Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

JOUR 31 (DERNIER JOUR !) : Fire / Feu


Chaz

Recommended Posts

@ChazMerci pour l'organisation !

@Archange.St.MichelCétait vraiment sympa de voir progresser ton illu !

@diamonesJ'ai vraiment aimé tes animations ! Bravo pour ce boulot de dingue !

@alkecesaMagnifique dragon ! Tes propositions à l'encre dorée étaient toujours très chouettes.

@loukiTrès mignon, surtout la tête du petit feu

@HatsuC'est adorable ! J'adore !

@liwyJolie fin pour ton histoire. J'admire que tu aies fait un récit cohérent de ces thèmes.

@stefouImpressionnant, comme toujours

@JeepyChapeau pour tes portraits, c'était une très bonne idée et bien réalisée

Sorry pour les premiers du jour, je n'ai pas le temps de remonter tout en haut de la page, mais félicitations à tous pour vos créations d'aujourd'hui et pour votre courage parce que, franchement, inktober c'est quand même un fameux marathon (en tout cas pour moi qui dessine très lentement).

 

fire dps.jpg

  • J'aime 25
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Youpi! J' ai réussie l' inktober!😋 On a réussi ! Bravo à tous !

Dédicace à toi @liwyBravo pour ton histoire et quel belle fin !😊

Moi aussi. Par la suite la petite fille assuma ses préférences et ses parents l' acceptèrent !😊Les trois nouveaux amis continuèrent de se retrouver en rêve ! Ps je posterai le recap plus tard ! Svp @liwy tu peux en faire un aussi ?😋

@stefou , @loukiBravo pour vos rendus toujours au top !💪

@SamaëleBravo tu as maintenant une belle bibliothèque avec tout ca! Un joli carnet de voyage !😊

inktober 31 redim.jpg

  • J'aime 20
  • Merci ! 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arf ! Une flambée de sentiments m’animent … le soulagement d’y être arriée, la joie d’avoir croisé de magnifiques dompteurs de stylet … et la tristesse de ce dire que ce jour est le dernier  ! 🙄

@ApostroKe : flamboyant ! 
@Marco : que la force soit avec le pote tiron ! 
@jolypunk : minou le miaou ! J’ai bien aimée ton idée de le faire monter sur scène chaque jour ! 
@stefou : rock & droll ! 
@liwy: ils ont bien mérité un peu de repos après toutes leurs aventures ! Trop « chou » cette dernière scène

c’est donc en dansant que terminerai !

bravo à vous, bravo à nous 

😍

IMG_3163.jpeg

  • J'aime 22
  • Merci ! 1
  • Haha 1

KrokCiol-heuuuu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello ! Et voilà c’est la fin 

Je vais pas finir en beauté avec ce dessin malheureusement (que je trouve pas top), j’ai  un peu de mal à dessiner et à trouver de l’inspiration depuis avant-hier, néanmoins j’ai réussi à faire la liste entière  donc je suis contente pour ça.

Et puis les autres semaines j’ai beaucoup appréciée dessiner les mots de cet inktober et surtout regarder toutes vos créations et vos différentes interprétations ☺️

Bravo à tous ceux qui sont allés jusqu’au bout et aussi à tous ceux qui ont fait leurs max pour faire le plus de mots qu’ils pouvaient 😊 

Je repasse plus tard pour  commenter quelques dessins 

 

J31_Fire_301023.jpeg
 

edit : je reviens pour quelques commentaires 

@ApostroKe woaw génial ! Ce monstre de feu est super, l’atmosphère est là 

@Samaële c’était un vrai plaisir de découvrir ton travail chaque jour et de voyager à travers ton carnet 

@Hatsu troop mignon 

@liwy c’était une belle histoire pleine de rebondissements, bravo pour tes illustrations 

@Marco elle pête le feu cette citrouille !  C’est top

Merci pour ton commentaire @Haeresis .
Tes personnages aussi sont content de finir cet inktober hahaa Batman se demande où est-ce qu’il a atterri 😂 c’est très cool

@yurinomai merci pour ton commentaire ^^ .  Il est bien ton croquis, ce serait cool quand tu auras le temps, de poursuivre cette illustration, j’aime bien la scène avec ta petite souris sorcière et le résultat final pour être top

Merci à @Chaz pour avoir organisé cet inktober !

@krokciole jolie couleur et mouvement du tissu 

@stefou tu avais été l’un de mes coups de cœurs du inktober 2022 et cette année tu nous a encore mis pleins les yeux !  Super taff !

Modifié par Emifei
  • J'aime 15
  • Merci ! 3

Mon Instagram

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ! Bon, un peu déçue de vous proposer quelque chose d'inachevé pour ce dernier jour, mais il fait déjà nuit, je n'ai plus beaucoup de temps, ni d'énergie (je bosse demain en plus), donc l'encrage sera pour une prochaine fois, car je déteste dessiner  à la lumière artificielle, je n'y vois rien. 😂 (D'ailleurs, on repassera pour une photo de qualité, la lumière est vraiment contre moi ce soir).

Je suis néanmoins contente d'avoir essayé, malgré le peu de motivation restant, de faire une p'tite compo (sorcière oblige pour Halloween) dans le style que j'ai essayé de vous proposer régulièrement durant tout ce mois, en mettant en scène mes p'tites souris. J'aurais expérimenté l'encrage avec mon feutre pinceau, les feutres à alcool et la couleur, en ajoutant un peu de dp pour me familiariser avec Procreate. Je suis heureuse d'avoir tenu jusqu'au bout (avec 2 manqués à mon actif tout de même). C'était un plaisir d'avoir partagé cette aventure avec vous toutes et tous, de contempler vos merveilles chaque jour, découvrir vos univers. Un merci tout particulier aux  personnes qui ont pris le temps de me laisser un petit commentaire régulièrement, c'était un vrai baume au cœur, une dopamine pour continuer à avancer au fil des jours.

On se dit à l'année prochaine ? Et à tout à l'heure pour la dernière tournée de commentaires ! ♥

31-Fire.jpg

Modifié par yurinomai
  • J'aime 24
  • Vote des 6ans de DPS 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Inktober 2023 et Aadktober 2023 terminé. ^___^

Day-31d-(Fire).png.910e41ce8d220425410384b9c7a801b9.png

Modifié par Archange.St.Michel
  • J'aime 20

Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@evelynet Un moyen d'exorcicer le tout pour Halloween ? XD

@ApostroKe Pas joué au jeu de mon côté, mais ça rend super bien.

@Marco Il pète le feu littéralement XD

@Archange.St.Michel Ah, l'ultra-instinct. Si tu me prends par les sentiments XD

@daff Flippant.

@ndream Ces bon vieux feu-follets.

@stefou J'adore.

@liwy Très mignon.

@alkecesa Hyper classe.

@Saule Cérémonie satanique ? XD

@Emifei Le résultat est pas mal je trouve.

Fin de l'Inktober, je suis vraiment exténué, mais ça reste toujours une super expérience, surtout pour partager tout ça avec vous ici. Vous faites tous de très belles choses et j'espère qu'on pourra tous se retrouver l'année prochaine.

Pour le final, on fait péter le feu.

 

P_20231031_191248_1.jpg

  • J'aime 19
  • Merci ! 3
  • Haha 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hop, avant que mes paupières ne se ferment, c'est parti :

@Archange.St.MichelBien joué pour tes deux challenges, quel courage ! ça y est, la compo est bouclée !

