diamones je n'avais pas vu le "miaou" . Chatoune est un peu triste... @SamaĂ«le belle journĂ©e en perspective sur un autre continent. @Marco Eh oui tout le visage te dĂ©mange... Beau croquis. Mais il se gratte tout de mĂȘme @fabio Il ne manque que le hĂ©risson de la pub ;)) @Pandigo C'est vraiment la barbe qui le dĂ©mange... Il faut faire qq chose @sagi @Emifei scratchy est impressionnant, bravo @stefou ton "minou" se dĂ©lecte de sa langue rapeuse  6 2 2 1 N'dream RĂȘvons la rĂ©alitĂ©... Mon dĂ©pĂŽt de crĂ©ations https://ndream51.jimdofree.com Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Iris Roblin   273 PostĂ©(e) 22 octobre 2023 19 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
daff   14,855 PostĂ©(e) 22 octobre 2023 @ndream ah mais oui !! Top ton idĂ©e. Et bien rĂ©alisĂ©. @stefou super. La langue rugueuse des fĂ©lin fallait s'y frotter et tu l'a vraiment bien rĂ©alisĂ©. Bravo ! @fabio ah l'Ă©ponge c'est bien vu !! Pas plus inspirĂ© que cela. Mais je vois que les idĂ©e de chacun son vraiment super. 23 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
jolypunk   3,460 PostĂ©(e) 22 octobre 2023 @diamones Copieureuse ! @fabio Juste parfait @sagiđ„° @stefou Copieureuse aussi ! @liwy trop choupi comme toujours Bon, on m'a demandĂ© plusieurs fois donc oui j'utilise les photos, des dessins dĂ©jĂ fait ou que je refais et du Midjourney (car ça m'amuse beaucoup, mais je m'en sert vraiment comme un nul pour des morceaux d'image que j'importe, des formes, des matiĂšre, des tĂȘtes de chats, des idĂ©es). J'ai toujours bossĂ© ainsi (j'ai juste rajoutĂ© Midjourney depuis 1 ans), mĂȘme sur mes peintures "tradis" (ouĂ© du coup ça fait moins tradis mais c'est quand mĂȘme de la peinture Ă l'huile đ ). je vais faire une capture pour le dernier jour du mois si j'ai le courage et le temps 16 1 2 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts