Aller au contenu

JOUR 31 (DERNIER JOUR !) : Fire / Feu


Chaz

Recommended Posts

Ca y est les amis... Vous êtes arrivés au bout du défi 🔥 Un petit dernier sur le thème du feu et vous aurez officiellement battus l'Inktober 2023 !
Félicitations à tous les participants, ponctuels ou réguliers, vous avez assurés !

Belle journée à tous !

  • J'aime 5
  • Merci ! 3

"Art is worth the pain." - Jhin

Wacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Archange.St.Michel T'es déjà là ? Ce dessin me rappelle un certain live...

Comme à chaque Inktober, je réuni tous mes dessins sur la dernière journée , et aujourd'hui ben j'y met le feu

 

Feu.jpg

  • J'aime 14
  • Merci ! 1
  • Haha 10

E.T.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde !

@evelynet C'est une belle manière de conclure cet Inktober je trouve. J'aime ^^

@Archange.St.Michel Bien enragé ce petit jouet ! Et très original ton personnage enflammé, j'aime beaucoup 😃

Pour ma part, voici ma participation. Aaaah enfin le dernier et on finit en beauté et en feu d'artifice ! Avoir le meilleur bois rend le feu plus spectaculaire ah ah... ! Bref un peu l'enfer sur Terre. Un peu inspiré du jeu Alice Madness Return.

Inktober_31_Fire_Feu.jpg.png

Modifié par ApostroKe
  • J'aime 24
  • Merci ! 2
  • Vote des 6ans de DPS 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Archange.St.MichelLe thème est là mais j'avoue je comprends rien au concept 😅

@evelynetJoli feu de joie, c'est poétique 🙂

@ApostroKeExcellent, beaucoup de force se dégage je trouve !!

Pour ma part je suis pas allé chercher très loin l'inspiration mais nul n'est parfait 😄

Bravo en tout cas à ceux qui sont allé au bout 🏆

 

31-fire.jpg

  • J'aime 29
  • Merci ! 1
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je finis un peu sur les genoux… Mais bon, c’est fini !!!

félicitations à tous ! Vous l’avez amplement mérité !

970CF39F-3F3A-4D83-BD81-BDD9865F1752.jpeg

  • J'aime 23
  • Merci ! 1
  • Vote des 6ans de DPS 2

L'important, c'est les valeurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tous le monde, c'est déjà la fin d'inktober, je n'est pas vu passé ce mois et je me suis autant éclater a dessiné chaque jour, qu'a voir vos oeuvres

d'ordinaire je n'aime pas faire de dessin en couleur pour inktober afin de coller le plus possible aux règles mais je me suis dit que celui là en noir et blanc se serai du gâchis, alors voila pour terminer je fait une illustration couleurs

@evelynet oh non quel dommage 😉
@ApostroKe à la fois splendide et terrifiant, tu fini en apothéose
@T-ry pas mal du tous, ça me fait pensé a Ghostrider
@Marco le personnage avec une tête de citrouille en flamme pour Halloween, c'est très bien trouver, et très bien fait

 

31 feu.jpg

  • J'aime 24
  • Merci ! 1

Drawing is life
http://fabriceart.free.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Archange.St.Michelah oui bien vu. J'aime beaucoup 

@fabioon a eu la même idée. Le tiens est top avec de belles couleurs.

@Marcoj'adore. Il est vraiment top. Et super idée 

@T-rybien vu le crane en feu. C'était ma première idée 

@ApostroKehaut en couleur ! Est super bien réalisé.

Voilà pour moi. Pas une grosse inspiration en cette fin.

20231031_070114.thumb.jpg.b1d5840d5d0d1ac0c72b2cb789bff3e9.jpg

  • J'aime 24
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo à tous d'avoir tenu jusqu'au bout ! 😁

C'était très sympa de faire cet Inktober avec vous et de découvrir vos dessins chaque jour. Voilà mon J31 et le mini récap des derniers jours.

PostJ31.jpg.c06820c1c85f0ca5cf73ab47fe029693.jpg

 

recapsemaine5.jpg.2837e162aac83b65236f1f4ea5a585fb.jpg

@Archange.St.Michel Mais mais mais... où est la scène finale !!! je veux voir le final moi !

@evelynet Trop sympa de voir une sorte de récap de tout ton travail !

@ApostroKe Oh, tu fini effectivement en beauté pour ce final ! Super illustration !

@T-ry Très sympa ce crane enflammé !

@Marco J'ai pas la ref (si y'en a une^^) mais ta citrouille enflammé est très chouette !

@daff Belle réalisation pour ce dernier jour !

  • J'aime 21
  • Merci ! 4
  • Vote des 6ans de DPS 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour 

Tout d’abord, bravo à tout le monde d’être arrivé au bout de ce challenge 😀

@Archange.St.Michel. Très sympa ton personnage.

@evelynet excellente idée.

@ApostroKe j’aime beaucoup la composition et le choix des couleurs 

@T-ry excellente idée le crâne en feu.

@Marco très sympa et beau rendu 

@fabioet @daff très bonne idée le phénix 

Mon dessin du jour :

9CE3C005-FEE9-46B4-8664-65DADEF0358C.thumb.jpeg.73cd4f707b00f64ad7266f601c0bada4.jpeg

  • J'aime 21
  • Merci ! 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Samaële on a posté en même temps 😀. J’aime beaucoup tes planches, c’est superbe 🤩 

  • J'aime 1
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme d'hab je file sans vraiment regarder et avoir le temps de commenter, je likerais ce soir.
bon j'ai un problème de patte et d'angle, je corrigerais ça les jours à venir...

 

inktober2023_031_Feu.jpg

  • J'aime 31

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous tous,

Le feu sera une ambiance de forêt avec des feux follets...

@jolypunk miroir original pour le minou quotidien. Chaude ambiance aussi

@sagi c'est vraiment pas facile d'enflammer sans couleur. Ton coquelicot de feu me rappelle un haiku sur l'éternité et le vivant. Bravo

@Samaële Merci pour cette virée orientale quotidienne.

@daff Ton phénix ressort des flammes et en N&B. félicitations

31.feu-web.jpg

  • J'aime 21
  • Merci ! 2

N'dream Rêvons la réalité... 

Mon dépôt de créations  https://ndream51.jimdofree.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Inktober23 - Fire : " In the line of fire "

Fin du challenge Inktober23. Trente-et-un portraits liés au cinéma (cinéma, c'était mon challenge supplémentaire). Ce fut assez intense comme à chaque fois mais un excellent entraînement d'un point de vue créatif et pratique du dessin.
J'espère ne pas vous avoir saoulé avec tous mes dessins. Le plaisir d'Inktober, c'est aussi le plaisir de partager ses créations...

Bon, maintenant, je suis aussi fatigué que ce vieux Clint, fatigué mais heureux.😁

Merci pour vos encouragements durant ce mois 

Belle journée à vous tous.
Jean-Phi

www.jeepy-illustration.com

#inktober #ink #inktoberfrance #inktober2023 #cartoon #popculture #movie #cinema #illustrateur #illustration #bd #comic #spiderman #fanart #characterdesign #character #clinteastwood

IMG_3264.jpeg

  • J'aime 20
  • Merci ! 1
  • Vote des 6ans de DPS 1

Jeepy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations à tous pour cet inktober 2023 ! Ce fut une réussite de créations, d'idées, de styles, de découvertes. L'inktober c'est un peu comme certaines colonies de vacances où vous vous êtes éclaté, vous êtes triste de quitter vos potes mais tellement content finalement de retrouver votre chez soi.

J'espère que vous aurez eu autant de plaisir à découvrir ma liste que j'en ai eu pour la faire.

Voici donc le dernier et comme à chaque fois c'est ma citrouille qui ferme la marche avec une musique de feu et des teintes ( comme @louki 😜) en hommage à l'octobre rose

stefou-inktober-2023-31.thumb.jpg.6b52fa731b8babc3f2acbdd4ad7ba3bc.jpg

  • J'aime 22
  • Merci ! 1
  • Vote des 6ans de DPS 8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde ! Elles sont superbes vos créations pour ce dernier thème ! 

@stefoutrop bien la citrouille rockeuse ! J’aimerai assister à son concert ! Ce soir peut-être 😉

@JeepyC’est un Inktober spécial cinéma qui fini en beauté avec Clint Eastwood ! Je pense que quand je ne saurai pas quoi regarder j’irais piocher dans ta liste de films cultes Inktober 😆 d’ailleurs je n’ai pas vu « in the line of fire »

@ndreamtrop mignon tes feux follets 🤩

Voilà c’est le dernier jour, c’est le temps de conclure cette histoire, je suis triste que ça finisse et en même temps on va pouvoir se reposer de ce mois intense en créations. J’étais ravie de voir vos œuvres tous les jours et les commentaires de chacun qui donnait du courage pour continuer 😊

Finalement tout ceci n’était qu’un fabuleux rêve (hé oui c’était le mot du Jour 1) mêlé à un effrayant cauchemar… Notre petit garçon se réveille donc en sursaut mais il est réconforté par sa maman ! ❤️

 

Inktober-fire.jpg

  • J'aime 31
  • Vote des 6ans de DPS 1

Oh ! Il y a de la lumière par ici !

Mon site - Mon Artstation - Mon instagram

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde ! 
ça y est, c’est le dernier jour… encore un inktober intense ! Bravo à tous d’avoir tenu jusqu’au bout ! C’était pas facile tous les jours, de trouver du temps, de l’inspiration, de la motivation… mais la créativité était au rdv tous les jours et grâce à vous tous, on en a pris plein les mirettes pendant un mois ! Je suis contente que ça soit terminé mais j’ai hâte d’être à l’année prochaine pour recommencer 😆 

@liwymerci de nous avoir emmener dans ton histoire, tout est bien qui fini bien, ce rêve était merveilleux, triste, effrayant, joyeux, c’était génial !

@stefou encore une fois, tu nous as régalés ! Tous les jours je scrutais le forum pour voir ce que tu allais nous sortir encore. J’adore tes dessins, je pense que tu l’auras compris à force. Merci de nous régaler !

@Jeepy personne n’est saoulant avec des dessins ici 😆 en tout cas pas pour moi. C’est un plaisir de voir tous les styles de chacun 😊 bravo pour tes portrait, un challenge dans le challenge c’est pas simple.

@ndream ils sont tellement mignons ces feux follets ♥️ on en voyait dans les cimetières quand j’étais petite, ça faisait peur !

@jolypunk j’adore ton style ! Merci pour tout ces petits chats, ils m’ont régalé à chaque fois 😆 

@Samaële quel voyage tu nous a fait vivre ! C’était trop bien ! ça m’a donné envie de visiter du pays !

@sagi j’aime beaucoup ton style aussi, tu as une telle créativité !

@daff joli phénix ! J’aime beaucoup tes traits, c’était top à chaque fois ! Très expressif et dynamique. 

@Archange.St.Michel quelle régalade de voir ton dessin évoluer tous les jours ! C’était un suspens insoutenable 😆 en plus tu as fait plusieurs dessins par jour ! Est-ce que tu vas poster le dessin fini ?

@fabio superbe phenix aussi ! ça fini en apothéose, bravo !

@T-ry ton crâne est super cool ! Les hachures sont top !

@Marco trop bien ! Pour Halloween c’est juste parfait ! Je me suis tellement regalée avec tes dessins ! C’était trop trop bien pendant tout le mois ! (Tu dors jamais ? C’est quoi ces heures de « postage » de dessin 😂)

@ApostroKe wahhhh ! Spectaculaire pour le dernier jour ! C’est trop bien ! Le petit personnage fait trop flipper ! 😨 

@evelynetj’adore tes références à dr Who ! Je me suis bien marrée avec tes dessins, c’était toujours bien trouver ! Bravo ! C’est une belle conclusion pour cet inktober !

Comme pour le premier jour, j’ai fait dans le mignon pour finir

 

 

6BCA0CEB-4260-4EAF-8A25-5D524F991876.jpeg

  • J'aime 22
  • Merci ! 7
  • Vote des 6ans de DPS 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Omg @HatsuC'est beaucoup trop cute ! 
J'adore ! 


Allez je passe ce soir histoire de prendre le temps de répondre a tous et vous souhaiter un joyeux halloween ! Ce fut un plaisir de participer en votre douce compagnie et de découvrir vos univers ❤️ ^^ A ce soir 

image.png.c52df456f0c7c69d29426337f6f17ca1.png

  • J'aime 25
  • Vote des 6ans de DPS 5
Il vaut mieux utiliser une seul brush et savoir comment s'en servir, qu'en avoir 500 et toujours chercher la "bonne". 
 Instagram

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a vaincu Inktober 2023!!! Yes!!!

@Archange.St.Michelben, il est où ton dessin composite? Très chouette perso! (et comme d'hab, j'ai pas la ref, désolée!!)... mais mais, t'en a fait 2? Non, 3?? mais ça suffit!! (j'ai la ref pour les 2 et 3 par contre, mon honneur est sauf!)

@evelynet super idée!! Tous aux feu, zou!

@ApostroKeça c'est ce que j’appelle une belle flambée!

@T-rytrès chouette dans la simplicité!

@Marcoyes! tu es sorti vainqueur du challenge, et du coup tu as gagné le feu sacré hahaha

@fabio et @daffsuper versions du phoenix, chacun dans votre style (si je ne l'avais pas choisi pour rise, je vous aurais rejoints!!)

@Samaëletes dessins quotidiens vont me manquer!! Quel régal ils ont été tout ce mois!

@sagitrès très joli!!

@jolypunkjuste après avoir reçu les instruction du vaisseau mère pendant la pleine lune, il fait son rapport au fourneau... ouaip, clairement!

@ndreamrhoooooooo trop mimi ces feux follets!

@Jeepybravo à toi pour avoir tenu tous ce mois, challenge réussi, clairement!!!

@stefoutes dessins quotidiens vont me manquer aussi, tu nous as encore régalés cette année!!

@liwy merci d’avoir partagé ton univers avec nous, c'était vraiment une belle découverte!!

@Hatsurho mais qu'il est choupi!!

@loukibravo à toi pour avoir réussi ton pinktober! C'était vraiment une friandise quotidienne!

Voilà, c'est fini. Bien contente d'avoir tenu tout le mois. Je peux refermer le carnet qui renferme mes inktober de ces deux dernières années... L'année prochaine,  je doute de reprendre l'encre, mais je resignerai sans aucun doute pour une 5ème session. Et je repars avec de quoi bosser réfléchir, explorer, améliorer, m'inspirer. Merci à tous de vos partages, c'était mon petit plaisir quotidien d'octobre!

20231031_105100.thumb.jpg.e3d9a1778bb40fb29169edb2fccfb65a.jpg

Et voila ma proposition du jour... nous repartons tous avec notre feu intérieur bien incandescent! (et pas de lumière naturelle, vu le temps....)

20231031_103556.thumb.jpg.7a7df659a55d526e228d6bddf88530aa.jpg

 

  • J'aime 22
  • Merci ! 5
  • Haha 1

Xp-Pen star06 - Krita

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Chose promise, je vais consacrer un peu plus de temps à l'écriture aujourd'hui. Je m'excuse auprès de ceux qui n'apprécient pas les longs discours. Cette année, je n'ai pas choisi la facilité, j'avais envie d'essayer quelque chose que je n'avais jamais fait auparavant, tout cela sur Photoshop, en image par image. J'ai beaucoup apprécié cette expérience, même si cela représente énormément de travail pour quelques secondes d'animation. Je suis fier de l'avoir accompli, de ne pas avoir abandonné, même si certaine animations n'étaient pas très élaborées.

Je ne sais pas si je continuerai à faire de l'animation à l'avenir, mais j'ai beaucoup apprécié cette expérience. L'Inktober est pour moi le moment idéal pour expérimenter. Demain, je reprends mes projets et ma recherche de stage pour ma reconversion. J'aurai plus de temps :p. On apprécie quand l'inktober est finis même si sa va me manquer un peu. 

