kywoon 3,445 Posté(e) 4 novembre 2023 Bonjour, Pas de soucis technique en particulier à déclarer, en revanche je viens de remarquer que le revêtement de la surface tactile de ma tablette commence à partir après seulement 10 mois d'utilisation. Alors ça ne nuit en rien à la précision de la tablette bien qu'un peu désagréable lorsqu'on passe le stylet dessus. Mais je me demandais si d'autres personnes avaient déjà rencontré un problème similaire ? Je sais qu'on est pas dans le ultra haut de gamme mais on n'est pas non plus sur du premier prix donc ça m'étonnes un peu, ou alors peut être est-ce moi qui appuie comme un gros bourrin... Merci pour vos retours 😄 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kywoon 3,445 Posté(e) 27 novembre 2023 Hello, petite update. L'état du revêtement se dégrade assez rapidement, à chaque coup de brush il se désagrège un peu plus. J'ai contacté le service XP-PEN qui me propose de la renvoyer pour la remplacer par une neuve, c'est cool ils sont très réactifs. Mais du coup un peu refroidi quant à la qualité de ce produit, après je ne sais toujours pas si c'est moi qui ai appuyé trop fort... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts