Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Chapitre 2 croquis digital painting


ekkra

Recommended Posts

Bonjour ! Je pense avoir à peu près fini mon croquis de dp pour l'exo 7 ,mais je sens qu'il y a des problèmes de perspectives dans la pièce et peut être de proportions sur le personnage.

Hâte d'avoir un retour pour pouvoir corriger tout ça ,merci !

dp croquis.jpg

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est pas mal du tout ce dp perso !

La compo est chouette et la scène vivante.

Tu as en effet un soucis au niveau de la perspective. Comme c'est un gros morceau qui va être abordé dans les chapitres suivants je ne vais pas m'attarder dessus.
Mais en gros ici je te conseille de placer ta ligne de vision et de tracer ensuite tes 2 points de fuites pour avoir un meilleure perspective sur le lit notamment :

image.thumb.png.bf4b0a72b0624520fe0daf3b2b3f8c88.png

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci c'est bien ce qu'il me semblait ! Je vais essayer de retravailler ça avec les deux points de fuite comme tu l'as fait je reviens vite poster le résultat😁

il y a 4 minutes, Asur Misoa a dit :

Il est pas mal du tout ce dp perso !

La compo est chouette et la scène vivante.

Tu as en effet un soucis au niveau de la perspective. Comme c'est un gros morceau qui va être abordé dans les chapitres suivants je ne vais pas m'attarder dessus.
Mais en gros ici je te conseille de placer ta ligne de vision et de tracer ensuite tes 2 points de fuites pour avoir un meilleure perspective sur le lit notamment :

image.thumb.png.bf4b0a72b0624520fe0daf3b2b3f8c88.png

 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci !

J'ai recadré et changé deux trois trucs au passage ,mais je me demande si avec les petit autocollants que j'ai rajouté pour décorer ça ne "surcharge" pas un peu trop l'image

dp croquis.jpg

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non ils sont parfaits, au contraire ! C'est précisément dans ces genre de scène qu'on peut se permettre de rajouter une multitude de petits détails. A partir du moment où tes valeurs seront bonnes pour la suite, il n'y aura aucun problème.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...