Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Chapitre 0 : Sofiane


sofiane

Recommended Posts

Bonjour tout le monde ! J’espère que vous allez bien ! Je débarque pour la première fois dans les cours de DPS à partir du cours 2 selon de précédentes recommandations de spartan. Ça fait très (trop) longtemps que je suis coincer sur cette image 💀 Mon idée était de mettre plusieurs persos dans un grand décor à la fois urbain et naturel, ce qui est j’ai trouver la chose la plus compliquer pour moi. Niveau narration on serait sur un groupe de personnages dans un monde post apo recherchant une cité futuriste dans la quelles une société aurait perduré.  Comme vous pouvez le voir j’ai fait plusieurs version et vue que je suis bloquer je me suis dit que j’allais vous montrez mon avancée pour avoir des conseil, comme si il serait mieux que je m’arrête là pour pas rester bloquée ? Ou que je continue une des images dans ce cas là si vous auriez des conseils sur la qu’elle je devrait choisir ? Et comment procéder ? Ou bien si je doit recommencer tout depuis le début avec un autre sujet ou le même  ? Voilà merci de m’avoir lu ! J’ai hâte de démarrer la suite des cours ! Passez un très bon week-end ˆˆIMG_0355.thumb.jpeg.64c97c8ebc5e0b8d96c5da6803f9796c.jpegimage.jpeg.7251654ad76615517c9d493134b24331.jpegIMG_0354.thumb.jpeg.e101bd9428096518e2d1b3e978b2fc58.jpegIMG_0353.thumb.jpeg.fe5dfba24cb5c798779f5d7672d59d32.jpegIMG_0352.thumb.png.4f3079a0ec1a233058aa2fa001ea1f78.png

  • J'aime 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Sofiane dans cette deuxième partie. Comme le DP du chapitre 0 sert de référence pour le dernier chapitre, tu peux choisir celle qui te sera le plus agréable à faire à la fin des cours. Bon brush. 

  • J'aime 2

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue l'artiste ! C'est du bon boulot, là tu auras l'embarras du choix au Chapitre final ! Pour moi tu peux t'arrêter à ce stade, tu en as même déjà fait beaucoup pour ce premier exercice. C'est normal de coincer et ça permettra de voir parfaitement le niveau que tu avais avant les cours.
Pourrais-tu me rappeler vite fait pourquoi je t'avais conseillé de commencer par la Partie 2 si ça ne te dérange pas ? Juste pour me remettre la discussion car c'est très rare tout de même.

Et sinon, pour les cours, j'espère qu'ils te plairont ! Avance à ton rythme, n'hésite pas aussi à utiliser le Discord, ça peut être un bon booster de motivation et d'aide 🙂 

  • J'aime 1

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour ces retours ! Tu m’avais conseiller la parti 3 ou la parti 2, parce que j’étaie et je suis toujours en ecole d’art avant en graphisme et maintenant en concept art dans des écoles publique  ( même si j’aime pas trop l’enseignement de ce genre d’école 😅) et je pratique en autodidacte, depuis pas mal d’année peut être ça a eu un impact sur le conseil 

J’ai pas mal de difficulté avec les fondamentaux comme la perspective, l’anatomie, et aussi le texturing et je pense en brushwork celon des  retour que j’ai eu 

j’espère que j’ai bien fait de commencer ici 😅

je vais rapidement nettoyer et un peut trier les images et je reprend les cours ! 🙂 

  • J'aime 1
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour ce rappel. De toute manière vu la densité des cours tu as de quoi apprendre et progresser à coup sûr 😉 

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...