marceau03 0 Posté(e) 24 octobre 2023 Salut à tous, Je m'appelle Marceau, j'ai 23 ans et je suis passionné par le digital painting. Je viens de m'inscrire sur ce forum pour partager mes créations, apprendre des autres et progresser dans cet art. Je suis débutant, mais j'ai envie de m'améliorer et de découvrir de nouvelles techniques. J'utilise principalement Photoshop et une tablette graphique Wacom. J'aime surtout peindre des paysages fantastiques, des personnages et des créatures imaginaires. Voici quelques exemples de mes travaux : [Mon premier dragon : ] [Une scène de combat : ] [Un portrait de femme : ] J'espère que vous aimerez mes peintures et que vous me donnerez vos avis et vos conseils pour m'aider à progresser. Je suis ouvert à toute critique constructive et à tout échange. Je suis aussi curieux de voir vos œuvres et de découvrir vos univers. Je vous remercie d'avance pour votre accueil et votre soutien. J'espère passer de bons moments sur ce forum avec vous. A bientôt, Marceau03 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 4,769 Posté(e) 24 octobre 2023 Bienvenue @marceau03 revois le chargement des images car elles n'apparaissent pas, de préférence jpg. Quelques infos site https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/ . N’hésites pas à participer au chapitre 0 de la partie 1, si cela n’est pas déjà fait. Bon brush. SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts