Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Chapitre 0 - Vah'Allys


Vah'Allys

Recommended Posts

Bonsoir ! Aller je me lance dans la suite du programme ! 

Et bein je peux le dire, j'ai gaaaaaléré sur le premier DP ahah XD Le fait de travailler sans référence, d'essayer de penser à tous et SURTOUT je me suis lancée dans un DP représentant tous les trucs sur lesquels je galère à savoir, la perspective (dessiner des villes ou autres architectures quel enfer...), la perspective sur les corps (par exemple j'ai voulu faire le personnage féminin en contre plongé et bon c'est pas trop réussi ^^, faire une scène dynamique (ici une course poursuite) et aussi j'aimerai réussir à travailler des coups de brush plus efficacement, réussir à faire des DP texturés qui fonctionnent trop bien ahah (mais je pense que le cours annexe sur les matériaux me serait utile, je devrais y jeter un coup d'œil pour remédier à cela). 

Pour la refonte de ce DP j'aimerai réussir à travailler une composition encore plus ambitieuse ! et surtout faire un design et un concept de ville encore plus crédible ! 

Bref partie 2 me voilà !!! 

COURSE POURSUITE ! LD.png

  • J'aime 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Vah'Allys pour ton arrivée dans cette deuxième partie avec un beau projet pout le final. Bon brush. 

Modifié par Neuf150
  • Merci ! 1

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ben sincèrement, sans référence, c'est déjà très bien ! Je suis persuadé que le "après" sera vraiment de haut niveau. Bon boulot en tout cas, on se reverra au dernier Chapitre 😉 

  • J'aime 1

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oooh c'est pas mal du tout ! Par contre tu n'es pas dans la bonne section de forum. Tu es sur le Chapitre 0 ici et tu devrais poster cela dans un nouveau sujet pour le Chapitre 1 😉 Ainsi le formateur en charge du Chapitre te répondra aussi. 

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...