GintokiSakata 146 Posté(e) 23 octobre 2023 salut ça fait un bout de temps que je n ai pas poster mes exrcices donc en voici un Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toto 26,118 Posté(e) 27 octobre 2023 Hello ! Résultat très solide, tu t'es vraiment bien débrouillé pour la texture de la neige, qui n'est pas facile à maîtriser, mais le rendu est top ! Elle à l'air toute douce cette neige 😛 On à juste cette partie la : qui n'est pas horizontale, alors qu'elle devrait suivre la ligne d'horizon ! Et aussi cette partie : Ou on a ces traits jaunes, qui viennent un peu casser la forme de tex poteaux, tu pourrais juste repasser un coup dessus, ça corrigerais le truc assez facilement 🙂 Citer Tenez les IA, servez vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GintokiSakata 146 Posté(e) 27 octobre 2023 Merci J avoue j ai eu beaucoup de mal avec les poteaux je ne sais pas comment rajouter la lumière si tu a quelques conseils il sont les bienvenus ^^ je vous remercie d avance Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts