Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Chapitre 1 - Vah'Allys


Recommended Posts

Bonsoir ! Je partage mes croquis de l'exercice 1 🙂 

Bon ça faisait une éternité que je n'avais pas travaillé en tradi et... c'était pas facile du tout ahah. Que le CTRL Z et l'outil fluidité m'ont manqué ^^

Coccinelle.jpg

Kiosk.png

Lac.jpg

Main.jpg

Portrait.jpg

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello @Vah'Allys!

C'est super tout ça!👏

Pour les paysages hésite pas à rendre ton trait plus large à l'avant plan et plus fin à l'arrière pour bien distinguer les différents plans.😉

image.png.5e9638dd520d42815119288544783661.png

Ici je rajouterais un peu plus de volume.

image.png.a177c32ac1021f987bb1a91b4029922f.png

Ici je corrigerais comme ça.

Continue comme ça, c'est très bien!😁

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci bcp pour tes retours @jenny_mati! J'ai essayé de corriger mes formes et j'en ai profiter pour travailler les hachures dessus 😊

Belle journée, 

IMG_20231106_200446.jpg

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ! Je partage la suite ! Et bien au début je pensais que c'était un exercice simple mais en faite c'était pas si évident que ça ! J'ai du gomme plusieurs fois parce que mes volumes étaient confus 😕 😊

IMG_20231107_180251.jpg

IMG_20231107_180235.jpg

IMG_20231107_185145.jpg

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello @Vah'Allys!

Oh c'est super les volumes et les modifications!👏

La courgette est top!

image.png.8d6775f4a7c2bbcaa2f66a7ae1175c6a.png

image.png.7bddd133bbd078a0ce6dd3638391650a.png

image.png.bd7e214f7434639c2eceeef86a57fa1e.png

Je modifierai comme ça.😉

C'est très bien en tout cas! Continue comme ça!😄

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour tes retours ! @jenny_mati En effet, le bras ça me parait bcp mieux avec ta suggestion ! Je savais bien que ma bouteille avait un soucis mais je n'arrivais pas à identifier , merci pour ta correction.

Je te partage l'exercice 6 🙂 

Bon dimanche à toi !

DPS-Prog-2-1-ex6.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello @Vah'Allys!

C'est super!

Pour les ombrages c'est très bien! Peut être juste éclairer plus la face de gauche du cube.

Pour l'image des robots c'est très cool d'en avoir fait deux!

Il faudrait rendre les bleus un peu moins cyan.

Pour le pont les piliers peuvent être encore plus nombreux sur le fond et de plus en plus petits.

Pour les robots peut être rendre les jambes plus épaisses sur celui de droite pour qu'il puisse porter son propre poids debout et baisser un peu "les pecs".

Continue comme ça!😁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re @jenny_mati, j'ai bien avancé sur le DP perso. Je te partage mon avancé de ce soir. J'ai une petite hésitation au niveau des nuances de couleur. Initialement, je suis plus partie sur quelque chose de très bleu/ rouge mais j'hésite à apporter davantage de vert sur la palette pour plus de contraste, mais avec juste le bleu et le rouge, je trouve l'atmosphère est plus inquiétante. Donc bah je ferrai le choix demaiBEAUTY2.png.33499a54690dd48536fa5397c985fe97.png n à tête reposé ^^

BEAUTY.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'ici tes retours je te partage mon avancé. Je pense encore juste poser quelques bases sur les vêtements et le décor et je passerai à la suite 😉

Belle journée, image.png.0428edacc1918a9f5ea1ec931e26f52d.png

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello @Vah'Allys!

Pas de soucis l'image des robots est déjà mieux!👌

Super cool ton DP perso! Pour les couleurs je trouve que ca fonctionne très bien pour l'ambiance et on repère direct la porte ouverte à l'arrière.

image.png.65792f89c7d15074d0543667640a3df0.png

Il faudrait baisser un peu le sein à droite, rajouter un peu de coude à droite, les yeux ne sont pas totalement bien alignés.

Par la suite tu pourras rendre plus droit l'encadrement du miroir et la table.

Certains objets sont un peu trop penchés sur la table.

Je te conseillerais de rajouter un encadrement supplémentaire avant les lumières pour montrer où sont les fils électriques des lampes de la coiffeuse.

Continue comme ça! C'est super!😁

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir @jenny_mati, merci beaucoup pour tes retours, j'ai avancé un peu en prenant en compte tes commentaires 🙂 

Est-ce que tu vois autre chose à modifier avant de passer à la suite des cours ? 

Je ne suis pas trop sure de mon anatomie au niveau du coup, je voulais que son visage soit légèrement avancé puisqu'elle se concentre à mettre du rouge à lèvres. Mais je ne sais pas si ça se comprend bien ^^

Belle journée, 

BEAUTY 4.png

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello @Vah'Allys!

Ah yes c'est super! Ca a vraiment rajouté quelque chose au miroir de rajouter un encadrement!

Je trouve qu'on comprend qu'elle est avancée, après si tu veux accentuer un peu tu peux avancer un peu plus les épaules et la poitrine.

Ca va être très chouette en tout cas!!

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...