J'ai aimé voir toutes vos créations avec vos univers, vos style.  J'ai appris des choses en observant et fessant des recherches pour quelques références que je n'avais pas.

@liwyJ'ai adoré voir les aventure de ce petit bonhomme. Le livre sort quand?

@HatsuTROP CHOU, a chaque fois en faite.

@stefouComme chaque année tes illustrations sont nikel, j'adore.

@JeepyNon tu nous as pas souler avec tes dessins. Tu nous as montrer des références et certaines que je connaissais pas. Sa ma permise d'apprendre un peu plus.

@ndreamSuper coup de stylet. J'aime tes illustrations un peu granuleuse. Je sais pas comment l'exprimer.

@jolypunkAh ce chat va me manquer. Ces chats c'est un peu comme nos enfants, on les aime. Bravo pour tes dessins.

@sagi31 page dans ce petit cahier. Bravo. 🙂

@Samaële tu nous as fait voyager avec tes illustrations pleines de couleurs.

@Archange.St.MichelFan de manga, j'ai apprécier ton univers. et oui dragon ball c'est le feu :p.

@daffSuper phénix. Le blanc avec des illustration noir et grise les fait ressortir. Il faut que je m'essaie à la technique. 

@fabioplus d'une fois tu avais la même idée que moi. pas cette fois 😛. J'ai aimé voir tes illustrations.

@MarcoTout tes dessins au croquis étais Super. et la citrouille à la fin, génial.

@evelynetmais oh Ba non faut pas les bruler. Bien vu comme même. tout ses dessins pleines de couleurs.

@ApostroKe Génial ce bâtiment en feu. J'aime beaucoup ton univers un peu dark qui penche un peu dans l'étrange. 

@T-rysuper crane en feu. 

@loukiAH ces illustration rose 😉. J'ai jamais essayer les chamallows autours d'un feu, encore une chose à écrire sur ma to do liste.

@alkecesasacré cahier, super tes dessins à l'encre avec du doré. Bravo et oui on a vaincu.

@Iris RoblinFélicitation pour te première participation à l'inktober avec nous. J'espère que tu as aimé. ton phénix est efficace, il correspond au théme.

J'espère ne pas avoir oublier qui ce soit.

31_feu.gif.0bf81c9cf25cde6e512dcd0aecbd79b4.gif

Modifié par diamones
oubli de personne
  • J'aime 16
  • Merci ! 5
  • Haha 2
  • Vote des 6ans de DPS 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Et voici le grand final ! XD

Day-Z-(Finally).png.4b98472cc31cd4f38ad1561fd619276f.png

https://streamable.com/w931rg

 

@diamones Hommage à celui qui m'a donné l'amour du dessin ^____^

Génial ton volcan. Beau final

@alkecesa En vérité j'en ai fais 4. Mais je le laisse pour une prochaine fois. 😉

Ton dragon final ! GG

@Hatsu Voici le final ! XD

Mimi ta flamme ^____^

@sagi J'aurais aimé le pousser plus loin T___T

Bon final à toi

@Samaële Le voilà !

Tu m'as ébloui par tes oeuvres. ^^

@daff haaaaaa fan du phoenix oblige. GG

@T-ry C'est un croquis réalisé à partir de mots aléatoires XD

C'est pour cela que ton crâne est en feu ? XD

@ApostroKe Grandiose ta maison en flamme XD

Oui, un genre de vendredi 13. Elle, elle apparaît les samedi 14. C'est la sœur de Jason. Elle S’appelle Liza XD

 

Modifié par Archange.St.Michel
  • J'aime 20
  • Merci ! 3
  • Haha 1
  • Vote des 6ans de DPS 1

Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, diamones a dit :

@fabioplus d'une fois tu avais la même idée que moi. pas cette fois 😛. J'ai aimé voir tes illustrations.

 

et moi j'ai adoré tes animation, c’était super, vivement l'année prochaine 👍

  • J'aime 1
  • Merci ! 1

Drawing is life
http://fabriceart.free.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...