Aller au contenu

CHAPITRE 1 : LIGNES, FORMES ET VOLUMES - EIHLIR


Recommended Posts

Hello hello 🙂

VoilĂ  un rassemblement de mes premiers execices 1 Ă  6. Ils ne sont pas tous trĂšs poussĂ© car j'en ai fais la moitĂ© sur papier. Alors pour m'Ă©chauffer j'ai refais certain sur tablette que je partage ici 🙂. 

Vivement la suite! Bonne semaine à vous 👍

DPS-Prog-2-1-ex5-fil-de-fer_2.thumb.jpg.5a3c994f10310b43f152f1153666310f.jpgDPS-Prog-2-1-ex5-fil-de-fer_1.thumb.jpg.9486feccec3fb899a3b0d28f0c6f1902.jpgDPS-Prog-2-1-ex5-fil-de-fer_3.thumb.jpg.8609e903b818c16dbb2c9efddec8a551.jpgimage.thumb.jpeg.a421922ab82eee11d33a2cfdecbab73a.jpeg

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Hello @Eihlir!

C'est super tout ça!

image.png.22e4860e3c629a2b65a310253d8bc674.png

image.png.022123da85261ddca23575de3b68701d.pngimage.png.00afef136e8d9f89b39daf116359edd8.png

image.png.c04b21daa3ae1f7695836abd6a226ad6.png

image.png.c021bd01d15cec4f5b14007b5806b041.png

Je corrigerais tout ça comme ça!😃

Hñte de voir la suite!😁

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Hello @jenny_mati 😁

Merci pour ton retour, effectivement je vais devoir encore m'entraüner un peu apparement sur ces lignes de fer ! Je vais travailler ça dùs que j'ai un petit moment de battement hop un dessin en fil de fer pour s'entraüner 🙂

Voilà le début du robot , je vais bien sûr retravailler la forme des palmiers vu que Spartan dit dans sa vidéo de pas trop perdre de temps avec vu qu'on va les travailler avec des custom brushs...hùte de voir ça!

ROBOT_Eihlir_vers=1.jpg

Je file sur le DP perso! Bonne journĂ©e 👍

Modifié par Eihlir

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Et mon premier croquis pour mon DP perso, je ferai la suite une fois les bases de la perspective acquises! 
Bonne journĂ©e 🙂

 

P2 DP Perso Eihlir_vers=1.jpg

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Hello @Eihlir!

Super tout ça!

Pour le petit robot, il faudra juste plus foncer le bas mais tu pourras apporter la correction plus tard.😉 Sinon c'est trùs bien!

Pour ton DP perso, en effet le pont à quelques soucis de pers.😉

image.png.753eb411d2a3647960a500074ae199b4.png

Je te conseillerais limite de te lancer dans une version vertical pour le cÎté entrée majestueuse.

Tu pourrais jouer avec un jolie soleil couchant. Tu peux mĂȘme rajouter un troisiĂšme dragon sur le haut pour crĂ©er une compo en triangle.

Tu peux aussi rajouter des flammes qui sortent de la bouche des dragons pour rendre ça encore plus incroyable.

VoilĂ  c'Ă©tait mes idĂ©es!đŸ€Ł A voir ce que toi tu veux transmettre/raconter avec ton image!😉

Continue comme ça! La perspective va beaucoup te servir par la suite en plus!😁

 

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Hello @jenny_mati 🙂

Merci pour ton retour. Je vois exactement oĂč tu veux en venir avec tes suggestions! 

J'avoue ĂȘtre un peu perdu parce que ton idĂ©e est superbe mais j'ai peut ĂȘtre mal rĂ©alisĂ© ma compo par rapport Ă  mon idĂ©e de base. J'aimerai donnĂ© Ă  mon image un cotĂ© fantastique mais calme. Un paysage et un ciel magnifique, immense avec la mer en arriĂšre. Comme si on dĂ©couvrait un repĂšre de dragon entre deux anciennes tours abandonnĂ©es. Le soleil Ă©clairerait entre les deux tours pour Ă©clairer le pont et l'aile du dragon cacherait une des tours. Le but de mon illustration c'est de donner cet effet de wow, c'est Ă  la fois immense et magique, hors de portĂ©e de ce qu'un humain peut concevoir. Donner cette sensation que malgré la surprise du paysage et de la dangerositĂ© des sujets on aie envie de se poser pour observer cette scĂšne surrĂ©aliste et improbable.

VoilĂ  voilĂ  ahah, est-ce ce serait possible de garder ma compo horizontal mais peut-ĂȘtre en changeant certaine Ă©chelle de grandeur ou de placement de la scĂšne? Qu'en penses tu?

Merci d'avance et bonne journĂ©e 🙂 

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

PS je t'invite Ă  me rĂ©pondre sur le forum du chapĂźtre deux ou je commence la suite ! Si tu es bien d'accord bien sĂ»r! Bonne semaine et merci d'avance @jenny_mati😁

 

Modifié par Eihlir

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Hello @Eihlir!

Je vais te rĂ©pondre ici pour ne pas empiĂ©ter sur l'espace d'un autre formateur!😜

Aucun soucis pour le format paysage bien sûr!

Ca m'aide beaucoup plus de savoir ce que tu veux faire! 

Du coup je te conseillerais une vue un peu plus au dessus pour qu'on voit plus l'eau et qu'elle prenne plus d'importance.

Peut ĂȘtre mettre plus de chose au premier plan comme des plantes qui dirige l'Ɠil vers le repĂšre.

Tu pourras par la suite rajouter un peu de brume et nuage pour un cĂŽtĂ© mystĂ©rieux.😉

Continue comme ça!😃

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Hello @jenny_mati🙂

Pas de soucis! Okay merci beaucoup pour tes conseils, je les garde pour la suite et continue sur les prochains chapitre! A bientît 👍

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • CrĂ©er...