@evelynetC'est une belle idée pour conclure, un peu dommage de tout brûler tout de même. Tant que tu en retires quelque chose, c'est le principal. 😉 
@ApostroKeAlors celui-ci, il est hyper coool ! Très puissant. Bravo pour ton parcours, j'ai adoré tes propositions bien que pourtant dans un style à l'opposé de ma sensibilité.
@T-ryTrès classe, toujours aussi propre.
@fabioOh, de la couleur ! Parfait pour le thème.
@daffMême inspi que ton voisin du dessus et qu'@Iris Roblin, bravo d'avoir tenté l'effet du feu en noir et blanc. j'ai adoré ce que tu nous as proposé tout du long, tu as énormément progressé, tu peux être fier de toi !
@SamaëleMerci pour cette magie orientale durant tout ce mois, pour le partage de tes process, et tes retours bienveillants. ♥
@sagiEncore beaucoup de poésie avec ton style singulier.
@jolypunkJolie série de potits chats tout du long. J'aime beaucoup l'émotion de celui-ci, il me réchauffe vraiment.
@ndreamOh, des feux follets, super idée encore !
@JeepyTrès chouette série de portraits. Tu vas pouvoir souffler maintenant.
@stefouIl est juste génial ce personnage, je l'adore ! Ton feu est par ailleurs magnifique ! Ces couleurs rosées/violettes sont du plus bel effet.
@liwyMerci pour cette superbe histoire, j'ai été transportée, tu as fourni un travail absolument colossal ! Bravo !
@HatsuWoow, j'adooore, les couleurs, les textures, c'est adoraaaable, et l'effet de lumière est superbe ! Coup de cœur ! Et merci d'avoir été ma petite bulle réconfortante et ma béquille quand j'en avais besoin. ♥
@loukiJoyeux Halloween à toi, et merci pour ta superbe série Pinktober, toi, la magicienne de la couleur. J'ai adoré découvrir ce style plus "cartoon", plein d'émotion et/ou d'humour.
@alkecesaça y est, tu vas pouvoir ranger l'encre. Quoi que tu en dises, tu t'en es très bien sortie ! Plaisir partagé !
@diamonesElle est top cette dernière animation, ça a dû te prendre du temps, un grand bravo pour tout !
@SauleWoow, le flip ton illu. 😂 La compo est vraiment cool ! Flippante, mais cool ! Félicitations à toi aussi !

@storiartTout est bien qui finit bien ! Bravo pour cette histoire et le partage quotidien !
@krokcioleTrès poétique, les couleurs sont vibrantes.
@EmifeiL'important c'est d'être allée au bout, bravo à toi aussi !
@SavadjaJe ne connais pas ce personnage, mais les flammes des cheveux sont bien suggérées.

@HaeresisSuperbe cette compo ! Les couleurs, les expressions. Génial !

Modifié par yurinomai
  • J'aime 4
  • Merci ! 9
  • Haha 1
  • Vote des 6ans de DPS 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou,

une certaine émotions se derniers jour, aujourd'hui  une journée difficile de travail à l'hopital,  la tête pleine et peu de place à l'imaginaire mais j'ai rêver par vos créations et ce tout les jour. Merci pour tout ces petit voyages du quotidiens dans vos univers. J'aurais aimé vous donnez plus ce soir. Un grand merci de votre bonne humeur et vos esprit créatifs, a vos commentaire encourageants et positif hate de vous revoir et on va devoir ce réattaquer au programme XD

 L'inktober sur le feu

INK FEU.jpg

Modifié par sunny
  • J'aime 13
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo à tous!! J'ai suivi de loin cette année !!  Je prendrai le temps de regarder vos créations !!

Merci @Chazpour l'organisation...

 

IMG_20231031_223239.jpg

Modifié par poltu
  • J'aime 19
  • Vote des 6ans de DPS 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un dernier mot pour remercier @Chazpour l'organisation

Grosse bise à tous les participants, des oeuvres belles, intéressantes, inquiétantes 🤪

À l'Année prochaine

  • J'aime 6

E.T.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mon tour de célébrer avec vous HIP PIP PIP HOURRA !!! ON l'a fAIT !!! HAHAHAHA 

Un grand merci à @Chaz de nous avoir ouvert les portes de ce challenge et guidé durant chaque journée ! ❤️ 

Aux anciens copains et nouveaux, un grand merci d'avoir tracer cette Inktober jours apres jour ensemble ! La motivation est une force et la communauté en est une autre ! Vous avez tous déchirer et vous pouvez vous féliciter d'avoir réussi ce challenge (qu'il soit complet ou non d'ailleurs ! On a tous sué haha ) 

Comme l'a dit trés justement @stefou c'est un peu comme une fin de colonie de vacance. J'aimerai vous remercier, chacun de vous, et je ne vais pas pouvoir tous vous mentionner au risque d'en oublier, mais un grand merci, de m'avoir fait sourire, rire, halluciner, inspirer, rever.. et j'en passe à travers vos traits, votre histoire, et au final votre ame d'artiste !

Ce fut un voyage si palpitant dont les illustrations de @Samaële m'ont replongé dans mes souvenirs de Roadtrip et de vacances. Ca m'a donné l'envie de sortir mes carnets pour croquer le monde de nouveau. ❤️ 
Un régale de retrouver un peu de jeunesse a travers le style d' @ApostroKe qui me rend si nostalgique de mes albums de metal ❤️ Et que dire de la folie de @Archange.St.Michel qui est un grand malade de la composition avec ce tour de force incroyable !!!! J'ose a peine imaginer le bordel que ca a du être a certain moment ! SANS PARLER D'UN AUTRE FOU ! @diamones au calme un inktober animé xD Franchement respect ! 

Les promenades bucoliques de @krokciole et les douces histoire de @storiart et @liwysurtout ne vous arretez jamais de conter et d'illustrer. Ce monde en a bien besoin ! Tout comme les douceurs de la douce @Hatsu et les merveilles autant technique que poetique de @stefou❤️

J'ai adorer découvrir de nouveau membre dont je ne connaissais pas l'univers et dont j'adorerai suivre hors inktober la suite @Deny ! Mais aussi

@Draconiaplein d'espoir en ce style que tu es entrain de développer. On veut aussi savoir la suite des aventures de ton chat @jolypunk ! ( Suis je a la limite du post ? Ah .. Yoann ? Oh secours les tags des membres ne fonctionne plus et j'ai plus d'espace q_q )   AHHHH ET MA YURIIIIII  ( @yurinomai) MA BELLE YURII INCROYABLE  ! ET DAFF ( @Daff ) ET TOUT LES COPAINS QUOI ne vous adore tout fort Q_Q 

Modifié par louki
  • J'aime 6
  • Merci ! 9
  • Haha 1
Il vaut mieux utiliser une seul brush et savoir comment s'en servir, qu'en avoir 500 et toujours chercher la "bonne". 
 Instagram

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@HatsuMerci ! Ton commentaire me touche beaucoup ! Je suis ravie d’avoir pu communiquer des émotions si différentes ! Ton petit feu dans la lanterne est tout mignon ☺️ il me fait penser à calcifer du « chateau Ambulant »

@alkecesaMerci ! C’était un plaisir de partager mon univers avec vous tous et de découvrir les votres ! Ton dragon est magnifique ! C’est un beau final ! 🤩

@diamonesAhah ! 😆 J’aimerais beaucoup en faire un livre ! Mais je ne suis pas très sûre de mes compétences d’écrivaine ! Peut être une sortie pour Noël 😉 Bravo à toi d’avoir fait tout ce Inktober en animation ! Ta dernière animation avec le petit dragon est géniale 😃 

@SauleMerci beaucoup ! Bizarrement quand j’ai lu la prompt list du Inktober je trouvais qu’il y avait une suite assez logique et c’est pour ça que j’ai voulu faire une histoire 😆 Très belle ta dernière création ! 

@storiartMerci pour ta dédicace ! ça me touche ! 🥹 hé oui je vais essayer de faire un récap, je suis en train de réfléchir au format 🤔 Bravo à toi pour ton histoire aussi , ta scène finale est toute mignonne 🥰 hâte de voir ton récap ! 

@krokciole C’est clair ! 😆et moi aussi j’ai mérité un peu de repos😆 beau drapé pour ton final ! 

@HaeresisMerci ! Super sympa ta dernière illustration avec tous ces personnages ! En effet ça pète le feu ! 😆

@yurinomaiMerci beaucoup ! C’est vrai que c’était du boulot ! 🥵 ça fait un mois que je n’ai pas pu regarder de film le soir 😆 elle est trop mignonne ta petite souris j’espère que tu pourras l’encrer 😊

@loukiTon commentaire me va droit au cœur ! J’espère en effet pouvoir conter beaucoup d’autres histoires ! Merci à toi d’avoir mis du rose dans nos vies pendant ce mois d’octobre, j’ai adoré découvrir tes illustrations tous les jours ! 


Plus généralement, un grand BRAVO à tous pour avoir participé à cet Inktober 🥳 c’était vraiment un plaisir de découvrir vos créations ! 

  • J'aime 7
  • Merci ! 3
  • Vote des 6ans de DPS 1

Oh ! Il y a de la lumière par ici !

Mon site - Mon Artstation - Mon instagram

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, louki a dit :

J'ai adorer découvrir de nouveau membre dont je ne connaissais pas l'univers et dont j'adorerai suivre hors inktober la suite @Deny ! Mais aussi

Merci, beaucoup @louki moi, j'ai hâte de voir tes magnifiques prochaines créas...sans le rose, ça va être encore + top 👍

Bon, plus que 2 dessins pour moi, (4 eme Ink, toujours la fin, pareil, à la traine...)

Modifié par Deny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde, voici un certrouille pour fêter cette fin d'inktober et halloween ! 
Bravo a tous ! Je suis super heureuse d'avoir pu vous voir dessiner tous les jours pendant un mois entier, c'était super inspirant !
J'aurais tellement voulu tous vous citer et commenter vos œuvres et je me suis jamais laissée le temps et franchement je le regrette de ouf !
@louki et @liwy Je suis absolument fan de la façon dont vous avez géré l'inktober c'était tellement original et ca faisait tellement sens que je regrette de pas avoir eu la même démarche que vous ! 
@stefouet @Deny J'ai été soufflée par la qualité de vos créations a chaque fois

 @jolypunk La consistance visuelle de tes créations malgré les thèmes c'est juste fascinant

@diamones J'imagine a peine le boulot que ca a du être pour toi toutes ces animations vraiment un grand bravo a toi 

@sivayne et @Patience La qualité de vos lignes et la beauté des sujet choisis, c'était juste incroyable

 @Magist Toutes ces superbes illustrations colorées, quelle joie ! @marie_zotto et @MarieBlly Les teintes de vos illustrations sont absolument magiques 


@Samaële Toutes ces études m'ont donné envie de m'y remettre, quelle force c'est dingue 
@alkecesa Toutes ces notes dorée super bien placées, franchement c'était un excellent choix je te félicite
J'aimerais pouvoir dire un petit quelque chose a tout le monde mais ca me prendrait la nuit, merci a tout ceux qui ont pris la peine de me laisser un petit mot d'encouragement, encore bravo a tous  et merci a Chaz !

Inktober 31 Fire.jpg

  • J'aime 18
  • Merci ! 4
  • Vote des 6ans de DPS 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Draconia a dit :

@Deny J'ai été soufflée par la qualité de vos créations a chaque fois

@Draconianon, c'est toi qui me souffle. En faisant, le thème "massif", je pensais à mon vécu avec le painting (un combat, une souffrance) donc quand je vois une artiste sortir un painting de qualité par jour grand format, je suis "dégouté" (voir ma galerie dps "bof"), snif...Encore bravo

  • J'aime 1
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Deny a dit :

@Draconianon, c'est toi qui me souffle. En faisant, le thème "massif", je pensais à mon vécu avec le painting (un combat, une souffrance) donc quand je vois une artiste sortir un painting de qualité par jour grand format, je suis "dégouté" (voir ma galerie dps "bof"), snif...Encore bravo

Hahaha merci, j'ai aucun mérite, je suis au chômage j'avais toute la journée pour les faire, je sais pas si j'aurais pu faire la même si j'avais eu un boulot ou des enfants 😬

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Draconia a dit :

@louki et @liwy Je suis absolument fan de la façon dont vous avez géré l'inktober c'était tellement original et ca faisait tellement sens que je regrette de pas avoir eu la même démarche que vous ! 

@DraconiaTes illustrations étaient superbes à chaque fois ! Tu nous fera une ligne conductrice pour le prochain Inktober alors ! 😉

 

  • J'aime 1
  • Haha 1

Oh ! Il y a de la lumière par ici !

Mon site - Mon Artstation - Mon instagram

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Hatsuc’est beaucoup trop mignon 🥹 

@loukitu m’as vraiment régalée tout le long 😍

@Chazmerci beaucoup pour l’organisation 😃

félicitations à tous les participants et big up à ceux qui ont tenu le coup jusque au bout!

 

 

IMG_0086.png

  • J'aime 14
  • Vote des 6ans de DPS 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Saule a dit :

@Archange.St.MichelCétait vraiment sympa de voir progresser ton illu !

Sympa ta dernière scène. Bravo, tu es allé jusqu'au bout ^^

 

Il y a 3 heures, louki a dit :

@Archange.St.Michel qui est un grand malade de la composition avec ce tour de force incroyable !!!! J'ose a peine imaginer le bordel que ca a du être a certain moment ! SANS PARLER D'UN AUTRE FOU !

Ha ha ha hah a ! XD

En tout cas ce challenge était vraiment sympa ^^. Bravo à toi également.

 

Il y a 4 heures, yurinomai a dit :

@Archange.St.MichelBien joué pour tes deux challenges, quel courage ! ça y est, la compo est bouclée !

Oui, ennnnnnnnnnnfin ! XD

C'était un plaisirs de participer à vos côtés ^^

Ta scène est génial niveau storytelling ^^

 

Il y a 6 heures, Haeresis a dit :

@Archange.St.Michel Ah, l'ultra-instinct. Si tu me prends par les sentiments XD

Ha ha ha ha ! XD

 

  • J'aime 2

Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir la team ! (bon techniquement c'est le matin aled)

À la traîne aussi pour le dernier jour, on va pas changer les bonnes vieilles habitudes mdrr

Bon alors bilan de ce premier inktober terminé pour ma part : c'était une super expérience, vraiment à faire au moins une fois ! Par contre je sais pas si je le referai mdrrrr plus les jours passaient, plus c'était difficile, je m'en doutais mais je pensais pas à ce point ! Mais bon j'imagine que c'est comme la douleur des tatouages, on est trauma 2 semaines et puis on y retourne 😩 ! Enfin je verrai bien l'année prochaine si j'suis cho ! 

 

Une chose est sûre c'était vraiment gamechanger de le faire avec vous tous, au sein de la commu DPschool ! Rien à voir avec le faire tout seul dans son coin, c'était très enrichissant, tous ces pdv et techniques, tout le monde y a mis du sien pour commenter les autres etc !

Et puis certains challenges annexes m'ont vraiment donné envie pour une éventuelle prochaine fois, entre le pinktober de @louki, le addtober de @Archange.St.Michel, les animations de @diamones, les carnets de voyage de @Samaële, le gimmick doré d' @alkecesa, et les histoires avec fil conducteur de @liwy@Magist et @storiart, et j'en passe... bref on en a pris plein les yeux, merci à tous ! 

 

Mention spéciale à @Draconia, @Haeresis, @Deny@Patience, @marie_zotto qui m'ont marquée par leur style et/ou technique ! Et je suis certaine que j'en oublie pardonnez-moi mais il est presque 7h et j'ai qu'une hâte c'est d'aller dormir et rattraper enfin mes heures de sommeil perdues pendant cet inktober mdrrrr, vraiment pardon à ceux que j'ai pas cités ! 

Et encore merci à toutes les personnes qui ont pris le temps de (me) commenter, mention spéciale à @alkecesa (encore) et @yurinomaiqui ont vraiment été adorables et bienveillantes avec tout le monde pendant ce mois ! (encore une fois c'est pas les seules évidemment mais les premières qui me viennent en tête 😭)

Bref trève de mondanités, voilà ma dernière participation, un fanart de Black Lagoon, un de mes animés préférés (à voir vraiment ! Et en VF absolument), je suis vraiment trop contente de celui là ! Je devrais peut être le tenter en DP... (Balalaika a l'air trop gentille là, faut remédier à ça)

(Je vais vraiment être bonne pour refaire le plein de stylo feutres après tout ça...)

20231101_055836.jpg

Modifié par sivayne
  • J'aime 19
  • Merci ! 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je voulais éditer mon précédent message, mais au vu des mésaventures de Louki, j'ai peur de manquer de place aussi. 😂 Donc je vais vous embêter encore un peu pour dire quelques mots aux retardataires et à celles et ceux qui n'ont pas encore franchi la ligne d'arrivée : 

@sivayneSuperbe ! J'ai beaucoup aimé tes propositions, et c'était un plaisir de faire partie des exilés de 23h passées avec toi. 😂
@texeiraBravo à toi aussi ! 😃
@DraconiaTes dessins quotidiens étaient tous plus remarquables les uns que les autres, j'espère que tu vas continuer sur cette voie, car tes chara designs et tes concepts sont juste incroyables !
@poltuJ'aurais aimé pouvoir suivre au quotidien tes dessins. Tu as encore proposé de la qualité, wouah !
@sunnyBravo pour ton parcours ! Je pensais reprendre le programme de mon côté aussi, on pourra se motiver ensemble. 😉
@MagistJe ne t'oublie pas, toi et ta superbe araignée aventureuse qui fait même pô peur ! Tes idées et ton style m'ont séduite !
@marie_zottoTa série autour du Seigneur des Anneaux était superbe, je retiens particulièrement ta gestion de la lumière épatante et l'émotion qui se dégage de tes illus.
@SpakfyJe suis sûre d'avoir vu passer ton dessin, où est-il ?! J'ai adoré ton style épuré, tout en douceur. Belle découverte. ♥
@DenyTes dessins quotidiens (parfois au pluriel) étaient formidables, tu as un trait plein de vie, c'est inspirant ! Bravo et merci !

Et on n'oublie pas Chazounette (@Chaz) pour avoir ouvert les sujets tous les jours, avec un petit mot d'encouragement pour nous motiver. J'espère pouvoir partager cette aventure à tes côtés une prochaine fois. 😘
 (Message probablement voué à être édité avec l'arrivée de futures créations). 😂

 

Modifié par yurinomai
  • J'aime 2
  • Merci ! 2
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@louki Mon coup de coeur de cette année. Y avait tout ce que j'aime, de l'humour, de l'émotion, de la poésie et un style inimitable ! Félicitations !!! ❤️

@Deny Tes propositions au crayon m'ont époustouflé, tu peux être fier de ton inktober ! 👍

@Draconia Toutes tes illus ont été fantastiques de design, d'idées et de couleurs. Superbe !

