Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

JOUR 31 (DERNIER JOUR !) : Fire / Feu


Chaz

Recommended Posts

Bonsoir,

heureux de vous avoir cotoyés durant ce "voyage" de 31 j.

Pour la route vers Inktober2024, je vous ajoute un petit dernier.

Merci à tous et à @Chaz

Amicalement

32.fin-inktober-web.jpg

  • J'aime 12
  • Merci ! 2
  • Vote des 6ans de DPS 1

N'dream Rêvons la réalité... 

Mon dépôt de créations  https://ndream51.jimdofree.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, yurinomai a dit :


@SpakfyJe suis sûre d'avoir vu passer ton dessin, où est-il ?! J'ai adoré ton style épuré, tout en douceur. Belle découverte. ♥
 

Effectivement ma publication a disparue pour je ne sais quelles raisons obscures 🤔 Merciii t'es un amour ! 🥰

  • J'aime 1
  • Triste 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bah suite à un problème technique signalé par spartan mon message posté à disparu, j' en avais copier un morceau le matin... Lol  bah ca arrive mais comme j' avais écris un roman et que je sais pas si tout le monde a pu lire. Du coup je reposte !😋

 Ah l' inktober ! Quelle belle aventure pleine de haut😊 et de bas😅 ! Pour ma part c' est le premier que je tiens jusqu'au bout ! 🥳

Merci @Draconiapour le partage de ton univers et tes personnages incroyables 🥰

bien joué @Archange.St.Michelpour ce double challenge adinktober!  Il y a de quoi se régaler dans ta scène 😋;

Merci @stefou pour tes illustrations de rendus incroyables qui m' on fait tantôt rêver tantôt bien rire !

Bravo @daff, @alkecesapour vos créations et merci pour le partage de ces  techniques, je connaissais pas et j' adore le rendu tout en élégance, sans fioriture !😊

Merci @liwy, @Magist, @MarieBlly pour vos histoires qui sont un vrai régal ! J' avais l' impression d' avoir un livre entre les mains. @MagistAuras- t- on la chance de savoir si la petite araignée va pouvoir réaliser son rêve ? Et la rencontre avec M.R à moins que je l' ai loupé !😅

bravo @yurinomaipour tes créations tout en feutre à alcool. Tu as pu bien explorer la technique, J' espère as tu trouvé une qui te convient !😊Et merci aussi pour le temps que tu as accordé à encourager ou valoriser les créations de tout le monde !👍

bravo @sivayne

bravo @jolypunk pour tes chats ! Exposé côte à côte sa doit faire une jolie galerie à thème.👍

bravo @Deny pour tes créations très détaillées e triches en textures !

bravo et merci @loukipour tes créations parfois poétiques, parfois humoristique. Pas simple de se mettre la barre si haut niveau rendu ! Haha et merci d' avoir pris le temps de me répondre ! Moi aussi je gribouille mes intentions, je confirme le carnet parfait est un mythe!😋

A partir de là bah je réécris à peu près ce que j' avais mis ce matin et j' en rajoute tant qu' à faire !😅

bravo @marie_zottopour tes scènes émouvantes.

bravo @Spakfy pas toujours simple mais on l' a fait !😋  Je compte toujours manger des chamallows griller près de ton feu !

bravo aussi @Haeresis, @Hatsu, @Agapipour vos créations aussi. Bravo à bien d' autres encore. La liste est longue...

merci @Chazpour avoir été le Maestro de tout ca ! 

Si je retente l' année prochaine, sujet plus libre, moins de contrainte. Peut- être garder un clin d' œil pour le fil rouge ou pas!

 

  • J'aime 6
  • Merci ! 7
  • Vote des 6ans de DPS 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à l’instant, storiart a dit :

Bon bah suite à un problème technique signalé par spartan mon message posté à disparu, j' en avais copier un morceau le matin... Lol  bah ca arrive mais comme j' avais écris un roman et que je sais pas si tout le monde a pu lire. Du coup je reposte !😋

 Ah l' inktober ! Quelle belle aventure pleine de haut😊 et de bas😅 ! Pour ma part c' est le premier que je tiens jusqu'au bout ! 🥳

Merci @Draconiapour le partage de ton univers et tes personnages incroyables 🥰

bien joué @Archange.St.Michelpour ce double challenge adinktober!  Il y a de quoi se régaler dans ta scène 😋;

Merci @stefou pour tes illustrations de rendus incroyables qui m' on fait tantôt rêver tantôt bien rire !

Bravo @daff, @alkecesapour vos créations et merci pour le partage de ces  techniques, je connaissais pas et j' adore le rendu tout en élégance, sans fioriture !😊

Merci @liwy, @Magist, @MarieBlly pour vos histoires qui sont un vrai régal ! J' avais l' impression d' avoir un livre entre les mains. @MagistAuras- t- on la chance de savoir si la petite araignée va pouvoir réaliser son rêve ? Et la rencontre avec M.R à moins que je l' ai loupé !😅

bravo @yurinomaipour tes créations tout en feutre à alcool. Tu as pu bien explorer la technique, J' espère as tu trouvé une qui te convient !😊Et merci aussi pour le temps que tu as accordé à encourager ou valoriser les créations de tout le monde !👍

bravo @sivayne

bravo @jolypunk pour tes chats ! Exposé côte à côte sa doit faire une jolie galerie à thème.👍

bravo @Deny pour tes créations très détaillées e triches en textures !

bravo et merci @loukipour tes créations parfois poétiques, parfois humoristique. Pas simple de se mettre la barre si haut niveau rendu ! Haha et merci d' avoir pris le temps de me répondre ! Moi aussi je gribouille mes intentions, je confirme le carnet parfait est un mythe!😋

A partir de là bah je réécris à peu près ce que j' avais mis ce matin et j' en rajoute tant qu' à faire !😅

bravo @marie_zottopour tes scènes émouvantes.

bravo @Spakfy pas toujours simple mais on l' a fait !😋  Je compte toujours manger des chamallows griller près de ton feu !

bravo aussi @Haeresis, @Hatsu, @Agapipour vos créations aussi. Bravo à bien d' autres encore. La liste est longue...

merci @Chazpour avoir été le Maestro de tout ca ! 

Si je retente l' année prochaine, sujet plus libre, moins de contrainte. Peut- être garder un clin d' œil pour le fil rouge ou pas!

 

Yes ! Je vais finir l'histoire avec un peu de retard mais sûrement, c'est promis! Ces derniers jours étaient hyper mouvementés entre quelques galères quotidiennes, le boulot, les urgences, les commandes de logo etc etc 

Je posterai la suite dans les sujets du forum correspondants et sans doute dans ma galerie !

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations à tous pour ce inktober et merci pour vos commentaires et encouragements ! J'ai pas pu finir avec vous le dernier jour car je n'étais pas chez moi mais le cœur y est et je suis déjà très contente d'avoir pas trop mal tenue pendant tout ce mois d'octobre ! 😅

Encore félicitations c'était un très chouettes inktober et j'ai vu vraiment de très chouettes œuvres pendant tout le mois ! 👏👏👏🎉

  • J'aime 7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BIEN ÉVIDEMMENT JE SUIS EN RETARD

 

Bonsoir du coup ?

C'était la première année (et la quatriéme que je tentais) où j'ai tenu inktober jusqu'au bout, ç'a été une expérience formidable (et stressante, j'ai frôlé la crise de nerfs plus d'une fois 🥲) et le partage avec vous sur ce forum a été un bon boost de motivation et d'inspiration, alors bravo et merci à vous tous pour cette aventure et votre soutien, z'êtes tous géniaux ❤️

 

hop hop hop je poste vite fait mes dessins au passage

Jour 29 : Burglar (cambrioleur)                                                                                      Jour 30 : Gardener (jardinier)

day29.jpg.8795479e9da826a05b070442f9ad1322.jpgday30.jpg.7d4bfb91dc1edf58ef379058f9254a3d.jpg

Jour 31 : Fellowship (communauté)

33.jpg.1fd7cb79296ec043d3a747978ce27ce7.jpg

 

Ces trois derniers jours ont été un enfer, entre le manque total de motivation, de temps, d'inspiration et la fatigue (plus la difficulté du dernier jour, help), j'avais quand même hâte de terminer xD

J'ai malgré tout ressenti les bénéfices de ce challenge, en tant que grosse perfectionniste le fait de poster des dessins plus que douteux parfois m'a vraiment permis de m'améliorer sur ce point mais aussi d'apprendre à dessiner plus vite et SURTOUT de sortir de ma zone de confort (coucou jour 31), que demander de plus ?

 

 

@Archange.St.MichelJ'ai vraiment aimé suivre ton illu et la voir s'agrandir petit à petit !! (Merci aussi pour ton info sur Elijah Wood ahahah)

@SamaëleTon carnet de voyage a été magnifique à suivre, l'idée était fabuleuse et colorée, félicitation ^^

@sagiTon style est unique et très agréable à regarder, j'ai beaucoup aimé découvrir tes illus à chaque fois, continue comme ça 😄

@jolypunkTu le sais déjà ahah, mais ta patte très texturée me plaît beaucoup, en plus de ces potits chats

@stefou@louki@Deny@Draconia Gros coup de coeur sur vous quatres, bien que vos styles soient très différents ils m'ont énormément inspiré, Stefou pour ton style très reconnaissable et vibrant, Louki pour ton humour et tes stylisations et Deny pour tes crayonnés fantastiques, Draconia pour ton style fabuleux, bravo ❤️

Mention spéciale à @sivayne également, merci pour ton soutien mais j'ai surtout été ravie de découvrir tes créations, ton style est un régal

@liwyTon histoire et ton style était adorables, suivre l'aventure de ces petits personnages était génial !

 

 

Encore félicitation à tous d'avoir tenu jusqu'à la fin, peu importe votre niveau ou style vous pouvez être fiers de vous !! On se retrouve quelque part sur le forum (faudra que je sois plus active là dessus ahah) 😄

  • J'aime 13
  • Merci ! 3
  • Haha 1
  • Vote des 6ans de DPS 3

Moi j'ai appris à lire, ben je souhaite ça à personne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Marie Aumage a dit :

@Archange.St.MichelJ'ai vraiment aimé suivre ton illu et la voir s'agrandir petit à petit !! (Merci aussi pour ton info sur Elijah Wood ahahah)

Et j'ai été très impressionné par tes illus jour après jour. Vraiment impressionnant. 😮

Dur à rencontrer le Elijah XD

  • Haha 1

Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, storiart a dit :

bien joué @Archange.St.Michelpour ce double challenge adinktober!  Il y a de quoi se régaler dans ta scène 😋;

Merci, pour toi aussi ^^

Tu as tenu jusqu'au bout. GG !

  • Merci ! 1

Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, stefou a dit :

@Archange.St.Michel ça n'a pas dû être facile de caser tout dans une seule illus. Bravo pour cet exploit

Pas aussi dur que tes illus finis jour après jour. GG ! 😮

 

  • Haha 1

Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à toi @yurinomai j'étais un peu déphasé cette année, j'aurais aimé être aussi avec vous au quotidien c'est tellement fun et stimulant de voir les créations et les retours...je vous dis à l'année prochaine...

Par ailleurs je suis aussi en retard (énormément) sur le challenge des 365 portrait...j'en ai fait que 200 pour le moment !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 11/1/2023 à 3:22 PM, yurinomai a dit :

Je voulais éditer mon précédent message, mais au vu des mésaventures de Louki, j'ai peur de manquer de place aussi. 😂 Donc je vais vous embêter encore un peu pour dire quelques mots aux retardataires et à celles et ceux qui n'ont pas encore franchi la ligne d'arrivée : 

@sivayneSuperbe ! J'ai beaucoup aimé tes propositions, et c'était un plaisir de faire partie des exilés de 23h passées avec toi. 😂
@texeiraBravo à toi aussi ! 😃
@DraconiaTes dessins quotidiens étaient tous plus remarquables les uns que les autres, j'espère que tu vas continuer sur cette voie, car tes chara designs et tes concepts sont juste incroyables !
@poltuJ'aurais aimé pouvoir suivre au quotidien tes dessins. Tu as encore proposé de la qualité, wouah !
@sunnyBravo pour ton parcours ! Je pensais reprendre le programme de mon côté aussi, on pourra se motiver ensemble. 😉
@MagistJe ne t'oublie pas, toi et ta superbe araignée aventureuse qui fait même pô peur ! Tes idées et ton style m'ont séduite !
@marie_zottoTa série autour du Seigneur des Anneaux était superbe, je retiens particulièrement ta gestion de la lumière épatante et l'émotion qui se dégage de tes illus.
@SpakfyJe suis sûre d'avoir vu passer ton dessin, où est-il ?! J'ai adoré ton style épuré, tout en douceur. Belle découverte. ♥
@DenyTes dessins quotidiens (parfois au pluriel) étaient formidables, tu as un trait plein de vie, c'est inspirant ! Bravo et merci !

Et on n'oublie pas Chazounette (@Chaz) pour avoir ouvert les sujets tous les jours, avec un petit mot d'encouragement pour nous motiver. J'espère pouvoir partager cette aventure à tes côtés une prochaine fois. 😘
 (Message probablement voué à être édité avec l'arrivée de futures créations). 😂

 

ouiii avec grand plaisir, c'est plus facile de moins se sentir seul dans les exo, bravo a toi aussi d'avoir tenu jusqu'au bout

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à Toustes!

Me voici en retard avec le dernier!^^ j'ai souvent été en retard cette année mais c'est fait quand même!^^

Un plaisir comme toujours de faire ce genre de challenge =D 

Je vais aussi me lancer pour ce dernier a une note pour tout le monde.

@Archange.St.Michel ça ma perturbé j'étais persuadé que c'était @fabio mais non xD hate de voir le résultat final de ce grand dessin du coup ! =D

@evelynetc'est une super idée de tout regrouper à la fin! bravo ! 😃

@ApostroKe ja'dore! c'est effrayant et lumineux! parfait! xD

@T-ry pas très loin mais très belle réalisation! 😃

@Marco jadore les citrouilles d'halloween! ❤️ celle ci me fait pensé au roi dément dans GW2 pour ceux qui ont la ref... xD

@fabio effectivement ern couleur c'est super! bravo 😃 

@Archange.St.Michel double participation? xD super bien fait!^^

@daff glauque et joli a la fois, bravo!^^ jadore

@Samaële toujours très joli! bravo 😃

@sagi la petite flamme est trop cute, jaime bien le style que tu as!

@jolypunk jadore, ya une ambiance toujours très particulière dans tes dp^^

@ndream rare de voir du feu bleu, ambiance plus froide mais sympa avec ces petits feu follet choupinou!^^

@Jeepy on le reconnait bien!^^

@stefou jadore! belle citrouille 😃

@liwy oh super fin pour tes illus! j'ai adoré suivre ces petites histoires c'était un super moment! bravo =D et cette dernière illu est si mignoooonne ❤️

@Hatsu trop cute! simple et efficace! 😃

@louki jai beaucoup aimé tes illus, très chaleureuse avec un style très sympa bravo 😃

@alkecesa c'est super d'avoir un carnet spécial inktober, je ny avais jamais pensé! xD bravo pour tes illus brillantes très sympa 😃

@Iris Roblin simple et efficace xD

@diamones c'est un super challenge supplémentaire que tu as fait là, et c'est super d'expérimenté a chaque fois, bravo pr ces réa 😃

@Saule wow très flippant,... jadore!^^

@storiart trop mims! 😃

@krokciole super effet! bravo 😃

@Emifei belle idée 😃

@yurinomai pas aboutie mais tout de même telllllement cute! ^^

@Archange.St.Michel mais ... attend t'en a fait combien la?!! xD bravo pr le résultat final! =D

@Savadja javais fait quelque chose d'un peu similaire l'an dernier héhé jaime l'idée^^ 

@Haeresis jadore!^^ surtout la momie =p

@sunny jolies couleurs 😃

@poltujadore ton style! je suis fan, bravo! =D

@Draconia le certrouille... jadore! xD et puis encore une syuper réa bravo !

@texeirasimple et efficace et en meme temps pleins d'émotions 😃 bravo

@sivaynejadore ton style aussi! bravo 😃 le perso de droite me rappelle mei dans black buttler... xD 

@marie_zotto super challenge autour de tolkien! un plaisir ❤️

@Deny encore une super compo avec une belle histoire!^^ bravo 

Voilà! encore une fois, bravo à toustes! A la prochaine pour d'autres challenge! 😃 

J'en profite moi aussi pour glisser mon insta héhé https://www.instagram.com/deathkyss/

 

20231030_220141.jpg

  • J'aime 12
  • Merci ! 11
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@deathkyssmerci!☺️ ! J'ai pas pu suivre au quotidien sur le forum cette année l'inktober et je l'ai fait à ma sauce...mais il semble qu'il y ait eu une belle équipe !! C'est trop chouette !!

Bravo à tous encore

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...