@JeepyTon challenge en plus cinéma ne t'a pas rendu la tache facile et pourtant tu as réussi ton inktober haut la main !

@liwy J'ai adoré suivre les aventures de tes persos attachants !

@Samaële tu as décidé de profiter de cet inktober pour expérimenter un technique et je dois dire que cela te convient à merveille ! Bravo pur ce carnet de voyage très prometteur

@marie_zotto Ton inktober à la tolkien est une merveille. Un style qui te correspond parfaitement !!

@jolypunk Ton univers est juste incroyable et cohérent de bout en bout !

@daff Très bon inktober où tu as su réhausser tes croquis avec ce blanc !

@Archange.St.Michel ça n'a pas dû être facile de caser tout dans une seule illus. Bravo pour cet exploit

@ApostroKeTa dernière image est grandiose, on sent bien l'atmosphère de feu. Ton inktober lovecraftien est top !

@Marco ton inktober a été très cool et ton dernier perso est top !

@alkecesa tes touches dorées ont illuminé cet inktober

@sagi Tu as de quoi être fière de ton carnet qui renferme des pépites

@yurinomai Tu as su manier tes feutres avec brio !

@Spakfy Ton inktober t'a amené à simplifier tes dessins et pourtant à les rendre plus efficaces

@diamones Félicitations pour cet inktober animé ! Bravo de n'avoir rien lâché malgré cette contrainte

@Haeresis Bel inktober axé SF !

@evelynet Toujours beaucoup de couleurs et d'humour §

@fabio Un inktober simple et efficace ! bravo !

@Pandigo Ton encrage collait parfaitement à l'essence même d'inktober ! De superbes créas

@ndream Un inktober en douceur et nostalgie et un style très reconnaissable

@sivayne belles créations au crayon de papier

@T-ry tu as fait un bel inktober aussi avec souvent beaucoup d'humour

@Emifei De très belles illus proche d'un style tatoo

@HatsuDe belles illustrations souvent pleines d'émotions comme celle de la bête

@storiartformidable perso en forme de coussin !

@SauleUn bel encrage digne d'un bon inktober

@Magist encore une belle aventure à suivre chaque jour

@AgapiBel inktober tout mignon

@Washi de très beaux dessins que je voyais souvent le lendemain ...

et un grand merci à @Chaz pour ouvrir le bal tous les jours

 

Ou la ça fait du monde tout ça, désolé si j'ai oublié du monde. En tous cas je vous félicite tous pour avoir tout donné pour que cet inktober soit une fête.

J'ai adoré venir chaque jour voir les différentes approches, techniques, points de vue, styles et rendus pour un même thème.

Je remercie tous ceux qui m'ont laissé des commentaires et qui ont apprécié mon travail. Je dessine avant tout pour le plaisir et faire plaisir, je pense avoir réussi ma mission ! Il est vrai qu'avec cette transition de boulot j'avais plus de temps à consacrer à mes illus.

Je ne sais pas pourquoi mais apparemment ma signature de forum ne suit pas alors pour ceux qui veulent en savoir plus sur moi ou poursuivre l'aventure vous pouvez me retrouver sur mon instagram à stefougraphisme ici https://www.instagram.com/stefougraphisme/

À bientôt donc pour de nouveaux challenges que ce soit les exos hebdos ou les grands challenges de DPS.

Merci encore à tous pour ce grand partage de talents, d'émotions, de poésie et d'art !

 

 

Modifié par stefou
  • J'aime 9
  • Merci ! 10
  • Haha 1
  • Vote des 6ans de DPS 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo tout le monde ! Bravo spécial pour celles et ceux qui ont tenu le rythme jusqu'au bout ! 💪🤩

Quel boost de motivation, vous êtes les meilleurs 🔥

De mon côté j'étais attrapée par les évènements dans la vie, le boulot, les commandes... MAIS je vais finir l'histoire de ma petite araignée avec un peu de retard ! 

  • J'aime 7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...